Derrick, au tout début j étais daccord avec toi, jme suis dis "putain mais c est fou ce mec a les memes problemes que moi, exactement les memes" or je ne joue pas en 6 ou 5 étoiles, simplement en 3 étoiles avec l´OM en ligue 1 ...
Au début j étais daccord avec toi, mais en lisant les autres messages je me suis dis que ce n était que mauvaise foie de ma part, en effet au début je gagnais facilement avec l´OM, je faisais des bons match, et meme quand je perdais je faisais des belles actions, des beaux buts!
Puis maintenant je galere un peu, je perds 3-0 par effeurs défensives de mes joueurs, et je m enerve, mais qui me dit que ce n est pas moi qui me laisse aller pensant que je suis le meilleur?
Bref, tout ça pour te dire que le temps de jeu compte aussi, combien dure tes match?
Les miens je les fait durer 30 min et je peux t assurer que c est le temps qu il faut pour prendre plaisir a un match!
De plus, et je te donne raison, le CPU s avantage, tout ceci est normal, je te rapel que l homme n a pas encore pu créé son double, c est a dire une IA qui pense comme un humain, je te rapel également que tu joues a l aide d une machine ...
Pour l arbitrage je le trouve plus que réaliste, regarde les matchs de L1 tu verras ...
J ai rarement vu un match avec 3 fautes comme dans PES 2 ou 4 (j ai pas le 3
)
Si tu tacles au bon moment pas de fautes, et surtout si tu ne martelle pas tes touches comme un gogol aucun risque de faute non voulues ;)
Bref, je pense que les humains que nous sommes voudraient que tout marche du premier coup, seulement Zidane n est pas devenu une star en un jour, et je te rappel que le mode entrainement peut venir répondre a tes question de débordements de défense, j ai deja trouvé une parade, qui ne marche pas toujours, mais qui peut s avérer efficace!
Explique moi le plaisir de construire un match si tu sais dès le premier jour comment niquer le CPU ?? ?
Allez je te laisse méditer, mais surtout entraine toi c est la meilleure solution ;)