CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu cours derriere lui, y tombe, Faute...

leuch59
leuch59
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:13:57

C´est terible ca quand même dès que quelqu´un fait un reproche au jeu, il se fait demonter...
Comme si vous etiez tous des futurs champion du monde, moi je demande a voir, j´ai un niveau tres moyen et je ne m´en cache pas !
Excusez moi de ne pas atteindre les sommets comme vous !

ps: je suis d´accord avec toi PeS-CorPoRatiOn, c´est frustrant

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:19:59

dans la realité quand larbitre hache le jeu on s´emmerde

ben la c´est pareil sur certaines partie on aimerait bien que l´arbitre soit plus intelligent car on s´emmerde vite

c´est franchement tordant de bousculer un pote et de recuperer la balle

çà anime la soirée et çà chambre

là c´est terminatorcollina a chaque rencontre

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:25:23

terminatorcollina => hihihi pas mal

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:29:50

blueberry2 > LoL Terminatorcollina ! LoL

Non mais y´a certaine personne qui croi que c´est eux qui ont inventé le jeux ! Dès que sors une reproche, leurs seul argument, c´est " vas jouer a Fifa "... :(

C´est peu nul comme reflexion..Y´a plein de gens qui sont fasciné par la dificulté du jeux, on dirai qu´y mouille decu, faut arrêter, Pes reste un JEU VIDEO, d´accord, c´est un peu plus dur a marquer, c´est toujours mieux qu´un 8-1 à la mi-tps mais jtrouve ke Konami a mis la barre trop haute en terme de simulation..

Quand tu vois un Ronaldo ou Robinho qui se fait prendre la balle comme un novice, c´est assez rageant... :(

loki_cosmyk
loki_cosmyk
Niveau 3
26 octobre 2005 à 14:34:12

oué j´avais fait un topic le dessus et tout le monde c´est mis a gueuler :
-"oué ! encore un rageux de fifa !! "
pfffffff que des mongols...

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:35:46

hallucinant l´ordi c est pris le rouge direct pour un croche patte, la petite faute qui ne prenais meme pas un jaune dans le 4!!! enfin j etais content c etait pour moi

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:35:48

mis la barre trop haut oui et non

parce que regarde aucun arbitre dans la realité sifflle automatiquement les epaules contre epaules voir certains tacles

donc la simulation soit disant niquel de PES en prend un coup dans laile

de meme tu as raison on a sacrifié le côté fun du jeu en voulant introduire plus de difficulté

cela aurait pu etre mieux fait et notemment au niveau et de l´arbitrage et de la vitesse de jeu

Cocoman02
Cocoman02
Niveau 2
26 octobre 2005 à 14:39:44

Non mais regardez moi c 2 loosers qui savent pas jouer a pes5 :rire:
Ce qui m´enerve c que au lieu d´avouer que vous savez pas jouer, que vous arriver a marquer et que vous savez pas defendre vous critiquer le jeu. Si vous voulez je peux vous apprendre a jouer et vous verrez que quand je joue je fais pas bcp de faute mais je joue physique et j´hesite pas a tacler. Je vous assure que si vous faite un tacle sur le ballon meme si le tacle il detruit le joueur, l´arbitre ne sifflera pas.
C´est tout dans le controle et dans la jouabilite, dans 2-3 mois quand vous aurez progresser vous verrez que ce que je dis c vrai et vous prendrez encore plus de plaisir a jouer.
Corporation toi t le gars typique qui c pas jouer et qui croyait que t´aurai pu passer tout un terrain avec ou robinho ou un ronaldinho...mais regarde les matchs et tu verras que les actions personnels sont tres rares!
Bref apprenez a jouer avant de parler :ok:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:43:03

mdr blueberry dis donc a chak fois que jte vois poster c pour dire des stupiditités ca doit tfaire chier un peu a force ....
ué dans les tous premiers matchs y a bcp fotes mais jsais pas si vous avez remarké mais o fur et a mesure des recontres les gens , habituellemen ( vous pas apparament), apprenne a jouer et les fotes se font de plus en plsu rares et il est meme largement possible de recup un ballon de derriere sans faire faute ... jcrois kil y a deux ou trois bonhommes ki ont pas tous compris o systeme de pes5 ... "la simulation soit disant nikel en prend un coup dans l´aile" mais qu est ski ta pris decrire ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mec jcrois que jvais venir te voir te foutre une ou deux branlé et tapprendre a jouer . allez a plus :)

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:43:54

blueberry2 => En fait, jcrois que j´ai compris.. Konami, en voyant que dans le 4, y´avait bcp mais alors bcp trop de buts, ils ont décidé de faire des défenses en Béton Armé et de reduire la réussite des attaquants en voyant qu´il y avait beaucoup trop de gamers très très fort au 4 et qui savait planté facilement..

