CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 est a chier

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:39:40

alors là j´en reviens pas

d´abord je vois pas ou c´est plus dur de marquer la prise en main est casi immediate

le jeu est plus lent et vous dites que c´est plus realiste et moins arcade

PAS D´ACCORD du tout
premier match je plante 3 buts avec lens face au REAL je vois pas ou le jeu est plus dur!!!!
:ouch:

le jeu est c´est vrai lent par soucis de realisme et ben moi je dis que celma nuit gravement a l´intensité des matchs

je suis heureux de ne pas avoir revendu PES4
car dans qq temps la plupart des gamers aimeront retrouver cette intensité qu´il y avait et qui a disparu avec PES5

BREF meme si PES5 est a decouvrir meme si c´est un excellent jeu il m´a décu j´attendais peut etre que l´equilibre parfait entre fun et simulation soit maintenu et amélioré

mais konami n´a fait que faire progresser l´aspect simulation qui tue un peu l´esprit de ce qui est je le rappelle a tous UN JEU

JESPERE QUE les prochanes consoles feront evoluer mieux PES

Swhite
Swhite
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:41:59

Tu voulais quoi ? Que FIFA leur face des choses intimes ?

yoman12
yoman12
Niveau 5
20 octobre 2005 à 10:46:46

comment peut on dire que pes 5 est nul?
c´est de loin le meilleur et le plus realiste de la serie (aussi bien que l´illustre iss 2 a son epoque).ses avantages : enfin une defense digne de ce nom ,finie les escapades solitaires avec un joueur qui transperce toute la defense et marque.la defense reste toujours bien organisée et se replace rapidement lorsquelle se fait depassé.mais aussi c´est maintenant toute l´équipe qui defend automitiquement et exerce un pressing.les un contre un tourne maintenant plus a l´avatage des defenseurs et gardients.de ce fait le jeu se concentre plus au milieu de terrain comme en vrai et les actions dangereuses doivent etre precedées d´une phase de preparation.mention speciales au gardiens qui sortent mieu meme hord de leur surfaces et se rplacent plus vite dans leur cage.pes 5 surclasse largement le 4 qui fait maintenant figure de jeu d´arcade.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:48:38

t´es lourd blueberry ...

tu vois d´un point de vue négatif le fait d´améliorer l´aspect simu ... tu te fifaïse fais gaffe !

tu marques trois buts face au real et alors ?? lyon aussi ^^

tu veux du fun ben pas moi :nah:

je veux du foot !

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:49:34

PEs 5 me fait penser à fifa.

Hier un pote met un but presque du milieu de terrain avec Scholes.
On peux faire des frappe de malade n´importe ou sur le terrain c´est cadré.
Jeu très lent mais ca on va s´habituer.

Très décu.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:51:27

C´est vrai que la première fois qu´on taquine PES 5 ça surprend. Il faut réapprendre à jouer, construire beaucoup plus son jeu, attendre des brèches dans la défense en faisant énormément tourner le ballon : le plaisir de jeu n´est pas forcément évident les premiers matchs ! Mais le réalisme n´en est qu´augmenté et en perséverant le plaisir dépassera celui de PES 4.

J´ai aussi fait une coupe du monde en 5* dés le début, j´ai eu du mal en poules (1 nul contre l´ukraine 0-0 et 2 victoires difficiles contre la cote d´ivoire 1-0 et le Japon 2-0) mais aprés tout c´est bien passé quand on commence à comprendre comment il faut jouer, et j´ai réussi à gagner cette coupe avec des résultats + qu´honorable :

8ème : France - Turquie = 2-0
quart : France - Suède = 3-1
demi : France - Allemagne = 2-0
finale : France - Angleterre = 3-0

Je vais aller tester le 6* maintenant !

ps : le tout est de ne pas se décourager !

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:52:30

blueberry, si tu aimes pas pes5, tu l´aimes pas, les gouts ça ne se discute pas, point final

yoman12
yoman12
Niveau 5
20 octobre 2005 à 10:57:22

je trouve la prise en main de pes 5 pas aussi dur que certain le dise .1er match j ai batu le bresil avec lyon 3-0 avec un coup franc de junihno dont les stat surtout en coup frans se sont amelioreés

mouflin
mouflin
Niveau 5
20 octobre 2005 à 11:00:44

mdr lululoverdrive javou lyon aussi il ont mis 3-0

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:21:13

lululoverdrive Posté le 20 octobre 2005 à 10:48:38

t´es lourd blueberry ...

tu vois d´un point de vue négatif le fait d´améliorer l´aspect simu ... tu te fifaïse fais gaffe !

tu veux du fun ben pas moi

je veux du foot !

