CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu cours derriere lui, y tombe, Faute...

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:14:27

Tu cours derriere Lui, y tombe, Faute...

Epaule contre Epaule, y tombe, Faute...

= Pes 5...

C´est très énervant que meme...

:doute:

K03
K03
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:14:54

oui c chiant :(

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:15:57

Surtout quand tu sais pas jouer, alors bon Fifa 2006 à toi :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:17:06

Tu restes planté devant lui, tu bouges latéralement, tu récupères le ballon, Jackpot :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:17:40

Furi0so Posté le 26 octobre 2005 à 13:15:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surtout quand tu sais pas jouer, alors bon Fifa 2006 à toi

tout à fait :oui:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:19:57

Laissez le, j´suis prêt à parier que dans deux mois il va revenir et faire "Waaaahh j´ai marqué un de ces but, c´est vraiment le meilleur jeu de foot du monde ce PES5!"

Cocoman02
Cocoman02
Niveau 2
26 octobre 2005 à 13:24:35

Et t´a jamais pensé a courrir sur le coté et pas derriere lui non?!
:rire: c incroyable tous les mongoles qui a sur terre quand meme

optomax
optomax
Niveau 4
26 octobre 2005 à 13:27:39

Cocoman02 Posté le 26 octobre 2005 à 13:24:35

Et t´a jamais pensé a courrir sur le coté et pas derriere lui non?!
c incroyable tous les mongoles qui a sur terre quand meme

Exact, je ne sais pas où tous ces crétins ont vu qu´il était possible en réalité de prendre un ballon en se positionnant derrière son porteur!!! Enfin, tous ces mecs sont et resteront les partisants de la Touche X enfoncée pendant 90 % des matches

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:29:27

essaye de tacler le joueur de coté alors en + les tacles reussis ils sont beaux :oui:

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:33:30

Oh mais vous etes con ou koi ?? ? Vous etes tous handicapé ?? Vous croyez que vous allez m´apprendre a joué ?? Au 4 jvous met tous 12-2 a chacun bande pochtrons.

A croire jsavais pas prendre le ballon, jfesai ce topic pour montrer que l´arbitrage etait abusé mais bon, vu le nombre de gamin de 15 ans qui a sur ce forum, jpouvais pas m´attendre a des reponse objective..

BOULET MANIA !

bergelket
bergelket
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:34:39

inscrit-toi dans un club et joue un match officiel. T´es derriere, tu le poussses... y tombe et y a faute...

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:36:43

inscrit-toi dans un club et joue un match officiel. T´es derriere, tu le poussses... y tombe et y a faute...

Oublie pas que c´est qu´un jeu video, a ce compte la, fallai mettre 45 min de jeu pour que ca soit réaliste jusqu´au bout.. :ok:

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:38:41

perso jtrouve qu´il n´a pas tors on ne plus faire "du corps a corps" les joueurs tombent assez facilement, y´a vraiment un coup de main a prendre sue ce point (sa change de PES4 ou on pouver aller comme un bour1 sur le joueur en possesion du ballon)

Cocoman02
Cocoman02
Niveau 2
26 octobre 2005 à 13:44:37

t vraiment un gros footix toi corporation :rire:
Avoue le que ta jamais joue au foot c pas possible :ouch:
T´a jamais remarque que c impossible de prendre la balle a qq´un par derriere en le poussant dans le dos. Quand tu defends sur qq´un c de face alors dans le jeu soit tu change de joueur pour defendre avec qq´un en face soit tu cours sur le cote pour arrive a la hauteur du porteur de balle et l´intercepter.
Mais la meilleur solution pour toi c fifa :rire:

ps: pes4 est le pes le moins reussi et le plus arcade de la serie, il a attire bcp de footix en tont genre donc ne t´enflamme pas :ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:46:18

optomax Posté le 26 octobre 2005 à 13:27:39

Cocoman02 Posté le 26 octobre 2005 à 13:24:35

:d) Et t´a jamais pensé a courrir sur le coté et pas derriere lui non?!
c incroyable tous les mongoles qui a sur terre quand meme

:d) Exact, je ne sais pas où tous ces crétins ont vu qu´il était possible en réalité de prendre un ballon en se positionnant derrière son porteur

bref vous avez jamais joué au foot sur un terrain quoi :non:

j´ai joué et je continu a jouer stoppeur
et je suis désolé de vous apprendre que de d´arriver par derriere et de recuperer un ballon proprement est tout a fait possible

jai l´impression que je parle a des gosses qui n´ont jamis joué que dans une cours d´ecole

donc le côté simulation de PES en prend un coup dans l´aile

obliger a etre face au joueur ou sur le côté c´est pas tres realiste

demem que l´arbitre qui siffle automatiquement faute sur un epaule contre epaule ou avez vous vu cela dans la réalité

le combat physique est une vraie donnée de ce sport KONAMI semble l´avoir oublié

Cocoman02
Cocoman02
Niveau 2
26 octobre 2005 à 13:55:18

mais ca c parceque tu joue a un niveau pourri et que les joueurs ne savent pas proteger bien leur balle :rire:
TU viens nous faire de lecon avec ton foot amateur de crevard de merde ou ya que des bourrins qui savent pas jouer technique :rire:
Dsl a haut niveau c presk impossible de prendre le ballon par derriere a un bon petite joueur avec un minimum de technique et de physique sans faire faute ou lui accrocher le pied.
la defense a pes5 c tout dans le timing et le positionnement, c devenu une vrai part du jeu et il faut savoir le maitriser pour etre un boss dans le jeu, apparamment pas votre cas :honte:

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 14:02:33

blueberry2 => Plake l´affaire, y ont rien compris, y on pa pigé que je jugeai l´arbitrage, et que de chopper le ballon par devant ou derriere j´en ai rien a secouer..

Des ke t´es derriere un joueur, y´a faute, des que tu bouscule un jouer, y tombe et y´a faute mais laisse les, y doivent etre fatigué pour pa comprendre le sujet de mon topic...

Après y me traite de footix ! Mdrrr j´avais jamais entendu le mot "arcade" pour designer PES4 mais bon.. Y´a bcp de personne qui vienne de commencer la serie depuis PeS 4 et voyent la difference entre le 4 et le 5 c´est tout..

Moi jsuis la série depuis la super nintendo mais bon..

Cocoman, si pour toi, le réalisme rime avec des attaquant en carton qui sont incapable de prendre un ballon sans faire de faute, recycle toi dans la plomberie.. :ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:07:12

cocoman2

retourne jouer a tes billes

çà veut dire que des joueurs comme laurent blanc pour ne siter que lui n´existe pour toi que dans ton jeu video

et le jour ou tu sera sur un terrain face a moi je te montrerai comment en effet rater son tacle :ok:

prevoit la pommade :lo:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:09:45

PeS-CorPoRatiOn

tinquietes c´est pas un merdeux qui la ramene qui va nous apprendre quoi que ce soit :ok:

doudouille2005
doudouille2005
Niveau 4
26 octobre 2005 à 14:13:53

moi je fais une moyenne 1 a 2 fautes par match en faisant un pressing (ortho?) euh bien oppressant.....
je pense que tt ce joue dans le timing...le moment ou tu presses X....
mais c´est vrai que dans le 4 tu pouvais appuyer comme un porc sur le X ....

La vidéo du moment