CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chelsea: la domination qui dérange

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:06:52

chelsea est fort mais le real est magik avec des genies du foot comme ronaldo zidane et robinho

tumloads69
tumloads69
Niveau 6
26 octobre 2005 à 14:07:38

mé toute facon c bien connu se sont tjs les meilleurs ki derange comme lyon en france le bayern en allemagne le real en espagne et la juve en italie.les autres supporter de c autres pays ont une dent kontre c club c abuser.alors ce ke je propose pour satisfaire tt le monde c de faire ke des matchs nul tt la saison kom sa pas de jaloux.
non franchement fo arreter les clubs les meilleurs sont les meilleurs c tt et il fo les supporter au moins sur la scene europeenne

leuch59
leuch59
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:08:52

Il n´empeche qu´avec de l´argent, cela rend les choses plus faciles... :ok:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:13:35

Lyon il a pas de classe ce club faut être honnête :malade:

La juve, milan, Real, bayern, etc.. c´est la classe..

Mais l´OL :non:

hsv
hsv
Niveau 5
26 octobre 2005 à 14:19:09

MDR

le gar di que mourinho n achete pas de star et patati et patata mais si chelsea n achete pas de star c est pas par ce que mourinho ne veut pas comme c est expliqué mais parce que ils n ont pa pu , exemple ( adriano , ronaldinho , etc)

alors si pour dire qu il y a des trucs faux la dedans

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:41:31

Je tiens d´abord à dire que je suis loin d´être anti-Chelsea et que pour moi ma réponse est tout ce qu´il y a d´objectif

l´argent n´a pas influé sur le cas de la venue et de la perennité de Mourinho, abordons le sujet des joueurs.

Complètement d´accord sur ce point :ok:

l´effectif de Chelsea n´en demeure pas moins loin d´être une basse cour de stars. […]. De plus, si l´on regarde en détail cet effectif, on n´y trouvera aucune star à

proprement parler. :ouch:

Chelsea n´a pas ACHETE des stars, il les a CREES

Excuse moi mais on parle bien de la même équipe là??
Kezman et Robben (dont tu parle comme de "joueurs prometteurs") qui font, d´accord, leur entrée dans un grand club mais qui n´ont pas attendus d´arriver à Chelsea pour être forts et je ne trouve d´ailleurs pas qu´ils ont beaucoup évolués (Robben m´impressionnait déjà autant quand il jouait en Hollande), Essien qui est arrivé à Chelsea pour remplacer un Veron en phase descendante (alors que lui venait d´exploser la saison passé à Lyon), idem pour Drogba avec Crespo, et ne parlons pas des quelques joueurs qui restait de l´ancienne équipe (Terry et Lampard par exemple) qui n´ont pas attendu Abramovitch ou Mourinho pour être des joueurs de classe internationale…

En comparaison par ailleurs, l´image que l´on a de Chelsea s´applique beaucoup plus au Real Madrid qui n´achète que des
stars "préfabriquées" et qui est quasi incapable depuis un certain nombre d´années de produire des joueurs dignes d´évoluer en équipe A
maintenant au moins quatre années en tant que titulaire). Chelsea et le real sont deux équipes très équipes très fortunées, mais si l´on regarde le palmares l´effectif et le jeu produit, Chelsea est donc l´exemple à suivre et le Real la démonstration de ce qu´il ne faut pas faire lorsque l´on possède des ressources aussi gigantesques.

:ok: ok pour le Réal, mais n´oublions pas que c´est un système qui dure dans cette équipe depuis assez longtemps (avec des gars comme Di Stephano nottament), et que ça avait commencé comme Chelsea à l´époque, sauf qu´en plus ils gagnait la Champion´s League… quand à leur palmarès ça reste le plus impressionnant de tout les temps, et ne nous étonnons pas si dans une dizaine d´année Chelsea en arrive au même point, autant au niveau du palmarès que de la phase descendante…

En conclusion je dirai donc tout simplement: pourquoi essayer de se voiler la face?Mourinho a réussi autant d´exploits à la tête de Chelsea qu´à la tête de Porto, il a prouvé sa valeur aussi bien avec que sans ressources budgétaires importantes,

c clair

et nul ne pourra dire qu´un joueur arrivé à Chelsea sous l´ère Mourinho avait déjà le statut d´étoile du ballon rond à son arrivée.

:non: voir plus haut

Quelle meilleure démonstration que la victoire 4-1 sur Liverpool ou la victoire 1-0 sur Arsenal?
ok pour Liverpool mais en quoi une victoire 1-0 (même si c´est Arsenal) est une démonstration? :question:

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:03:09

j´ai rien lu mais j´ai vu le titre du topic et j´ai pensé "tiens lenskiller s´emmerde, sûr qu´il nous a encore pondu un long et ennuyeux article!" :rire:

hsv
hsv
Niveau 5
26 octobre 2005 à 15:11:48

de toute maniere l affaire chelsea va pas durer longtemps les gars pour commencer le president n est pas anglais
c etai mieux le championna sans ce milliardaire qui rend le championnat ennuyeux avant c etai mieux il y avai la lutte pour la premiere place entre arsenal et manchester liverpool et puis le reste
enfin chaque debut a une fin heureusement

xmpt
xmpt
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:14:38

Chelsea cré les stars , NON.
Il prend des gand potentiel et les met au grand jour c´est tout.