:lol:

tu veux du foot ben mets des moulés
et vas t´entrainer le foot c´est sur le terrain pas sur console

mais a qui je parle??!!!! :non: encore un gars qui n´a jamais touché un ballon de sa vie autre part que dans la cours d´ecole

la console c´est fait pour s´amuser LE JEU
c´est ludique tu seras toujours frustré sur laspect simulation avec un pad a la main

ou alors je te le repete va a go sport trouve 10 autre potes et monte une equipe!!!!

je prend moins de plaisir a PES5 point barre c´est mon gôut perso

maintenant je ne cherches pas a en degouter les autres et je respecte le fait qu´on prefere PES5 au 4

les gouts ne se discutent pas je suis d´accord avec toi MARABUTEUR :ok:

en revanche qu´on ne vienne pas me dire que PES 5 est plus dur c´est archi faux!!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:29:27

content que tu sois d´accord avec moi, donc, ton point de vue, personnellement, je m´en fou, autant que tu te fou du miens surement !

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:32:51

ben non c´est la ou on est different tu vois

c´est de toi que je me fous en revanche c´est ton point de vue qui me fait réagir

:ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:33:49

çà vanne sec pardon :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:33:59

bluberry : t´es gentil mais je joue au foot ducon ... donc tout ton argumentaire ...

tu cheches pas à dégouter les autres ?? ? :ouch:

t´arrêtes pas de poster pour répéter 10000 fosi les mêmes choses ...

les goûts ne se discutent pas certes, mais les tiens sont à chier ^^

winter64
winter64
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:36:12

ben moi j ai eu la chance de lavoir depuis mardi parce ke reservé a dock games je suis un fan des pays bas j ai gagne 2-0 mon premier match contre le portugal j ai bien gere ce match ensuite un ptit psg om j avais paris l om m a fait souffrir avec ce diable de ribery j ai gagne 4 a 2 au tirs au but (merci a niang c pas tire un peno :lol: ) tous ca en 5 etoiles bien sur et hier j ai fait un pays bas bresil gagne de justesse 1 a 0 but de babel(basimo dans le jeu) donc pour l´instant j arrive a bien me debrouille je veux passer en mode 6 etoiles!!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:36:13

encore un frustré^^, si tu etais coherent, tu ne peux te foutre d´une personne en t´interessant a son point de vue, ça va de pair, quand tu t´interesses au point de vue de quelqu´un, tu t´interesses a lui, logique (remarque, pas pour toi apparement)

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:48:52

marabuteur tu donnes mal a la tete

reste coherent c´etait pas mechant tu vannes je vanne c´est normal respect peace bisous

LULULOVERDRIVE merci pour tes insultes j´adore ta répartie et si tu joue aussi bien au foot que tu essayes de casser tu dois pas rentré souvent sur le terrain

je joue moi aussi au foot et j´ai pas besoin de la ramener la dessus comme toi

salut lartiste :bye:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:53:46

blueberry2 Posté le 20 octobre 2005 à 11:48:52

marabuteur tu donnes mal a la tete

reste coherent c´etait pas mechant tu vannes je vanne c´est normal respect peace bisous

LULULOVERDRIVE merci pour tes insultes j´adore ta répartie et si tu joue aussi bien au foot que tu essayes de casser tu dois pas rentré souvent sur le terrain

je joue moi aussi au foot et j´ai pas besoin de la ramener la dessus comme toi

salut lartiste

Alors là je sais plus quoi répondre tu es trop fort ....

1. certes j´ai glissé une petite insulte, tout comme toi tu as suggéré que j´étais pas bien malin ( le gars il a jamais mis les pieds etc ...)

2. "j´ai pas besoin de la ramener la dessus" alors là c´est le comble qui en a parlé ?? ?

pour mémoire (c´est pas ton fort on dirait) :

blueberry2 Posté le 20 octobre 2005 à 11:21:13

(...)

tu veux du foot ben mets des moulés
et vas t´entrainer le foot c´est sur le terrain pas sur console

mais a qui je parle??!!!! encore un gars qui n´a jamais touché un ballon de sa vie autre part que dans la cours d´ecole

Voilà, alors tes leçons de réparties ...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:56:41

ok ok je reconnais pardon pardon pardon pelé de t´avoir froissé :rire:

:ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:56:46

il doit être en train de préparer son post ^^