CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5, la mauvaise voie pour Konami!

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:34:43

Je suis tout à fait d´accord avec derrick.
Bien vu gars tu a raison à 100% j´aurai dis la meme chose mais j´avais pas le courage d´écrire un ossi long monologue.
Tout est vrai :ok:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:36:34

derrick- Posté le 27 octobre 2005 à 22:27:30

thesayanbe Posté le 27 octobre 2005 à 22:21:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je fai une lm avec lecce, et jmamuse tro g tro dur a marké mnt ca va, mai a chake match jme di est ce ke ca va rentré,ske javai jamai eu avant par contre eu une season 23 vic 6 nul et 1 defaite mais ke 3 but encaissé et kes des penalty bidon alor la jme di pa tres offensif le cpu

C´est clair. Comme je l´ai dit, c´est pas plus difficile mais moins facile. Au lieu de gagner 8-0 comme à PES 4, on gagne 1 voire 2-0 car ça finit par passer alors que le CPU est incapable de rentrer dans notre camp plus de deux fois par match

dc léquipe adverse ne rentre pas plus de deux fois dans ton camp mais tu trouve pas qu´il ya une différence de niveau...logique! et 2-0 c´est un score réaliste contre une petite équipe donc je vois pas le problème

golum_2003
golum_2003
Niveau 2
27 octobre 2005 à 22:39:05

je li depuis tt à l´heure vos mess et je me suis empresser de m´inscrire exprès pour pouvoir répondre. Mon avis à moi c´est PES 5 c´est excellent comme jeu. Bon bien sûr, y´a des petits trucs qui agacent mais c ce qui done de l´intérêt au jeu. PES 4 était bcp trop facile et Konami a su remédier à ça. Pour moi quand je joue, c comme si je regardai un match de foot pro... tt simplement génial comme jeu!!!!

:ok:

PeS-InDusTry
PeS-InDusTry
Niveau 4
27 octobre 2005 à 22:40:20

C´est pas une question de gagner ou de perdre et la difficulté du jeu, jsuis 300% d´accord avec toi derrick, le CPU s´avantage tout seul. Un exemple flagrant ? Jouez contre le CPU et contre un pote c´est pas du tout pareil, le CPU a une intelligence artificielle non ? Il peu prevoir chaque touche qu´on enfonce, la preuve, avec Robinho, j´arrive pas a deborder un defenseur de Malaga, faut arreter la non ? je fais, fleche haute, y va en haut, je fais fleche bas y va en bas, le CPU prevoit tout, il anticipe tout, je pren aucun plaisir en jouant contre le CPU.. La ou je prend mon pied c´est en jouant contre des potes, la on voit bien que c´est un cerveau humain qui reflechi et ki peu pas TOUT anticiper..

Pour moi, Konami a completement foiré le mode solo, trop de gens se plaignait de manque de réalisme avec tous les buts inscrit mais la, ils ont favorisé les defenses et handicapé les attaquants pour faire plus réalistes...Je passe le chapitre sur l´arbitrage :ok:

Y´a juste les trépané qui vont nous dire ( toujours le meme argument ) " Tu sais pas jouer, va t´acheter Fifa etc..."

Non jsuis un psychopat de PeS mais j´avou que le 5e opus de ma série préféré a été completement baclé.. Meme en 5* je misere pour gagner :( en 6* c´est 3 nuls, 1 victoire, 1défaite..

Bref je suis un peu décu :ok:

Mrbeauxjeux51
Mrbeauxjeux51
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:42:14

tu veux du realisme??
jai un truc pour toi mec ecoute bien !

tu prend un balon, et tu va tapé un foot avec tes potes!
la tora de vrais sensations !
lol ++

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:45:24

A vrai dire je suis assez d´accord avec toi ,on a l´impression que le jeu triche et c´est super énervant, au niveau des fautes notamment, tu le touche a peine sans meme avoir appuyé sur la croix ou le rond et hop ya faute ! mais l´ordi te fou par terre ou te presse comme un malade en te donnant des coups d´épaules ya pas tout le temps faute...Frustrant...Tout comme quand tu joue comme un dieu, 16 tirs dont 9 cadrés sans marquer un seul but et que l´ordi (1 tir, 1 tir cadré...1 but) te met un but stupide a cause d´un série de contre qui te sont défavorables et de ton défenseur qui est pas capable de courir aussi vite que l´attaquant adverse balle au pied...ce dernier (précision tir 75, puissance 75...) qui en profite pour finir l´action par un tir extérieur du pied dans une position de malade qui fini dans la lucarne...ton gardien s´étant chié dessus dans sa sortie...
Malgré cela, je m´amuse quand meme pas mal et pour se consoler, faut jouer a 2 ! ou en online a la limite !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:45:51

tu epprouverais du plaisir a gagner en 6 etoile
sur des scores de 4 ou 5 a 0 ?? ????

alors que tu as le jeu depuis 1 semaine ?? ?

tu es juste frustré de te faire balader par le cpu.

moi avec l´angleterre contre la bulgarie en 6 étoiles .
j´ai fait 11 fois le match .
j´ai gagné au bout de la 11eme partie.

je petais un cable et maintenant ca va .

c dans la difficulté que l´on avance.

si t pas content achéte fifa pour marquer plein de buts .

