CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5, la mauvaise voie pour Konami!

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:06:49

Les bogoss qui me prennent pour un débutant :rire: Ne vous inquiétez pas pour mon niveau :( Vous voyez une différence de niveau entre Livourne et l´Inter vous ?

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:10:35

c´est plus serré que dans le quatre où dès que tu jouais avec un une grosse équipe contre une petite c´était minimum 4-0... donc c´est mieux

matrix169_13
matrix169_13
Niveau 3
27 octobre 2005 à 22:10:58

Je trouve pes5 NULLE A CHIER comparer a pes4

je suis tout a fait d´accord avec derrick

konami sont revenu sur l´arbitrage de pes3 qui était deja pourri. à peine on touche le joueur qu´il tombe et ya faute, c´est limite injouable

Ca ne me donne meme pa envie de continuer sur le 5 mais de revenir sur le 4

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:12:52

Moi perso des fautes j´en fais pas bcp mais c´est vrai qu´il ya des p´tits trucs agacants comme le mec qui saute au dessus du ballon et qui le laisse filé, là je suis d´accord c´est chiant

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:13:53

tout a fait d accor ac toi , j voulé crée un topic aussi mais un peu la flemme lol

j trouve le jeu carremen a l avantage du CPU et d ailleur j ai pété ma manette tout a l heure lol

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:13:58

et ouais ça marche plus de rester appuyeé sur croix et r1 sans rien faire pour récupérer la balle, faut savoir jouer maintenant

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:16:15

J´aime bien les boloss comme Takeo-San qui n´ont aucun esprit critique et qui essayent de clasher :rire: Stop la rigolade débile, tu te ridiculises là :(

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:19:28

et toi arrête avec tes expressions à deux balles, c´est pas parce que t´arrive pas à dribbler un défenseur ou à faire deux passes à la suite que c´est le cas de tout le monde. C´est toi qui te ridiculise en venant dire que t´arrive pas à prendre de vitesse un défenseur avec shevchenko

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:19:35

En même tps je trouve que ça nuit pas enormement au jeu, il est bon, autant la demo m´avais fait peur autant la j´suis plutot convaincu, y´a tjs des trucs chiant (ds tous les PES) mais c´est pas pour ça qu´il est mauvais, et puis à part le boycotter j´vois pas ce qu´on peut faire, PES4 et FIFA 06 sont à chier donc bon :-/

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:21:42

moi je fai une lm avec lecce, et jmamuse tro g tro dur a marké mnt ca va, mai a chake match jme di est ce ke ca va rentré,ske javai jamai eu avant par contre eu une season 23 vic 6 nul et 1 defaite mais ke 3 but encaissé et kes des penalty bidon alor la jme di pa tres offensif le cpu

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:21:53

Bonne analyse , j´avoue que je ne m´amuse plus autant sur pes5 que sur pes4
mais moi ce qui me gene vraiment c´est le fait que le drible r2+ diagonale sorte tout le temps !
je trouve ce geste vraiment gerbant , un vieux crochet au ralenti
sa nuit dans les jeux en 1 contre 1...

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:23:41

J´ai pas encore joué contre un humain mais je pense que ça restera le seul mode agréable. La plupart des défauts que j´ai énumérés s´assimilent à de la triche de l´ordi, qui n´auraient pas lieu d´être contre un humain. Donc je suis impatient de jouer contre autre chose que ce CPU archi nul :(

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:25:09

tout ce qu´il a ecrit est vrai mais c´est tout de meme le meilleur jeu de foot donc on doit faire avec.
c´est ca ou rien

juventino92
juventino92
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:26:09

Derrick je suis a 100% d´accord avec toi, et j´y ai joué avec mes potes lundi ils m´ont également dit la meme chose. :ok:

colasgb
colasgb
Niveau 4
27 octobre 2005 à 22:26:54

les corners sont parfait dans pes 5, le jeu fait vrai par rapport a fifa ,on est de dans!!

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:27:30

thesayanbe Posté le 27 octobre 2005 à 22:21:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je fai une lm avec lecce, et jmamuse tro g tro dur a marké mnt ca va, mai a chake match jme di est ce ke ca va rentré,ske javai jamai eu avant par contre eu une season 23 vic 6 nul et 1 defaite mais ke 3 but encaissé et kes des penalty bidon alor la jme di pa tres offensif le cpu

C´est clair. Comme je l´ai dit, c´est pas plus difficile mais moins facile. Au lieu de gagner 8-0 comme à PES 4, on gagne 1 voire 2-0 car ça finit par passer alors que le CPU est incapable de rentrer dans notre camp plus de deux fois par match :rire:

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:27:55

ouais c vré kil se rapproche de fifa là
fo laissé la liberté du 4

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:29:17

:oui: franchement je suis entièrement d´accord avec Derrick; une semaine que je suis sur le jeu à fond; par contre je fais que perdre mdr; mais c´est clair que tous les défauts saoulent à fond! Ca me donne envie d´essayer le Fifa tout ça; pi sinon bah i restera plus qu´à retourner à pes4...

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:32:43

kn on yt jou bcp apré on pren du plaisir o debut c chiant
remonte ce toçpic kn tous le monde y ora Bocouboucou joué

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:34:43

quel defaut ,c vrai que ya beaucoup de faute mais c comme la réalité.
les hors-jeu chirurgicale c abusé.

mais si tu nous sors ton discours c parce que ca t´énerve et que tu perd ou que tu galére souvent
si tu gagnerais 5-0 a chaque fois tu en parlerais pas des defaut car ca te serais egal .

la tu sors tout les defauts du jeu car tu as un niveau faibles .

quand tu gagneras tout le temps ,tu diras plus rien .

:ok:

pourquoi tu veu revenir a PES 4 car tu te balade .
donc aucune difficultés pour froisser ton ego de joueur frustré .

La vidéo du moment