CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5, la mauvaise voie pour Konami!

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:59:27

Derrick, au tout début j étais daccord avec toi, jme suis dis "putain mais c est fou ce mec a les memes problemes que moi, exactement les memes" or je ne joue pas en 6 ou 5 étoiles, simplement en 3 étoiles avec l´OM en ligue 1 ...
Au début j étais daccord avec toi, mais en lisant les autres messages je me suis dis que ce n était que mauvaise foie de ma part, en effet au début je gagnais facilement avec l´OM, je faisais des bons match, et meme quand je perdais je faisais des belles actions, des beaux buts!
Puis maintenant je galere un peu, je perds 3-0 par effeurs défensives de mes joueurs, et je m enerve, mais qui me dit que ce n est pas moi qui me laisse aller pensant que je suis le meilleur?
Bref, tout ça pour te dire que le temps de jeu compte aussi, combien dure tes match?
Les miens je les fait durer 30 min et je peux t assurer que c est le temps qu il faut pour prendre plaisir a un match!
De plus, et je te donne raison, le CPU s avantage, tout ceci est normal, je te rapel que l homme n a pas encore pu créé son double, c est a dire une IA qui pense comme un humain, je te rapel également que tu joues a l aide d une machine ...
Pour l arbitrage je le trouve plus que réaliste, regarde les matchs de L1 tu verras ...
J ai rarement vu un match avec 3 fautes comme dans PES 2 ou 4 (j ai pas le 3 :-p )
Si tu tacles au bon moment pas de fautes, et surtout si tu ne martelle pas tes touches comme un gogol aucun risque de faute non voulues ;)
Bref, je pense que les humains que nous sommes voudraient que tout marche du premier coup, seulement Zidane n est pas devenu une star en un jour, et je te rappel que le mode entrainement peut venir répondre a tes question de débordements de défense, j ai deja trouvé une parade, qui ne marche pas toujours, mais qui peut s avérer efficace!
Explique moi le plaisir de construire un match si tu sais dès le premier jour comment niquer le CPU ?? ?

Allez je te laisse méditer, mais surtout entraine toi c est la meilleure solution ;)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:04:00

Pour loyo, je joue en 30 min également, et si tu fais autant de fautes c est que tu n as pas compris que pour appuyer sur X pour voler la balle il faut éviter d etre dos au joueur auquel tu veux voler la balle, je sais je fais la meme chose, mais avec mauvaise foie jdis que l ordi triche mdr
Jvous jure je suis comme Derrick, j ai une mauvaise foie mais je m en rend compte et ça me fait chier :o))
Dailleur j ai joué a FIFA 06 et je suis carrement heureux d avoir choisit PES5 mdr

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:08:28

derrick>c´est toi qu´à aucun esprit ctitique, tu regarde que quand c´est contre toi, tu parle de drogba mais il est trop fort dans le jeu, je marque au moins un but par match avec lui, ça vient de ses stats, pas du jeu qui s´avantage. Et tu dis le jeu dégage tt de suite sur une passe ne retrait, ça veut dire qu´il ne joue qu´avec des automatismes et qu´il ne prévoit rien et c´est pareil pour les dribbles, une fois que tu sais ce qu´il fait, il est facile à passer. Je viens de faire un autre match et le jeu a encore marqué contre son camp sur corner, lol, et tu trouves encore qu´il s´avantage

loyo47
loyo47
Niveau 2
28 octobre 2005 à 01:18:28

les 53 fautes etaient pour les deux équipes... dont la plupart pour l´équipe adverse.

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:23:53

Si ya autant de fautes de l équipe adverse c est que tu gardes trop la balle pour faire ta star, fait plus de passes ...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:32:19

à mon avis konami a plutot essayer de retranscrire les stats d´un vrai match pour une durée de 10 min ds le jeu et la yora pas 53 fautes

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
28 octobre 2005 à 01:32:52

colasgb Posté le 27 octobre 2005 à 22:04:16

ils y a que les pros qui savent joué a ps5 ,sé plus un jeu de tactique .

:oui:

:cool:

loyo47
loyo47
Niveau 2
28 octobre 2005 à 01:32:54

Impossible de faire des passes, le cpu les contres toutes lol.
Enfin bon, je trouve le jeu pathétique sur certains points, mais il faut kan meme avoué qu´il y a des trucs nettement + positifs que dans pes4. Le problème c´est que c´est améliorations sont gachées par ces tonnes de défaut frustrant qui, il faut bien l´avouer, ne reflete EN AUCUN CAS la réalité. Et je ne pense pas que dans la réalité les joueurs se font 19 passes d´affilés(record du cpu contre mon équipe) entre le gardien les defenseurs et le milieu defensifs. Donc ce n´est pas réellement pes 5 qui est plus réaliste, c´est simplement les scores. Ceux-ci ne ressemblent plus a un match de hockey, mais par des moyens lamentables qui rendent le jeu lourd et pas amusant du tout.

