CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5, la mauvaise voie pour Konami!

Adu_Adu
Adu_Adu
Niveau 2
27 octobre 2005 à 23:15:41

Fate10 Posté le 27 octobre 2005 à 23:10:08

Je me demande si les gens qui n´aiment pas PES5 connaissent quelque chose au foot.. C´est vraiment ridicule, le 5 surclasse objectivement le 4 en tous points.. Apprenez à y jouer avant de sortir des arguments imaginaires sans queue ni tête juste par frustration..

tout a fait d´accord avec toi pes5 est carrement + realiste

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:17:26

Sur le fond, PES 5 est mieux peut-être. Mais c´est juste que le jeu triche comme un porc, video à l´appui prochainement.

Contre un humain, PES 5 est probablement meilleur que le 4. En solo, il est juste moins facile mais le plaisir disparait également :(

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:20:12

que tu fasses des vidéos qui montrent des actions en ta défaveur ne prouvera rien puisque il y en a dans les deux sens sauf que tu ne prête attention qu´à ce qui arrive contre toi

Fate10
Fate10
Niveau 36
27 octobre 2005 à 23:21:55

Oui, il triche.. Il y avait 3 joueurs disqualifiés sur le terrain lors de mon dernier match, et l´équipe adverse jouait à 12.. Ah j´oubliais l´arbitre avait été payé pour les faire gagner.. On doit pas parler du même jeu..

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:22:13

Avec une vidéo on peut faire de Pouget l´égal de Shevchenko :rire2:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:22:43

tout a fait d´accord avec le createur de ce topic!! en jouant a pes 5 on s´amuse plus c de la dobe ce jeu!!!!

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:26:41

On s´amuse plus parce que son égo en prend un certain coup, j´ai tort ? :sarcastic: Dsl mais je trouve plus jouissif de gagner un match 1-0 avec une frappe splendide (qu´on est galéré ou pas) que de mettre 6-0 avec la combinaison Triangle et R1 + Tir ou dribble du gardien avec la Feinte de Tir :sarcastic:

xvxv
xvxv
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:27:32

arreter les gars sincerement oui au debut sa choc mais franchement il est bien mieux que le 4 seul defaut les fautes et encore au debut je faisait environ 9 FAUTE par match aujourd´hui pas plus de 3et oui quetion d´habitude a vrai dire je joue bocou en live sur xbox a +

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:30:39

A la limite qu´on trouve PES 5 nul me choque pas tant que ça, ça peut ne pas convenir, on peut être déçu comme derrick, mais dire comme certains que PES 4 est mieux là sincérement c´est vraiment soit être de mauvaise foi, soit ne rien connaitre au footn soit manqué de recul.

Fate10
Fate10
Niveau 36
27 octobre 2005 à 23:37:07

Bien dit Pauleta_75.. Il faut réapprendre à jouer depuis le 4, c´est sûr.. C´est dur au début.. En tout cas je conseille à tous ceux qui n´aiment pas d´y passer du temps, vous changerai bien vite d´avis...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:24:03

je viens de faire un match contre le Japon et lors d´une de mes phases offensives, un de leur defenseur coupe une de mes passes et fait une passe en retrait au gardien qui dégage dans son defenseur qui marque contre son camp... c´est quand même ridicule pour un jeu qui triche d´après derrick et qui prévoit nos mouvements quand on dribble

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:26:22

il a raison sur le fait qu´il n´ya aucune différence entre afronté la Juve et afronté Sienne !
l´IA est vraiment pas terrible dans cette version

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:30:26

takeo-san Posté le 28 octobre 2005 à 00:24:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je viens de faire un match contre le Japon et lors d´une de mes phases offensives, un de leur defenseur coupe une de mes passes et fait une passe en retrait au gardien qui dégage dans son defenseur qui marque contre son camp... c´est quand même ridicule pour un jeu qui triche d´après derrick et qui prévoit nos mouvements quand on dribble

Aucun rapport.
http://rapidshare.de/fileiles/6850017/dueltete.avi.html
Bon là duel de la tête, que la balle parte en chandelle ou presque, passe encore, mais pourquoi Puyol trébuche en avant pendant que Drogba réagit immédiatement pour que la balle retombe pile dans ses pieds :question: Si ça arrivait une fois par hasard, Ok, mais là c´est pas rare du tout. Réaliste ??

