CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu décu de Pes5

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:09:00

Hello voilà quelques jours de jeux je suis déçu de pes5 . Le jeux est plus dur , mais avec mes potes impossible de finir un match on s´énerve avant parce que l´arbitre siffle tout le temps , parce que les passe ne vont jamais dans les pieds ... . Voilà certes les gestes sont plus beaux mais voilà en jouant à se jeux on s´enerve très vite !

On a fait un tournoi vendredi soir , et tout le monde est d´accord sur le fait que pes5 est bizarre :x , et préfère pes4 . Je précise également que tout ceux qui ont fait le tournois possède pes4 ET pes5 et sont eux aussi décus de pes5 .

Suis-je le seul ou d´autres aussi ont ce sentiment ?

quentor
quentor
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:10:23

nan moi je suis pas du tout décu au début j´ai galéré mais a force d´y joue je m´éclate de plus en plus j´espere que ca te fera le même effet...

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:12:17

D´ac avec toi juju, j´le trouve bizarre..Le réalisme a tué le jeu, c´est dommage... :(

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:12:55

nan moi je suis agréablement surpris par ce jeu il est beaucoup plus dur tout est mieux fait les passes les tirs... :ok:

kouyou
kouyou
Niveau 2
25 octobre 2005 à 14:13:33

je le trouve super dur en 5 étoiles vous aussi?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:14:41

faut perséverer un minimum avant de le juger,pendant les premières heures tous les pes paraissent bizarres et injouables mais après des journée dessus on fait des phases de jeux qu´on ne trouve nulle part ailleurs

pour les fautes c´est vrai qu´il y en a beaucoup,impossible d´y aller a la barbare comme dans fifa par exemple mais c´est comme pour le reste a force de persévérance on n´en commet beaucoup moins,voir plus du tout

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:15:16

Oui aussi je m´appercois que ça commence à venir en jouant de plus en plus ! Mais à chaque fois je m´énèrve , l´arbitre me siflle des fautes asses légères , et pis quand tu veux faire une passe à 2 mètres et que ca va pas ou il fau voilà c´est les nerfs .

Je joue en 5 étoiles également , donc voilà , je peux pas faire + de 2 matchs le jeu me saoule trop vite :(

kouyou
kouyou
Niveau 2
25 octobre 2005 à 14:16:19

la 6e étoile du 4 est l´équivalent de la 3e du 5

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:16:31

tout à fait d´accord avec quentor et jb_om!
Au début j´ai regretter un peu pendant les 2,3 premiers matchs que j´ai fait, je trouvais le jeu trop lent et trop ennuyeux! Mais après quend t´as compris le truc c´est terrible!
Les tirs aussi géniaux! Pas besoin d´etre dans de bonne condition pour marquer un beau but! Vraiment le réalisme est même un + d´après moi!

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:20:22

Franchement le niveau de difficulté je commence à le cerné!
Je suis passé de 4 à 6 étoiles et je n´ai fait que 1-1 contre le brésil avec l´angleterre et encore sur un but contre mon camp! et ce en 6 étoiles! Donc vraiment ce jeu je vous le conseille! Sauf si vous etes plutôt dans le style ( pourri je trouve ) de fifa! Dans ce cas restez avec ce jeu qui à l´air de bien vous amuser en gagnant à chaque fois ... (je parle de fifa kom jeu de merde!)

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:25:05

tout fait d´accord

sur la lenteur du jeu
le fait que l´arbitre siffle plus souvent peu aussi crisper et hache trop le jeu

bref laccentuation de la simulation tue l´esprit du jeu et lintensité des parties que lon pouvait trouver dans les versions precedentes

en revanche je ne le trove pas plus dur car la prise en main est casi immediate et les ralentissements n´empeche pas de scorer

mais je le trouve plus chiants meme si les anim sont mieux faites

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:26:44

ben heresement qu´il soit plus dur et plsu realiste quand on voyait pes4 ou on pouvait dribler une defense entiere facon fifa c´etait un peu honteux pour une simu de foot

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:27:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2003452-1-0-1-0-0.htm

vous verez que pourtant beaucoup pensent que le hachage du jeu le rend meilleur

moi je suis pas d´accord d´ou la creation de ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2003452-1-0-1-0-0.htm

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:29:14

larbitre je veux letriper haaaaaaaaaaa
javou sa c vrai mer sa done un pe + de realiter de + ac mer pote on senerve pa sur se point de vu
@+
ultrasangoku

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:29:58

pas vrai bigboss

aujourd´hui les dribbles permettent en vitesse pure de gagner un duel en debordant

ce qui etait presque impossible dans le 4

les ralentissements eu en revanche se font ressentir dans les passes et a travers la pression de l´adversaire qui est constante

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:30:40

Je suis d´accord sur le fait de le rendre plus dur mais ce qui m´enèrve le plus c´est l´arbitre qui siffle pour rien .... , dommage qu´on ne puisse pas régler la sévérité de l´arbitre :(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:31:00

les senstations de jeux sont nettement meilleurs ,moi cet opus m´a sastifait au contraire de pes4 qui n´etait que pes3 avec quelques gestes ne plus et des defenses moins bonnes que celle du 3

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:31:35

les senstations de jeux sont nettement meilleurs ,moi cet opus m´a sastifait au contraire de pes4 qui n´etait que pes3 avec quelques gestes ne plus et des defenses moins bonnes que celle du 3

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:34:24

"aujourd´hui les dribbles permettent en vitesse pure de gagner un duel en debordant

ce qui etait presque impossible dans le 4 "

:rire: au contraire dans le 4 c´etait ultra simple de passer etr deborder tout mes buts etaient marques comme ca

non serieus je y ai joue longtemps a pes4 et quand tu gagnes tout tes match plus de 5-0 en lm car les defenses sont pas capbles de te prendre la balle c´est honteux pour un jeu de foot qui se veut realsite

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:36:37

pour tout le monde ça sera pareil, il faut juste un petit temps d´adaptation et après ça ira

La vidéo du moment