CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METZ VA GAGNER FACE A LYON

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:49:31

Je vous ai fais rire :question:

:oui: , tapez1
:non: , tapez2

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:50:15

52,5 (touche cachée) : tu m´as fait pitié...

mina486
mina486
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:50:17

2 car c vrai ce que tas dis

style_adriano
style_adriano
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:50:48

3

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
22 octobre 2005 à 13:51:29

1 (2buts de ahn)

truman
truman
Niveau 3
22 octobre 2005 à 13:51:31

Non mais j´espère vraiment que ça va être le cas histoire que les lyonnaises redescendent sur terre. Je suppose à ton pseudo que tu es lyonnais... (pathéthique)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:56:20

parceque qu´est ce que ca peut te foutre qi les lyonnais n´ont pas les pieds sur terre?

truman
truman
Niveau 3
22 octobre 2005 à 13:57:20

Moi personnellement rien mais c´est pathéthique c´est tout. Maintenant si ça te plaît tant mieux...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:58:32

c´est pas que ca me plait ou non, c´est juste que je me demande en quoi c´est pathétique en fait?

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:59:21

1

truman
truman
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:03:33

Se croire invincible, "[intouchable]", croire que Lyon ne connaîtra pas de déclin, croire que Lyon a le meilleur public de France et d´Europe, je trouve ça pathétique. On peut dominer un championnat comme vous le faîtes (je ne dirai pas le contraire et pourtant je suis parisien et je déteste Aulas !) et prendre quand même les adversaires au sérieux et avec modestie. Manquerait plus que Metz gagne 1-0 et "l´intouchable" il pourra aller s´enterrer...

nico_look
nico_look
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:05:55

metz peu gagner :oui:

http://nicometz01.skyblog.com

:ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:08:42

on peut aussi prendre les choses moin au serieu que toi, histoire de déconner un peu.
on peut avoir le droit de se moquer des autres équipes, surtout quand la sienne est premiere (apres tout ya pas que les lyonnais qui se moque des autres ici non?)
enfin tu peux aussi imaginer qu´un lyonnais n´est pas tout les lyonnais, et que si tu voulais lui repondre, tu pouvais t´attaquer a lui et pas aux autres (lyonnais bien sur)
enfin je n´ai pas vu ici quelqu´un parlant de public ou affirmant que lyon n´aura jamai de déclin.Si tu pars avec des aprioris, je m´étonne moin de te voir tellement hainneux et empressé de voir lyon chutter :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:11:48

metz va gagner :rire:

onizuka_10
onizuka_10
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:13:20

allé messin allé

sur la téte de moi, metz gagne, préparé vous à souffrir amis lyonnais!!!!!!!!!!!

wavefire
wavefire
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:15:46

J´ai parié 15 euris sur eux car je suis pratiquement sur qu´ils vont gagner...vous verrez...

truman
truman
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:17:13

Bouli> Ya pas à chercher loin. Sur le forum de OLWeb, j´ai lu un topic : "Lyon, l´une des plus grosses ambiances d´Europe !" . ...no comment

onizuka_10
onizuka_10
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:22:11

bouli_69 Posté le 22 octobre 2005 à 14:08:42
on peut aussi prendre les choses moin au serieu que toi, histoire de déconner un peu.
on peut avoir le droit de se moquer des autres équipes, surtout quand la sienne est premiere (apres tout ya pas que les lyonnais qui se moque des autres ici non?)
enfin tu peux aussi imaginer qu´un lyonnais n´est pas tout les lyonnais, et que si tu voulais lui repondre, tu pouvais t´attaquer a lui et pas aux autres (lyonnais bien sur)
enfin je n´ai pas vu ici quelqu´un parlant de public ou affirmant que lyon n´aura jamai de déclin.Si tu pars avec des aprioris, je m´étonne moin de te voir tellement hainneux et empressé de voir lyon chutter

kune chose à te dire, t un gros bouffon :ok:

soit sur ke si metz gagne, j´te met la misére à toi baltringue, ta plutot pas intéret ke sa se passe pas, alors va vite prié
dés que je vérai ta gueule de con, soit sur ke je serai pour te la fermé :ok:

allé messin allé

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:25:16

tu prend un exemple parmis des milliers,qui en plus faisait reférence a 1 article l´équipeou un joueur adverse avait déclaré ca en avant match
apres j´ai vu ici des topics ou les marseillais parlaient d´une équipe brillante, et bien je souhaite pas pour autant leur défaite sur ce seul motif

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:28:57

bouli_69 Posté le 22 octobre 2005 à 14:08:42
enfin je n´ai pas vu ici quelqu´un parlant de public ou affirmant que lyon n´aura jamai de déclin.Si tu pars avec des aprioris, je m´étonne moin de te voir tellement hainneux et empressé de voir lyon chutter

kune chose à te dire, t un gros bouffon

soit sur ke si metz gagne, j´te met la misére à toi baltringue, ta plutot pas intéret ke sa se passe pas, alors va vite prié
dés que je vérai ta gueule de con, soit sur ke je serai pour te la fermé

allé messin allé

qu´est ce qui t´arrive petit merdeux, j´ai jamais tailler metz, pourquoi tu viens me fair chier et parler mal
t´as une grande bouche, tu fait le beau, mais c´est bien la tout ce que tu sais faire, maintenant retourne voir ta maman avant de prendre une fessé, enfant

La vidéo du moment