CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une enorme deception...

cyssou09
cyssou09
Niveau 1
22 octobre 2005 à 14:53:57

j´adore pes 5 mais il me fait penser a pes 3 un peu

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
22 octobre 2005 à 14:56:56

En voulant trop faire réaliste, Konami gacheun peu notre plaisir, on fait des matches de 10 minutes généralement et dans la réalité y´a que trés peu de buts en 10 minutes de jeux, alors voilà les 90 fautes sifflées qui empéchent tjs els attaques de se construire...il n´y a rien de pire, on peu plus jouer et c décourageant, Konami a trop mis l´accent sur la défense et donc y´a plus de buts.

VRAIMENT G BCP MOINS DE PLAISIR A JOUER A CE PES PAR RAPPORT AUX AUTRES!!!

cet opinion me concerne bien sur

vikTim
vikTim
Niveau 7
22 octobre 2005 à 15:01:12

je sais pas comment vous vous demmerdez pour avoir autant de fautes , moi je joue 15 minutes la mi-temps j´ai quoi 8 fautes moi je trouve que ca fait parti du jeux

lio7
lio7
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:06:21

Depuis jeudi j´ai le jeu et je le trouve grandiose. C´est de la simulation pur et dur pour ceux qui veulent se marrer à un jeu de foot prennez fifa06 PES n´est pa de cet univers. Ici on cherche la tactique la construction du jeu et je trouve qu´il respecte les engagements du début : du réalisme à fond!C´est vrai c´est chiant c´est fautes au début (5 étoiles depui le début) l´arbitre sifflé toutes les 2 secondes maintenant que je l´ai bien en main il ne siffle guére que 5 fois dans le match!! voila bon jeu à tous!!!

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:10:21

Que tous les boulets qui préfèrent le 4 aillent faire un tour lire le test réalisé par Gamekult, ils se retrouveront dans cette partie:
"Mais autant le dire tout de suite, les fans de Pro Evolution Soccer 4 qui avaient fini par maîtriser leurs pichenettes en profondeur sur le bout des doigts vont sortir les pétitions et couiner comme des hyènes."
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071408_test.html

Si vous n´êtes pas capables d´apprécier une vraie simulation parceque vous n´arrivez pas à construire aussi facilement que dans le 4, aller voir chez le concurrent et vous pourrez faltter votre égo autant que vous le voudrez :honte:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:14:41

:hum:

masiozo
masiozo
Niveau 2
22 octobre 2005 à 15:18:40

moi je partage l´avis des déçus! hier soir je suis allé chez un pote ki avé acheté le jeu dans la journée. on été 3, grands fan de pes, et franchement hier soir on s´est pas régalés. même apres 3-4h de parties on été déçu.

le manque de fun qui habité nos parties sur pes4, à mettre l´adversaire à l´amende sur des crochets, construire le jeu, faire des beaux 1-2, lancé une balle en profondeur pr l´attaquant par dessus la défense adversaire, lober le gardien en un contre un etc.

là dans le 5 ben on a franchement du mal voire impossible.

sur les 1-2 le "2" ne part pas ou traine pr partir. Le L1 + triangle envoie une balle en profondeur à chaque fois bien trop longue ki attérit dans la surface pr le gardien.

on le savait, ça été dit, dans le 5, le rythme de jeu est moins rapide que dans le 4 qui pr certains rapproche de la simulation.. ok, mais quand t´as l´arbitre qui en + fait que de siffler des fautes pour un rien( même parfois contre toi alors que t´avais le ballon et que c l´adversaire ki fé action!) là ça commence à te gonfler!!

pes5 perd en fluidité, les joeurs mettent du temps à réagir, du coup on a l´impression kil faut taper 2 fois sur la même touche pr ke l´action s´éxecute, et nos pouces souffrent encore de plus en plus tant les joueurs paraissent lourds.

je vous dit, on a arrive à marquer des buts, mais on n´est loin de prendre son pied en soirée entre potes..

bref y´en a d´autres des défauts. et si vous voulez dépenser 60€ pr voir des maillots ki sortent du short, faire la virgule avec Ronaldhino, voir la buée ki sort de la bouche des joueurs, jouer avec la cote d´ivoire (mais sans Drogba! faut aller l´inscrire.. lol), koi d´autres encore comme grande évolutions... je trouve plu.. ben allez-y mais qd j´entends des magasins de jeuxvideos ki vous reprennent pes4 pour 5€, réfléchissez bien avant de le revendre.

au mieux faites comme moi, démerdez vous de trouver une carte mémoire aupres de vos potes avec un fichier option pes4 avec toutes les équipes modifiées, avec tous les vrai logo, les maillots, les vrai noms, le recrutement réactualisé, etc et recopier le fichier option sur votre carte mémoire.

parcontre à signaler les petits plus à PES 5 : les têtes sont très dangereuses et presque désormais synonymes de but, les corners sont devenus une bonne occasion de marquer, et la relance à la main du gardien est plus longue.

