pour les fan d´UT sur le 2003 je suis Lk4ever (oui je sais c´est mauvais mais je suis la bas pour faire du frag pas pour faire dans l´esthetique^^)
les reponses aux contestataires
mais si l´on regarde le palmares l´effectif et le jeu produit, Chelsea est donc l´exemple à suivre et le Real la démonstration de ce qu´il ne faut pas faire lorsque l´on possède des ressources aussi gigantesques
tu fais tieppe toi ma parole le real c le plus gros palmares de l´europe, kan ils jouent bien un des jeux les plus attrayants avec celui du barça kan ils jouent bien. bon c sur 2 ans sans titre tu avs me dire gna gna gna et alors 2 ans c rien
--->si tu avais pris la peine de relire le passage que tu as copié collé tu aurais remarqué que je parlais de ces 3-4 dernières années. Le real Madrid non plus n´est plus rien depuis sa victoire 3-1 en finale de LDC devant Leverkusen 
et quand on voit le jeu aujourd´hui de Chelsea qui même sans génie est considérablement agréable a regarder, et que tu le compare avec celui que produit le real sans génie tu te fais facilement une opinion
et à 100% de ses capacités ces deux équipes ne se valent pas: le club de Mourinho est plusieurs tons au dessus
hsv Posté le 26 octobre 2005 à 14:19:09
MDR
le gar di que mourinho n achete pas de star et patati et patata mais si chelsea n achete pas de star c est pas par ce que mourinho ne veut pas comme c est expliqué mais parce que ils n ont pa pu , exemple ( adriano , ronaldinho , etc)
alors si pour dire qu il y a des trucs faux la dedans
--->tu lis trop france football toi 
Non plus sérieusement il y a eu beaucoup de rumeurs mais il n´y qu´a voir avec quelle mesure Mourinho a pris le retour de prêt de Crespo (il ne le voulait plus car il est victime du star system) pour se forger une opinion sur les rumeurs scheva ronnie ou adriano...et très sérieusement si chelsea avait réellement mis 80 millions sur la table pour scheva qui a quand même un certain âge désormais (28 ou 29 il me semble) ils l´auraient lâché. (tout en sachant qu´ils ont encore vieri gilardino et inzaghi
)
romeu-bcn Posté le 26 octobre 2005 à 15:03:09
j´ai rien lu mais j´ai vu le titre du topic et j´ai pensé "tiens lenskiller s´emmerde, sûr qu´il nous a encore pondu un long et ennuyeux article!"
--->Je devrais dire la même chose pour toi mais en remplacant la fin par "romeu veut encore me chercher des noises" 
oui je fait des trucs longs et non je n´ai rien d´autre à foutre, et si ca ne te plaîs pas rien ne t´oblige à lire, ni même à poster je ne suis pas aliené à toi
Xmpt Posté le 26 octobre 2005 à 15:14:38
Chelsea cré les stars , NON.
Il prend des gand potentiel et les met au grand jour c´est tout.
Drogba , il était deja bon en allant à chelsea. C´est juste le club qui la fait connaitre.
Essien de même , il était deja bon.
Chelsea c´est une usine de blanchiment.
--->Je n´ai jamais dit que Chelsea était à 100% à l´origine de leur explosion, je souligne juste le fait que la bas ils acquierent du coffre, ils paufinent leur qualité tout en corrigeant leur défaut et produisent ensemble le plus beau jeu que j´ai jamais vu (même lorsqu´ils étaient moyens face à éverton dimanche je me regalais)