CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscrire et équipe modifier...important!

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
21 octobre 2005 à 16:17:09

C´est vrai que c´est le bordel...les equpies que tu modifies elles sont bonnes quand tu joues un match normal,mais quand tu joues un championnat le cpu changes tout...

Et pour tout mettre on ordre c´est trop le bordel...

facoch
facoch
Niveau 3
21 octobre 2005 à 16:20:42

vous ki mavai lair davoir comprit toute les subtilité du jeux pouvez vous meclaircir svp:

donc lorskon fai une ligue master en reproduisan le championnat de france par exemple komen fai ton pour eviter a chak saison les ekip de d2 ki monte et ki donc viene ternir limage de notre ligue merci

facoch
facoch
Niveau 3
21 octobre 2005 à 16:38:10

alor

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:06:26

voilà j´ai fini de faire les équipes types dans inscrire, ça prends du temps au moins 20 minutes par équipe+ après mettre équipe type dans modifier équipe mais ça c´est rapide 5 minutes.

Voilà j´ai fini tous les maillots de ligue 1, voilà, j´ai joué qu´une 1 heure à PES5 depuis mardi, après environ 17h de travail sur PES5 à faire toutes les modifs je vais enfin pouvoir jouer à PES5.

Je vais pouvoir faire un championnat de France réel! alors que la plupart qui n´ont pas mis les équipes types dans inscrire joueront avec un championnat de France bidon ou ils verront par exemple barry meilleur buteur de marseille :lol:
je vous laisse les footix, moi au moins mon jeu il est réel!, le votre n´est pas du tout réel.

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:08:42

ouf quel soulagement c´est chiant à faire ce que j´ai fais mais ça fait du bien! car mon jeu est maintenant réel!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:13:01

en général les équipes dans inscrire sont à peu près réelle suffit juste de changer quelques joueurs dans inscrire, par exemple là je viens de faire nantes il suffit de virer quelques joueurs par exemple viveros vous le virez à ajaccio vous mettez signorino à sa place, voilà signorino ets titulaire et vous reprenez viveros qui est à ajaccio vous le remetetz à nantes comem remplaçant, aussi simple que ça!

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:15:38

On peut lire "moi au moins je fais le championnat réel" "barry meilleur buteur de marseille" 475893 fois dans le topic.
Bref si tu veux arrêter d´être ridicule, lève le pied. On a compris quoi.
L´idée est pas conne, et l´intérêt est évident. Seulement le rapport temps/résultat me paraît complètement dément, alors non merci.

Je te tirerais néanmoins mon chapeau si tu n´étais pas si hautain/prétentieux/répétitif, bref RIDICULE.

A bon entendeur.

facoch
facoch
Niveau 3
21 octobre 2005 à 17:18:35

putain inzaqui tu pourai me repondre toi ki a lair de ti connaitre

facoch
facoch
Niveau 3
21 octobre 2005 à 18:23:23

ooooooooooooooooooooooooo c sympa

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
21 octobre 2005 à 23:41:09

désolé facoch mais ça à rien à voir avec ce que je dis!

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
21 octobre 2005 à 23:55:26

Nobunaga-sama--> Bien résumé.

En gros, on a compris et c´est intéressant. Seulement il y a des gens qui ont une vie sociale et qui préfèrent consacrer 1h a faire 3 matchs de Ligue Master ou contre un ami plutôt que de s´embêter à faire ça.
D´autant que les équipe de Ligue 1 sont si nulles que personnellement je n´y touche jamais, aucun plaisir à jouer avec.

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:01:18

ben moi perso voilà j´aime me faire un championnat de france donc c´est pour ça que je fais ça, c´est sur si vous faîtes un match comme ça, ça sert à rien de faire ce que j´ai fais, vous avez qu´à seulement changer dans équipe modifier et c´est rapide, chacun ses goûts, mais bon vu que j´ai envie de me faire un championnat de France, je fais ça donc mais bon c´ets vraiment chiant ça m´a pris environ 10h de temps à tout faire dans inscrire, l´an prochain pour le prochain pes je suis pas sûr que je le fasse car ça soûle, je pense que je le ferais vite fais pour chaque équipe, à peu près surtout les attaquants les défenseurs pas trop, car dans le classement buteurs on voit les buteurs attaquants, je sais pas je verrais.

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
22 octobre 2005 à 00:08:41

Comme je te disais, pour ceux qui en ont la patience c´est sûr c´est intéressant d´avoir toutes les équipes bien à jour. Si quelqu´un me proposait un fichier option tout beau tout propre qu´il a modifié je ne dirais pas non, mais tout faire, non merci.
Déjà que les maillots j´ai trouvé ça assez pénible comme ça... :honte:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:16:12

dark c´est sûr c´est chiant mais fait au moins par exemple barry de marseille vire le dans incrire et met niang titulaire tu fais ça à quelques joueurs par équipe notamment les attaquants comme ça quand tu feras un championnat de france, tu regarderas les statistiques des équipes et y´auras les buteurs comme dans la réalité, fais juste les attaquants et quelques autre joueurs pour que ton jeu soit plus réaliste!

kolair
kolair
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:21:40

C´est trop naze de rencontrer des equipes B en faisant un championnat s´il ne prend pas en compte le menu "modifier".

Mais c´est encore plus naze de devoir passer autant de temps à tout remettre en ordre.

Et y´en aura bien un pour oublier la moitié et Ajaccio qui se retrouve avec une bête d´équipe.

Il a pas testé ses menus monsieur konami avant de mettre en vente. Bientôt faudra finir de programmer les jeux nous-mêmes.

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
22 octobre 2005 à 00:22:26

Ouais, mais bon. J´ai beau être pour Marseille, voir Niang dans les meilleurs buteurs de Ligue 1 ce n´est pas très réaliste, et c´est pas près d´arriver. :honte:

bob2oo1
bob2oo1
Niveau 3
22 octobre 2005 à 00:32:21

c´est effectivement vrai ce que tu racontes inzaghi (des milliers de fois) mais bon si on devait faire ça pour toutes les equipes, on y passerait des heures (au lieu de jouer !) .
je me contente de mettre les vrais noms pour les joueurs et basta car c´est la moindre des choses (et c´est deja tres long !)
au lieu de faire ttes ces modifs tu devrait passer plus de tps a jouer, tiens au fait tu sais que dans pes ya maintenant un mode online ou tt le monde s´eclate, tu devrait essayer ce mode plutot que le mode edit :-)))

bon je vous laisse en esperant que d´ici qq années barry soit réellement meilleur buteur du championnat de france :-)

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:42:21

ne vous inquiétez pas j´ai tout fini, mais moi aussi j´aimerais jouer en online mais on fait comment pour jouer en online, personne ne me réponds chaque fois que je pose la question! merci de me dire!

bob2oo1
bob2oo1
Niveau 3
22 octobre 2005 à 00:48:22

un ps2 + un adapteur rezo eventuellement + un cable rezo + un connection haut debit + un jeu pes 5 et le tour est joué inzaghi

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
22 octobre 2005 à 01:04:27

bob, un adapteur rezo eventuellement + un cable rezo? c´est quoi ces trucs?, ça coûte cher?, ça se toruve ou?

voilà j´ai l´internet haut débit mais comment le mettre sur la console? je comprend pas là!

La vidéo du moment