Fate10
Fate10
Niveau 36
28 octobre 2005 à 01:33:02

J´arrive pas comprendre certaines personnes.. On nous pond la meilleure simu de foot de tous les temps loin derrière toutes les autres (PES4 compris) et il y en a qui trouvent le moyen d´y trouver des défauts après une semaine de jeu.. C´est certainement le jeu qui doit avoir la plus grande marge de progression, jouez-y et revenez dans 2 mois, si ca ne vous plaît toujours pas, on en reparlera.. Mais là, plus personne ne pourra rien pour vous si ce n´est peut-être FIFA..

Fate10
Fate10
Niveau 36
28 octobre 2005 à 01:35:31

19 passes d´affilée pas possible dans la réalité?? Mais tu rigoles j´espère..

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:35:42

Fate 10, certain passsent plus de temps a se trouver des excuses qu a jouer, c est trop drole mdrrrr
on dirait des mioches de 2 ans, quand ça marche pas ils abandonnent, au lieu de progresser!
Et layo machin, si tes passes se font intercepter, et si tu savais jouer au foot autre que sur play, tu saurais que si un joueur adverse est entre ton joueur et ton passeur, yaura interception, va dans le menu entrainement jte dis que tout est expliqué, Konami a pas fait un menu entrainement pour faire jolie :sarcastic:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:36:37

loyo si l´ordi c´est fait 19 passe d´une c´est possible, j´ai deja vu des séquences de ce genre et de deux c´est que tu n´as rien fait pour l´arreter que ce soit une faute ou une interception dc que tu n´as pas encore assimiler tout le jeu, y´a pas de secret :ok:

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
28 octobre 2005 à 01:37:16

19passes sa va vite il suffit juste de faire tourné

pes5 est comme dans la réalité il faut alterné les stylede jeux et bien defendre et savoir concrétisé ses occasions
perso je le touve génial

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:37:49

Tout a fait daccord Fate 10, jpense que l ordi est habitué a jouer lentement, c est pour ça qu on a du mal si on joue en 10 min, car nous on est des bourrins lol
Mettez 30 min et preparé vos actions, posez votre jeu au lieu d aller comme des boeuf vous verrez la diff ;)
Si vous jouez en 5 min jpige pourquoi l ordi marque pas beaucou, le jeu est réaliste, j ai jamais vu une équipe mettre 3 buts en 5 min oO

Fate10
Fate10
Niveau 36
28 octobre 2005 à 01:38:20

Trop drôle oui.. Tant pis pour eux après tout.. Moi je suis un immense fan de foot, j´en fait, j´en regarde à la télé, et je peux te dire que PES5 c´est le top du top.. REALISME!!!

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:40:46

Moi jfais pas de foot en club mais je tripe tout les week end avec mes potes sur stabilisé et pelouse (quand ces enfoirés de footeux de la scouate pas loool ;)
Et j avoue que PES5 est a la pointe du réalisme, mais il a le défaut d avoir habitué les joueurs a jouer a 360 KM/h et a ne plus construire leur jeu, eh oui maintenant ils savent qu il faut un cerveau pour bien jouer au foot, comme dans tout sport dailleur ...

Fate10
Fate10
Niveau 36
28 octobre 2005 à 01:42:33

Ils ne doivent même pas connaître le une-deux, un des trucs les plus efficaces en vrai foot.. Comme dans le jeu tiens..

Fate10
Fate10
Niveau 36
28 octobre 2005 à 01:43:30

Moi non plus j´en fait plus en club depuis longtemps, juste avec des potes ou à la school..

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:44:09

Oui avec la fameuse touche L1 :coeur:
En vrai pour le joueur qui laisse passer la balle entre ses jambes, jsuis sur qu ils ont pas piger qu enfoncer la touche R1 apres une passe ça sert a feinter la balle entre les jambes (j ai vu ça dans le mode entrainement)
Jsais plus qui a dit ça, mais c est vrai, ceux qui se plaignent sont ceux qui jouent L1 + X enfoncés tout le long du match (eh j en fait parti a certain moments j avoue :( )

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
28 octobre 2005 à 01:47:07

pes4 est super realiste les gens soient ils savent pas jouer soient ils connaissent que les driblles