CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METZ VA GAGNER FACE A LYON

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:31:28

c´est normal que onizuka ne sache pas faire une seule phrase sans dire un gros mots :question: :sarcastic:

truman
truman
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:31:47

La plupart des marseillais gardent les yeux ouverts et voient bien la faiblesse de leur effectif (d´ailleurs celui de Paris est à peine mieux). Lyon a, de loin, le meilleur effectif mais ce n´est pas une raison. Que ça soit ici, ou sur d´autres forums (OMPlanete, PlanetePSG et autres) à chaque fois qu´un lyonnais l´ouvre c´est "on est les meilleurs on est les plus forts". C´est cette arrogance, qu´elle soit justifiée ou pas, qui me gonfle. De toute façon, la roue tourne et un jour où l´autre... On verra à ce moment-là où seront les "ultras" lyonnais...

truman
truman
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:36:44

Tiens bha voila, regardes le topic qu´un autre gros malin vient de poster : "les supporters OM et PSG st-ils aigris ?" . Auteur ? Un lyonnais bien sûr...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:38:11

moi je dis qu´avec une équie en reussite, les supporters lyonnais en raison d´en profiter, si c´est pas maintenant c´est jamais.tu sais chacun ses arguements, c´est sans doute chiant pour les autres "cette arrogance", comme c´est chiant pour les supporters lyonnais d´entendre "équipe de mercenaire, arbitre acheté, ambiance pourrie; ect..." , mais c´est les regles du jeu de la mauvaise foi, ca fait partiee des forums et je trouve, en fait aussi son charme, dailleur si tout le monde était d´accord, y´aurait meme pas de forum.
pour ce qui est de la fidelité des supporters, c´est un autres débats, qui n´était pas la au début, mais puique tu en parle, je t´assure que la mentalité a vraiment changé a lyon, pas suffisament pour remplir un stade quand lyon sera en L2 (supposition bien sur), mais assez pour fideliser une bonne partie des supporters convertis

truman
truman
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:40:57

Je demande à voir... A mon avis, rien qu´une année au fond de la L1 ça porterait déjà un coup énorme : papa, maman et leurs bambins iraient plus au foot. 10 minutes de domination grecque, on a le droit au sifflet. 1 an de disette et SALUT !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:44:34

les sifflets c´était contre les chants grecs...
sinon les topic "marseille champion d´europe tu trouve ca mieu?", enfin quand meme des topics comme ca ya aps que les lyonnais qui en font, au contraire!

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:46:01

metz 0-3 lyon vous verrez :ok:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:46:19

2 :non: allez metz on va les brouté les lyonnais !! !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:03:29

onizuka_10 Posté le 22 octobre 2005 à 14:22:11

bouli_69 Posté le 22 octobre 2005 à 14:08:42
on peut aussi prendre les choses moin au serieu que toi, histoire de déconner un peu.
on peut avoir le droit de se moquer des autres équipes, surtout quand la sienne est premiere (apres tout ya pas que les lyonnais qui se moque des autres ici non?)
enfin tu peux aussi imaginer qu´un lyonnais n´est pas tout les lyonnais, et que si tu voulais lui repondre, tu pouvais t´attaquer a lui et pas aux autres (lyonnais bien sur)
enfin je n´ai pas vu ici quelqu´un parlant de public ou affirmant que lyon n´aura jamai de déclin.Si tu pars avec des aprioris, je m´étonne moin de te voir tellement hainneux et empressé de voir lyon chutter

kune chose à te dire, t un gros bouffon

soit sur ke si metz gagne, j´te met la misére à toi baltringue, ta plutot pas intéret ke sa se passe pas, alors va vite prié
dés que je vérai ta gueule de con, soit sur ke je serai pour te la fermé

allé messin allé

alor c´est qui la baltringue? et oui gros pédé ton équipe prend 3-0 a domicile et a la mi temp.
j´espere que ta pas trop le cul dilaté, et je souhaite une bonne fin de saison a metz pour qu´il se maintienne malgré tout.
ciao gros pd

xmpt
xmpt
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:07:33

Y certe , surement de l´arogance lyonnaise , mais y a aussi de la jalousie de la part de tout les non lyonnais .
D´un coté l´arogance , de l´autre la jalousie ca donne ce qu´il se passe sur ce forum.

Les 2 parties ont tors.
Quand Lyon gagne , y a peut etre un post sur Lyon , le reste c´est "Lyon c´est de la merde" " lyon triche" ... et ca personne ne peut le nier.

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:27:38

:rire2:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:35:46

Enfin un bon match de Lyon :ok: .

bouli_69
bouli_69