Y ont du se dire :

" Y´avait trop de buts dans le 4 ? Ben maintenant, y´aura plus de buts dans le 5 ! "

Essaye de rejouer au 3, tu verra c´est exactement dans le meme genre..

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:46:09

Cocoman02 : Oh tete de noeud, avant de dire que jsais pas jouer, regarde ma CI..

Jsuis 4e meilleur joueur Lyonnais..Au 4, jte met 14-2 quand tu veux..

Alors maintenant :sors: au lieu de souler et de dire qu´on sais pas jouer..Tu te prend pour le Dieu de PeS ?

Genius2
Genius2
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:48:33

Les partisans de la touche X !! ! j´adore lol :rire:

Faut apprendre à tacler les gars, on fait pas un match qu´avec une touche, hier j´ai joué ac un pote, il appuyait tt le temps sur X pour me prendre la balle, ce qui fait que quand il était dans une bonne position face au but, il faisait un passe dans le vide :honte: :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:48:47

expldrrrrrrrrrrrrrr le raclo y sort en speed kil est 4eme joueur lyonnais et y crois que ca va lui donné un peu dcredibilité .... mais mec t tout perav ta branlé c pas ko 4 que jte la met mais a tous depuis ISS !! !
donc va apprendre a jouer ( pes4 est le moin bon de tous c pas malin dvouloir faire le fier avec cet version)

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:50:33

Genius2 => Prend pas le cas de tes potes pour une généralités stp..

:sors:

Cocoman02
Cocoman02
Niveau 2
26 octobre 2005 à 14:50:40

lolll le gars il est tout fier de son classement je c pas d´ou il l´a sorti.
Le 4 ct trop facile des les 1ers match meme en 6etoiles je mettais des 5-0 au cpu, j´ai perdu tres peu de matchs entre potes, et c vraiment lourd a la fin tu fais une passe en profondeur, tu rentre par derriere sur un defenseur qui trebuche et hop tu file au but :honte:
Enfin ca avait l´air de te plaire :lol: :honte: et ouai maintenant tu peux plus faire d trucs qui marchent a chaque fois (feinte de tir face au gardien, lob etc. ) faut varier les actions, chercher la faille et ca ta du mal hein le looser :rire:
Moi je t´apprend quand tu veux a pes5 et meme sans faire une faute du match si tu veux :cool:

Genius2
Genius2
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:51:10

PS : Simulation veut pas dire facilité, comparez Gran Turismo et Need for Speed :honte:

Si c´était facil on se fairait chier à faire des 10-0 sans fautes...

Genius2
Genius2
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:52:17

PES-Corporation, qui t´as dit que je prenais le cas de mon pote pour une généralité ? Tu me fais rire :sors:

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:52:41

expldrrrrrrrrrrrrrr le raclo y sort en speed kil est 4eme joueur lyonnais et y crois que ca va lui donné un peu dcredibilité .... mais mec t tout perav ta branlé c pas ko 4 que jte la met mais a tous depuis ISS !! !
donc va apprendre a jouer ( pes4 est le moin bon de tous c pas malin dvouloir faire le fier avec cet version)

=> Jparle pas ta langue moi désolé :ok:

leuch59
leuch59
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:55:18

Merde je ne joue pas en 5 étoiles, je ne gagne pas tous mes matchs 3-0, je fais des fautes, mon nivea est très moyen, je suis la honte de ce forum, je dois etre banni !
C´est facile de faire les malins derriere un ordi

:honte:

Genius2
Genius2
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:57:36

C´est ca qui m´ennerve sur ces forums, il y a tjrs des cons pour se la péter et envoyer chier des mecs qui veulent tt simplement parler...

VOUS êtes la honte de ce forum , barrez-vous :sors:

La vidéo du moment