Drogba , il était deja bon en allant à chelsea. C´est juste le club qui la fait connaitre.
Essien de même , il était deja bon.

Chelsea c´est une usine de blanchiment.

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:16:02

liverpool ça fait un bon moment qu´il lutte plus pour le titre :oui:
:coeur: Chelsea :coeur:
:coeur: Manchester :coeur:
:malade: Liverpool :malade:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
26 octobre 2005 à 15:17:22

LensKiller ! :coeur:

Ca fesait longtemps ! :)

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 octobre 2005 à 15:19:05

UT2004 :ange:

blakoo
blakoo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:22:20

http://rloubersannes.free.fr/CoolForum_0.8.2_beta/index.php

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:53:22

pour les fan d´UT sur le 2003 je suis Lk4ever (oui je sais c´est mauvais mais je suis la bas pour faire du frag pas pour faire dans l´esthetique^^)

les reponses aux contestataires

mais si l´on regarde le palmares l´effectif et le jeu produit, Chelsea est donc l´exemple à suivre et le Real la démonstration de ce qu´il ne faut pas faire lorsque l´on possède des ressources aussi gigantesques

tu fais tieppe toi ma parole le real c le plus gros palmares de l´europe, kan ils jouent bien un des jeux les plus attrayants avec celui du barça kan ils jouent bien. bon c sur 2 ans sans titre tu avs me dire gna gna gna et alors 2 ans c rien

--->si tu avais pris la peine de relire le passage que tu as copié collé tu aurais remarqué que je parlais de ces 3-4 dernières années. Le real Madrid non plus n´est plus rien depuis sa victoire 3-1 en finale de LDC devant Leverkusen :-)))
et quand on voit le jeu aujourd´hui de Chelsea qui même sans génie est considérablement agréable a regarder, et que tu le compare avec celui que produit le real sans génie tu te fais facilement une opinion
et à 100% de ses capacités ces deux équipes ne se valent pas: le club de Mourinho est plusieurs tons au dessus

hsv Posté le 26 octobre 2005 à 14:19:09

MDR

le gar di que mourinho n achete pas de star et patati et patata mais si chelsea n achete pas de star c est pas par ce que mourinho ne veut pas comme c est expliqué mais parce que ils n ont pa pu , exemple ( adriano , ronaldinho , etc)

alors si pour dire qu il y a des trucs faux la dedans

--->tu lis trop france football toi :-d
Non plus sérieusement il y a eu beaucoup de rumeurs mais il n´y qu´a voir avec quelle mesure Mourinho a pris le retour de prêt de Crespo (il ne le voulait plus car il est victime du star system) pour se forger une opinion sur les rumeurs scheva ronnie ou adriano...et très sérieusement si chelsea avait réellement mis 80 millions sur la table pour scheva qui a quand même un certain âge désormais (28 ou 29 il me semble) ils l´auraient lâché. (tout en sachant qu´ils ont encore vieri gilardino et inzaghi :-))) )

romeu-bcn Posté le 26 octobre 2005 à 15:03:09

j´ai rien lu mais j´ai vu le titre du topic et j´ai pensé "tiens lenskiller s´emmerde, sûr qu´il nous a encore pondu un long et ennuyeux article!"

--->Je devrais dire la même chose pour toi mais en remplacant la fin par "romeu veut encore me chercher des noises" :sarcastic:
oui je fait des trucs longs et non je n´ai rien d´autre à foutre, et si ca ne te plaîs pas rien ne t´oblige à lire, ni même à poster je ne suis pas aliené à toi :-)))

Xmpt Posté le 26 octobre 2005 à 15:14:38

Chelsea cré les stars , NON.
Il prend des gand potentiel et les met au grand jour c´est tout.

Drogba , il était deja bon en allant à chelsea. C´est juste le club qui la fait connaitre.
Essien de même , il était deja bon.

Chelsea c´est une usine de blanchiment.

--->Je n´ai jamais dit que Chelsea était à 100% à l´origine de leur explosion, je souligne juste le fait que la bas ils acquierent du coffre, ils paufinent leur qualité tout en corrigeant leur défaut et produisent ensemble le plus beau jeu que j´ai jamais vu (même lorsqu´ils étaient moyens face à éverton dimanche je me regalais)

ghost83
ghost83
Niveau 7
27 octobre 2005 à 14:58:52

Moi c´est eux que je prens en Ligue des Masters comme ca au moins lol !! !!
En plus j´ai achete C Ronaldo Tevez Babel Freddy Adu et Robinho enfin bref moi j´aime bien Chelsea et tant mieux pour eux si y ont de la thune qui s´en profite toute facon c´est pas en ralant que vous allez leur enleve leur fric ! Sur ce ...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:01:01

chelsea en LM
--->ca va pas trop dur :-p
je prend plutôt des petits clubs italiens comme bologne ( :snif: )sur pes4 ou ascoli sur pes5, ca met du piment^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:10:08

:up: pour certains neuneus de ce forum

La vidéo du moment