bouli_69 Posté le 22 octobre 2005 à 14:08:42
on peut aussi prendre les choses moin au serieu que toi, histoire de déconner un peu.
on peut avoir le droit de se moquer des autres équipes, surtout quand la sienne est premiere (apres tout ya pas que les lyonnais qui se moque des autres ici non?)
enfin tu peux aussi imaginer qu´un lyonnais n´est pas tout les lyonnais, et que si tu voulais lui repondre, tu pouvais t´attaquer a lui et pas aux autres (lyonnais bien sur)
enfin je n´ai pas vu ici quelqu´un parlant de public ou affirmant que lyon n´aura jamai de déclin.Si tu pars avec des aprioris, je m´étonne moin de te voir tellement hainneux et empressé de voir lyon chutter
kune chose à te dire, t un gros bouffon
soit sur ke si metz gagne, j´te met la misére à toi baltringue, ta plutot pas intéret ke sa se passe pas, alors va vite prié
dés que je vérai ta gueule de con, soit sur ke je serai pour te la fermé
allé messin allé
qu´est ce qui t´arrive petit merdeux, j´ai jamais tailler metz, pourquoi tu viens me fair chier et parler mal
t´as une grande bouche, tu fait le beau, mais c´est bien la tout ce que tu sais faire, maintenant retourne voir ta maman avant de prendre une fessé, enfant