CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscrire et équipe modifier...important!

bob2oo1
bob2oo1
Niveau 3
22 octobre 2005 à 01:06:29

un adapteur rezo sony ps2 c 40€ et un cable rezo RJ45 c 10€ maxi (a la fnac par ex)
apres tu branche le cable sur ta console et sur ton modem c tt.

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
22 octobre 2005 à 01:18:01

ok merci je vais voir et ça se passe comment en online?, ça marche comment?, on peut jouer avec des personnes du monde entier?

bob2oo1
bob2oo1
Niveau 3
22 octobre 2005 à 01:22:10

de rien.
on peut jouer avec ttes les personnes ayant pes 5 du monde entier oui en thérie ms c un serveur européen
tu creer un compte, tu te connecte, tu cherche qq avec qui jouer et tu joue, rien de + simple.

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:02:37

:up:

facoch
facoch
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:53:43

et inzaghi t un peu gonflé car tu di kon te repon pa kan tu pose une kestion mai moi la miene g bo te la poser deu troi foi c pa pour sa ke tu va y repondre

Bon jla repose on c jamai
Bon moi aussi jaim bien ke mon jeux soi bien réaliste mai ce ki me soul c lé ekip de d2 ki monte en fin de saison . elle chamboul mon championnat car c pa d ekip francaise

donc eskil ya une solution pour eviter ke d ekip de d2 viene ternir limage de notre ligue...

merci a ceu ki reponde

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:05:03

je t´es déjà répondu, je sais pas!, ça n´a rien à voir avec ce que je dis.

baboul
baboul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:05:37

j´ai pas compris la question :doute:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:09:16

en attendant moi j´ai toutes les équipes types dans inscrire, mon jeu à moi il est réel pas comme le votre :rire:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:01:45

:up: pour l´autre qui a strasbourg second de son championnat!

masculin
masculin
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:22:52

inzaghi : pas la peine de faire une championna pour voir tout cela tu fait juste un matche amicale, et tu verras la difference entre la formation d´un match amical et une coupe.
et si tu modifie l´inscription des entres les jours, alors dans le match amical tu auras toujours la premier formation. mais bon c´es facon si ont jours souvent a des coups que a des matches amicaux

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:21:45

Faites attention son jeu est Réel, Réel! rendez vous compte qu´en passant 40h dans le mode modifier au lieu de jouer il a plus barry dans les meilleur buteur :sarcastic:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:41:31

je vais devenir fou :fou:
L´an dernier quand on faisait les équipes types dans inscrire et dans équipe modifier et ben quand on se faisait un championnat de France!, c´était les équipes types d´inscrire, ça c´était dans les autres PES notamment le PES4!
Affreux je me suis tapé tout ce travail pour rien!, j´ai fais toutes les équipes types dans incrire!, et en championnat de france c´est bidon!, j´avais le psg! et j´ai joué contre lens et dans l´équipe de lens y´avais barul, ekani et quelques autres joueurs qui jouaient!, j´ai testé plein d´équipes c´est pareil! :snif2: j´y comprends rien là!, alors juste avant de jouer vous voyez les formations lors de votre championnat de france ligue 1 les compos, elles sont bonnes et c´est celle de inscrire mais dès que vous commencez le match vous vous retrouvez avec pas les bons joueurs style ekani, barul à lens, cubilier, maoulida à monaco bien que dans inscrire et équipe modifier ils sont dans ma compo!, là je suis dégoûté c´est quoi ce blem Konami?, avant dans les autres pes pour le championnat de france le jeu prenait les joueurs d´inscrire!, testez vous allez voir!, je suis dégoûté tout ce travail pour rien de plus je ne vais pas pouvoir jouer un championnat de france car tout est bidon! ekani...dégoûté!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:44:15

vous voyez pas quand vous faîtes un championnat de France et ben les équipes adverse c´est pas les compos que vous vous avez fait dans incrire ou équipe modifier elles sont différentes!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:01:05

donc au final je suis dégoûté! on se retrouve à jouer avec en face de soit dès le premier match avec des barul, ekani...pour lens alors que dans inscrire et équipe modifier j´avais mis hilton...

La vidéo du moment