CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une enorme deception...

jtp
jtp
Niveau 2
22 octobre 2005 à 14:23:27

Quelle deception ce PES5....
au niveau de la jouabilité ca frise fifa 2005...

les joueur on deux de tension, ils savent pas faire un controle, ils mettent deux heures pour changer d´orientation lors d´un dribble, les passe sont molles, l´equipe adverse passe son temps a faire une passe a dix au lieu d´attaquer, des qu´on touche les adversaire on qu´on est touché il y a faute (en moyenne 2,3 penalty par match), les avantage sont jamais laissé, les gardien on un niveau proche du zero meme en 5 etoiles, lors des matchs de ligue les stades sont toujours vide et en plus ce sont exactement les meme que dans le 4, les commantaire sont proche du ridicule...

a cela on peut rajouter les raté de PES4 non corriger comme la non presence des arbitres de touche, des bancs de touche desert...

vraiment c´est une enorme deception j´etait fan du 4 qui est resté 1 an dans ma console

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:24:34

Il veut dire quoi ton pseudo :question:

http://skymatt77.blogtrafic.com

julienzbular77
julienzbular77
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:24:51

Pas totalemen faux ce que tu dis !! Les match sont haché par des fautes inexistantes!! et les joueur moin magniable mais bon il es pa mal grafikement !!

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
22 octobre 2005 à 14:25:40

:honte: encore qui n´arrive pas a jouer :nonnon: retourne sur pes4 la ou les joueur comme martins et owen tape le 100m en 8s encore 1fois arreter avec vos topic ou reunisser vou tous sur le meme

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:26:02

Bon point de vue malgré que je n´ai pas le jeu :ok:

julienzbular77
julienzbular77
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:27:38

Pas totalemen faux ce que tu dis !! Les match sont haché par des fautes inexistantes!! et les joueur moin magniable mais bon il es pa mal grafikement !!

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:29:49

Il veut dire quoi ton pseudo :question:

http://skymatt77.blogtrafic.com

nantais44000
nantais44000
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:32:51

clair! les boulets qui peuvent plus dribbler toute une equipe et traverser le terrain en 10secondes allez jouer a fifa là vous allez prendre votre pied!

jtp
jtp
Niveau 2
22 octobre 2005 à 14:34:26

vau mieu pas que j dise la signification de mon pseudo sinon j vai me faire banir

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:35:14

c vrai ke c bien des fois mais bon en vrai ia aussi d coup de genie des fois alors ke la jamais un exploit perso, jamais un de mes gars n´arrive a prendre de vitesse un autre, en dribbler un et enchainer par une frappe splendide...

ia d fois ou ca me manque les raids le long de la touche...
mai bon ds le 4 c t vraiment trop simple

rockyb
rockyb
Niveau 4
22 octobre 2005 à 14:35:31

vient dire ske tu pense sur mon forum

http://ps2-world.lolforum.net

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:39:14

Bah alors la je dis totalement faux ce que vous dites ! J´etais déçu de PES3 a PES4 mais de PES4 a PES5 c´est une révélation ! On voit enfin du vrai foot sur console, sa c´est de la vrai simulation et pour ceux qui disent que les joueurs sont moins maniables, qu´ils aillent regarder vite fai 10min d´un match et il verront que PES ressemble énormément a la réalité on peu pas faire 3passement de jambes un crochet et une roulette en deux min ! Moi je dis CHAPEAU KONAMI :ok: !

louzabloupa
louzabloupa
Niveau 2
22 octobre 2005 à 14:44:20

Franchement c´est clair que le nouveau pes est different, pas forcement raté mais ils ont fais un choix entre fun et simulation a l´etat pur. Mais là ils sont peut etre allé un peu trop loin dans le reèl, on se croirait parfois dans un match sedan-creteil avec au commentaire pierre Sled. Après c´est le point de vue de chacun ki fait la difference, mais faudrait quand meme pas que cela devienne le flight simulator du jeu de foot, si on se marre plus en jouant c´est plus la peine...
De plus tous les gars qui traitent les mecs qui n´aiment pas le jeu de "faux joueurs" devraient fermer leur bouches et arreter de se prendre pour des stars, si une partie des fan de pes on était decu par se 5 ème volet c´est que Konami n´a reussi le pari d´etre a l´ecoute des joueurs...

jtp
jtp
Niveau 2
22 octobre 2005 à 14:44:31

c vrai qu´il est beaucoup plus realiste que le 4 mais il manque vraiment de fluidité et les arbitre siffle toute les 2 seconde des qu´il a un contact c vraiment penible ca hache les matchs

vikTim
vikTim
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:46:26

C´est kler je suis d´accord avec toi Daxter , serieux on affaire au PEs4 qui aurait du sortir apres pes3 le 4 etait une vraie deception bcp trop arcade avec plein d´erreur de defense , d gardien aussi bon que moi ( ca veut tt dire :x ) Enfin on a un jeux avec du defis je trouve surtout en ligues master . Pendant les matchs je commence vraiment a bien construire et j´ai marqué de bo but donc c possible de marqué :p Pour les dribles ben on chosii une autre solution on reviens derriere on fait d appel de une deux ... on construit ca c bien

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:46:38

les gars qui font trop de fautes, vous ne savez pas jouer :non: avec moi il doit y en avoir 5 maxi par match :oui:

big_zolo
big_zolo
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:47:16

Jte fré remarque que ds notre BEAU championnat de france, L´arbitre siffle une faute toute les 2 secondes, donc PES est proche de la réalité

ulster01
ulster01
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:48:46

jtp la c toi qui sais pas joué
pour les controle faut rester apuiyer sur R2
pour les penalty :lol: j´en ai eu 1 en 15 matches... arreté de critique le jeu parceque vous savez pas joué... d

big_zolo
big_zolo
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:50:31

La ps2 vaut pas le coup, faut attendre la version Pc

ulster01
ulster01
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:50:36

ah aussi pour prendre la ball faut tapoté X et surtout pas resté apuiyé comme dans pes4, là y´a tout de suite moin de fautes... perso j´utilise souvent O pour tacklé aussi

La vidéo du moment