CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu décu de Pes5

draztiko
draztiko
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:40:57

Au debut , je voulais revenir sur le 4 , mais comme j´ai payé 60€ je me suis dit il faut quand meme le rentabiliser et donc j´ai passé des jours entier dessus avec des potes , et je suis accro , au debut , le fait que l´arbitre siffle trop souvent ca m´enervai , mais j´ai remarqué que depuis que j´ai le 5 je vai beaucoup moins de faute , dans le 4 je taclai tout le temp , et la je trouve que dans le 5 le systeme est parfait

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:45:48

tu as deja pris de vitesse ton defenseur sur l´aile a pes4 sur un dribble çà m´etonnerais

que tu ai dribblé ton defenseur sur l´aile ok pour te demarquer ok çà ctait possible

mais dans le 5 avec un touché de balle tu peux lui mettre 2 metres dans la vue

mais bon bref
de toute façon on score assez aiséement a pes5

tu gagnais tes matchs 5 - 0

aujourd´hui au bout d´une semaine je gagne les miens 4-0 3-1 en 15 minutes etoiles 5

donc pas grande difference si ce n´est que lon peste plus souvent face au gameplay

lent et qui nous oblige a tricoter

mais il n´est pas vraiment plus dur

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:48:22

sa va vous me rasuré car g pas encore pes5 ( c pr très biento avec une afer enfin bref) et d foi on se demande!

moi g mon pote qu´il a eu
il ma fé "ué c sur, c + lent donc o dbu sa chok mais a la longu c mieu et c bien + dure" rien ke sa c bon!

car lui ct pire que moi, il a carrément une liguemaster avec que des victoires et ss se prendre de buts, en marquant tt le tps 6 ou 7 buts par match donc bon...lol

et puis il ma dit qu´il était 100* mieux

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:51:09

Nna mais la l´arbitre me saoule dans le jeu c´est pa possible ... j´ai envie de jeter le dvd...

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:51:25

ah blueberry dit que non!

aujourd´hui au bout d´une semaine je gagne les miens 4-0 3-1 en 15 minutes etoiles 5

donc pas grande difference si ce n´est que lon peste plus souvent face au gameplay

déjà moi je jou (com bcp je pens) en 10 minutes
et ds pes4 je parl, ben ma ligue master, a par d foi ou je joué com un ku car justemen, ne voulant pas marquer de buts pourris, je faisais genre match nul, ct très svt 4-0 5-0 5-1 3-0 voilà quoi, bon pas nn plus 10-0 lol mais bon

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:52:17

il siffl vrémen pr rien?

cite des ex :svp: !!

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:53:39

Genre je met deux joueur au pressign dessus avec crois pour tenter de prendre la balle et sa fais une mini poussette donc faute

Je cours vers le joueurs pour l´empêcher de centre ca le gêne , l´arbitre siffle faute ...

Et à cause de ça je me prend des but sur coups franc car tout les joueurs ce sotn des junino aux 25 mêtres pfff

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:55:47

faut juste assimiler les positions de tirs et les enchainement avec tes attaquants (combinaisons) pres de la surface apres comme pour le reste c´est une histoire de dosage

et puis comme disent les belges

c´est goal!!!! :rire2:

il est plus chiant mais pas plus dur

donc certain aime se rendre la vie compliquée

mais avec les potes c´est vrai que l´arbitre hache trop souvent la partie

le jeu est diffrenent qd on joue seul car on se maitrise plus

ce qui est casi impossible avec 3 potes qui braillent et qui chambrent :ok:

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:56:19

ah carrement...

a ils savent mettre des cf? ah ben c pas si mal ça, car ds les autres ct des rugbymans :fou:

grosse-chatte
grosse-chatte
Niveau 5
25 octobre 2005 à 14:56:39

exemple : en ligue d master en accelerant dans la surface meme si mon joueur est a peine touché ya penalty, g environ 2 peno par match(veiridik) et sinon c vrai que d kil a un petit contact il siffle c cho.
autre chose ki me fé trop enervé des fois, c ke meme a 0-0 la defense adverse fait de la passe a 10 en arriere, comme les joueur sont pa automatikemen en pressing tu perd d fois 10 a 15 minute de jeu(je parle du temps du jeu pas du tout réél) donc c hian de perdre 1/6 du match sur ca c pa du tout realiste et pour un jeu ou on é censé s´amusé c bof...
mais bon le jeu est genial, a acheté a tout prix :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:57:06

"tu as deja pris de vitesse ton defenseur sur l´aile a pes4 sur un dribble çà m´etonnerais "

normal le drible n´existait pas dans pes4

"mais dans le 5 avec un touché de balle tu peux lui mettre 2 metres dans la vue "

oui sauf que dans le 5 tu peux marquer le joueur proprement et le suivre au marquage chose impossible dans le 4 ,faire la difference sur les ailes est difficile quand une defense est arrete
dans le 4 j´avais aucun souci pour passer mon defenseur a l´arret

"tu gagnais tes matchs 5 - 0 "

oui voir plus et en 6 etoiles et en 10 minutes

"aujourd´hui au bout d´une semaine je gagne les miens 4-0 3-1 en 15 minutes etoiles 5 "

passe a la 6eme

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:58:25

au dbut a pes4 javé tjs au moins, sans mentir, 2 peno par match, une fois un record 4!

a ué c sur grosse - hummmm lol
é ué ils peuvent pas nn plus etre des humains :fou:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:58:33

ben faut pas appuyer sur laccelerateur tout le temps autrement larbitre siffle en considerant que tu bouscules ladverssaire

le pb c´est que c´est systematique et que dans la réalité c n´est pas le cas puique on a le droit de jouer de l´epaule en un contre un

donc la encore la simulation n´est pas realiste car elle est a sens unique

faute faute faute

donc a vous de faire gaffe

mais c´est vrai que c´est relou

car gagner les un contre un au physique c´est aussi jouissif

enfin tant pis

grosse-chatte
grosse-chatte
Niveau 5
25 octobre 2005 à 14:59:18

aoui c clair kil en mette d coups francs, et c meme chiant, car il a 25 metre du but c environ du 1/2 marké donc ca te fé ragé, surtout quand c une vieille poussete qui a fé cette fote...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:59:20

blueberry : bien sur qu´au 4 c´était facilement faisable aussi

Pour ceux qui entre potes trouve l´arbitrage trop sévère vous pouvez mettre l´arbitre le moins sévère du jeu (vosu avez dû y penser).
Moi je pense que l´arbitrage est EXCELLENT (les avantages sont plutôt bien gérés à part quelques fois).ça me gonflait tout l´antijeu facile à faire et efficace dans le 4, jamais sifflé !!

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:59:58

a sa sa va p-e me fer ch*** ué

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:01:06

ué puis entre potes dés fois sa part en sucette et on fini a 8 contre 9 car on "fracasse" a tou va :content:

cocallica
cocallica
Niveau 4
25 octobre 2005 à 15:01:43

appuyé fort dosage pour les passes ,
trouve drible lent , joueur lourd

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:02:03

bon sauf que si tu fais ça, lol là a la 35ie minutes du match :
disqualifié trop de rouges :fou:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:03:46

pes4 etait une daube ,ce n´etait en aucun cas une simu de foot ,partir tout dui milieu du terrain et dribbler tout le monde faisait tres fifa ,mes match entre potes e finnissaient sur des 4-3,5-4 alors que dans pes5 ca se finit a des 1-0, 2-1 scores bienplsu realsites

de toute facon tout les test le confirment pes5 est bien plus abouti que le 4 ce dernier etait devenu de l´arcade

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071408_test.html

La vidéo du moment