je vais devenir fou 
L´an dernier quand on faisait les équipes types dans inscrire et dans équipe modifier et ben quand on se faisait un championnat de France!, c´était les équipes types d´inscrire, ça c´était dans les autres PES notamment le PES4!
Affreux je me suis tapé tout ce travail pour rien!, j´ai fais toutes les équipes types dans incrire!, et en championnat de france c´est bidon!, j´avais le psg! et j´ai joué contre lens et dans l´équipe de lens y´avais barul, ekani et quelques autres joueurs qui jouaient!, j´ai testé plein d´équipes c´est pareil!
j´y comprends rien là!, alors juste avant de jouer vous voyez les formations lors de votre championnat de france ligue 1 les compos, elles sont bonnes et c´est celle de inscrire mais dès que vous commencez le match vous vous retrouvez avec pas les bons joueurs style ekani, barul à lens, cubilier, maoulida à monaco bien que dans inscrire et équipe modifier ils sont dans ma compo!, là je suis dégoûté c´est quoi ce blem Konami?, avant dans les autres pes pour le championnat de france le jeu prenait les joueurs d´inscrire!, testez vous allez voir!, je suis dégoûté tout ce travail pour rien de plus je ne vais pas pouvoir jouer un championnat de france car tout est bidon! ekani...dégoûté!