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:32:59

J´ai même vu une balle qui passait à travers la poitrine de mon joueur et comme par hasard, un joueur adverse était juste derrière pour la récupérer :rire:

On remarque ici la trajectoire tout à fait logique de la balle :rire:
http://rapidshare.de/files/6850109/ballemagique.avi.html

reefox78
reefox78
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:33:42

j sui dacore avec prix-2-voiture mai dan pes 4 c´etait la meme chose ! fo vraimen amelioré l´ia meme celle de no joueur parce ke moi j trouve kil ne se bate pas assé pour prendre le ballon! certain voi le balon passé devan eu é ne fon rien !

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:36:56

:rire: Reefox78

Tu veux parler de ça:

http://rapidshare.de/files/6850234/laissepasser.avi.html

et ça
http://rapidshare.de/files/6850252/laisserpasser2.avi.html
:question:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:45:37

mais ça arrive dans les deux sens...
le but contre son camp des japonais à tout à voir, tu dis qu´il prévoit nos mouvements mais le jeu est même pas capable de voir en direct qu´il a un défenseur devant son gardien et il lui dégage dessus, si tu trouve qu´après ça il s´avantage...

hichan
hichan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:45:58

derrick tu cartonnes
je viens de lire ta critique c´est exactement ske je ressens!
je suis d´accord avec toi a 1000%

En plus pour une fois qu´on a le droit à une critique constructive....

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:51:47

takeo-san Posté le 28 octobre 2005 à 00:45:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais ça arrive dans les deux sens...
le but contre son camp des japonais à tout à voir, tu dis qu´il prévoit nos mouvements mais le jeu est même pas capable de voir en direct qu´il a un défenseur devant son gardien et il lui dégage dessus, si tu trouve qu´après ça il s´avantage...

Dès que le gardien adverse à la balle, 9/10 il dégage tout de suite. Il suffit qu´un joueur soit sur la trajectoire pour qu´il y ait cette phase :(

Sinon je ne vois pas pourquoi j´inventerais des trucs. Et non ça n´arrive pas des deux côtés, ou alors à 9/10 - 1/10 :(

Faut pas s´appeler Einstein pour voir que la balle est souvent attirée par les joueurs du CPU et que ceux-ci réagissent beaucoup plus vite que les nôtres. Maintenant si tu n´as pas d´esprit critique, je ne peux rien faire :(

loyo47
loyo47
Niveau 2
28 octobre 2005 à 00:58:15

Je suis completement d´accord avec derrick!!! Il est vrai que gagner un match juste 1-0 est nettement que de mettre un 7-1 a la juventus comme dans pes 4. Mais y´a des limites!!! Dans chacun des matchs je n ai pas pris de but a la seule condition que l´ordi ne shoote pas cadré!!! Sinon notre gardien a toujours des statistique on ne peut plus envieuses style, 2 tirs 2 buts.
En jouant a pes5 j´ai l impression de regarder la finale de ligue des champions d´il y a quelques années: Juventus-Milan AC!!!! Catenaccio contre Catenaccio!!!
Un nombre d´action absolument lamentable, a cause notamment des controles d´une lenteur effarante ainsi que des passes d´une précision digne d´un championnat de 8 éme division interégional. Konami a éssayé de rendre le jeu plus difficile, mission accomplie, mais a quel prix???!!!???
Et quand je lis que le nombre de faute a diminué, je suis quasiment mort de rire: j´ai fais un match de 30 minutes Suisse- Brésil, il y´a un peu plus d´une semaine, bilan du match: 53 fautes. Konami a inventé le foot-basket, plus aucun contact n´est permis(épaule contre épaule etc.). Par contre les tacles on peut s´en donner a coeur joie! le joueur par seul au goal tu fais un tacle de dernier recours pour faucher le joueur, bilan: le joueur adverse n´a pas esquisser le moindre geste, le tacle pass pile entre ses jambes et tu dégages le ballon a des kilomètres....
Konami a bien reperé ce qui n´allait pas dans PES4, mais il n´a pas choisi la bonne manière de résoudre le problème. Maintenat je n´ai aucun proposition à faire, je ne suis pas créateur de jeu vidéo, mais j´hésite fortement a reprendre ce magnifique pes4, et de jeter a la poubelle ce pes5 bourré de défauts en tout genre notamment dans le controle de balle.
La conclusion serait: PES4 = FUN, PES5 = score réaliste mais aucun plaisir!

La vidéo du moment