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:46:04

c´est juste une façon de jouer différente, sur les autres pes, je jouais contre des potes je les dribblais facilement mais maintenant que je me suis habitué à la façon de dribbler le jeu dans le 5, j´arrive plus à dribbler mes potes qui sont toujours habitué aux autres pes

golum_2003
golum_2003
Niveau 2
27 octobre 2005 à 22:46:42

g acheté le jeu le jour de sa sortie, g jouer directement à 5 étoiles et après un temps d´adaptation je dois dire que je ne prends pas bcp de branler...bcp de nul, qlq victoire et qlq défaites...je ne vois pas le pb.la difficulté reflète la réalité...

:question:

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:47:13

c´est qu´une question de temps moi les scores fleuves sont deja revenus en 6 etoiles.
le pire quand meme c´est sur les corners quand le jeu a envie de marquer il le fait et c´est soulant.
je joue en manuel et pour contrer les corners du cpu il suffit de mettre un joueur au niveau du premier poto il pourra degager sans probleme.
la ou le cpu triche c´est qu´il trouve le moyen de me faire deselectionner ce joueur(malgres le manuel!!) afin de pouvoir placer sa petite tete peinard

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:49:04

-7--Cantona--7- Posté le 27 octobre 2005 à 22:45:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu epprouverais du plaisir a gagner en 6 etoile
sur des scores de 4 ou 5 a 0 ?? ?? ??

alors que tu as le jeu depuis 1 semaine ?? ?

tu es juste frustré de te faire balader par le cpu.

Oui je me fais balader par cette IA en acier trempé qui me met un but tous les 15 matchs :rire:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:49:12

Y´a juste les trépané qui vont nous dire ( toujours le meme argument ) " Tu sais pas jouer, va t´acheter Fifa etc..."

Non jsuis un psychopat de PeS mais j´avou que le 5e opus de ma série préféré a été completement baclé.. Meme en 5* je misere pour gagner en 6* c´est 3 nuls, 1 victoire, 1défaite..

Comment veux tu qu´on te dise autre chose que t´est nul, moi en 6 étoiles je viens de me faire une LM j´ai fini la 2e division avec 2 defaite et 2 nuls le reste que des victoires ( eliminé de la coupe aussi), il faut s´entrainer pas se decourager et arrete de tous mettre sur des eventuelles defauts du jeu, moi aussi j´ai galéré au début et je continue d´ailleurs puisque je perd encore pas mal de matchs mais ça ne nuit pas à mon plaisir au contraire ça le renforce, après comme je l´ai dit y´a 2-3 trucs agacants c´est vrai mais voila c´est comme ça ds chaque PES, on à presque l´impression que KCET le fait expres mais voila :-/

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:51:42

Y a moyen de perdre :question:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:52:12

Oui :rire2:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:53:32

y´a moyen de gagner? :question:

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:53:48

je n´ai aucun probleme pour gagner contre le cpu qui des qu´on trouve ses points faible est assez minable mais je suis sur et certains que ya des trucs pas clair dans le jeu.
pourquoi certains joueurs sans un poil de fatigue cours a 2 a l heure en master league ou rate le but a 3 metre 5 fois de suite.
lorsqu´on fait une master league ca saute au yeux qu´il y a des match ou les 2 equipes ne partent pas a egalité

laul2
laul2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:54:40

Je ne suis d´accord que sur 1 point : l´arbitrage c´est de l´arnaque en notre défaveur, mais ça ça fait depuis le 1 que c´est comme ça, donc je ne m´en étonne même plus.

Pour le reste, c´est une question d´habitude, je suis sûr que d´ici 1 ou 2 mois tout l emonde mettra des cartons en 6*

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:56:06

ouais pour en arriver là faudra avoir envie de se prendre des branlées pdt 1 mois...

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:56:40

Bah ouai mais c´est même pas une question de résultats... Comme je l´ai dit, je gagne 99/100 et je me fais chier à voir l´IA tricher continuellement. Merde quoi! Quand je fais une tête dans une direction, j´aimerais qu´elle ne parte pas à 30° d´un côté pour arriver sur un joueur du CPU, c´est tout :(

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:57:01

puis tu te plains que le defenseur te rattrape avec sheva mais il faut pas oublier que tu as la balle donc tu va moins vite qu´un joueur qui ne l´as pas .

et pour les tetes , il fau trouver le timing parfait et pas matraquer le bouton .

pour les contres en faveur du cpu
ca nous arrive aussi.
tout comme les penalties en notre faveur ou les buts contre leur camps.