C´est pas une question de gagner ou de perdre et la difficulté du jeu, jsuis 300% d´accord avec toi derrick, le CPU s´avantage tout seul. Un exemple flagrant ? Jouez contre le CPU et contre un pote c´est pas du tout pareil, le CPU a une intelligence artificielle non ? Il peu prevoir chaque touche qu´on enfonce, la preuve, avec Robinho, j´arrive pas a deborder un defenseur de Malaga, faut arreter la non ? je fais, fleche haute, y va en haut, je fais fleche bas y va en bas, le CPU prevoit tout, il anticipe tout, je pren aucun plaisir en jouant contre le CPU.. La ou je prend mon pied c´est en jouant contre des potes, la on voit bien que c´est un cerveau humain qui reflechi et ki peu pas TOUT anticiper..
Pour moi, Konami a completement foiré le mode solo, trop de gens se plaignait de manque de réalisme avec tous les buts inscrit mais la, ils ont favorisé les defenses et handicapé les attaquants pour faire plus réalistes...Je passe le chapitre sur l´arbitrage
Y´a juste les trépané qui vont nous dire ( toujours le meme argument ) " Tu sais pas jouer, va t´acheter Fifa etc..."
Non jsuis un psychopat de PeS mais j´avou que le 5e opus de ma série préféré a été completement baclé.. Meme en 5* je misere pour gagner
en 6* c´est 3 nuls, 1 victoire, 1défaite..
Bref je suis un peu décu