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:22:56

Parceque toi en match, tu en vois souvent des 1-2 qui passent sans difficulté? des attaquants en possession du ballon qui ne font jamais faute? des passes en l´air en profondeur milimétrées?
Vous me faites marer les mecs, le 4 était trop simpliste.
Ca y est, maintenant il faut à nouveau s´arracher les cheveux pour marquer alors tout le monde se met à pleurer.
Mettez vous à FIFA, ça ira mieux...

movra
movra
Niveau 1
22 octobre 2005 à 15:43:19

c normal que lors d´un déplacement latéral le joueur fasse toujours un décalage alors qu´on appuyé que sur la croix directionnelle, sans avoir en plus appuyé sur R2 comme c´était nécessaire dans le 4. Parceque je trouve que sa réduit la possibilité de drible.

manny_batistuta
manny_batistuta
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:59:39

bon ben fo répodnre a totues els fillettes qui viennent poser des articles bidons sur ce site parce qu´ils sont frustrés du fait quo´n a pas le méme avis qu´eux...écoutez les puceaux, chacun vient ici pour donner son avis avec coutoisie et pas pour insulter celui qui n´a pas le méme avis.
Je répéte que PES 5 est un bon jeu en soi mais que la fluidité n´est pas celle désirée, il reste malgré tout un bon jeu.
Alors n´allez pas croire qu´on déteste ce jeu pask´on est déçu, on reste fan quand méme et ARRETEZ DE PARLER MAL DE CEUX QUI N ONT PAS LE MEME AVIS QUE VOUS PARCE QUE C LA PREUVE QUE VOUS NE VOUS RESPECTEZ PAS

allez les filles, ouvrez vous un peu plus et arrétez de dire des gros mots sinon votre mére va vous gronder...attention à la fessée

cazalopez7
cazalopez7
Niveau 6
22 octobre 2005 à 18:43:15

Je comprends pas tellement les critiques que je viens de lire concernant PES5!!

Chacun à son avis mais j´ai l´impression que vous avez commencé a jouer a PES avec le 4!!
Chaque année quand sort le nouveau pes faut tout reprendre a zero, et chaque année on se retrouve plus pres de la simulation absolue!!
Allez jouer au footle dimanche, vous allez voir si toutes vos passes arrivent dans les pieds, vos crochets passent et si vous transpercez une défense sans construire!!

J´ai lu que pes avit perdu sa fluidité, mais depuis quand un match de foot est fluide!!
ENtre parenthèse si vous prenez un tant soit peu la peine de poser le jeu, de faire des changements d´aile et de ne pas foncer vers l´avant comme des bourins, le jeu prend tout son interet!!

Chacun ses gouts, j´adore pes5, mais je pense qu´il faut revoir entierement votre facon de jouer et de penser le foot!!

Ci@o

jtp
jtp
Niveau 2
23 octobre 2005 à 13:38:17

Je crois qui y en a qui melange realisme et jouabilité

je ne vois en quoi d´avoir des joueur qui on 2 de tension, qui savent pas faire un controle et qui font des passe molle rendent le jeu plus realiste...

franchement je m´emmerde quand je joue il n´y a aucun rythme, le match est haché par les fautes... et pour ceux qui dise qu´il y a des fautes parce qu´on c´est pas joué j tiens a signaler que les adversaire en font plus que moi...

en plus un truc qui m´enerve je fais une liga avec le barca et les stades sont toujours vide... meme au nou camp il y a 5000 personnes... vive le realisme!!

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:40:05

ya du vrai dans ske tu dis

Niang_Mamadou
Niang_Mamadou
Niveau 4
23 octobre 2005 à 13:40:18

Pleure un bon coup, et ca passeras

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
23 octobre 2005 à 13:41:53

Ceux qui ne sont pas content devraient s´entrainer ou alors aller jouer a Fifa :ok:

Sérieusement le passage d´un PES a l´autre est toujours délicat ce n´est pas une nouveauté.

Si vous n´aimez pas la simulation allez jouer a un jeu d´arcade comme Fifa vous allez etre content :ok:

La vidéo du moment