CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 est a chier

zombi78
zombi78
Niveau 4
20 octobre 2005 à 09:00:49

pfff jsui dégouté d´avoir revendu le 4.

Serieux le jeu est super lent, les gestes techniques sont à chier et que dire d´autres .... il y a tellement a redire

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
20 octobre 2005 à 09:02:39

t´inquiéte :ok: continue d´y jouer tu va finir par t´y habituer , moi mes premier match j´ai pas aimait mais maintentant je trouve qu´il déchire :content:

zombi78
zombi78
Niveau 4
20 octobre 2005 à 09:05:22

ah ca me rassure jespere aussi c vrai ke j´ai joué que hier soir et serieux je me suis dis la meme chose qu´il fallait peut etre un peu de temps. Alors merci pr la confirmation je te dirai ca ds 1 semaine jespere car la jsui super decu

mouflin
mouflin
Niveau 5
20 octobre 2005 à 09:10:34

moi ct pareil kan jle acheter j´y ai jouer ct bizarre tro pdur torp lent mai en faite il es plus realiste a force ke tu va y jouer tu va laprecier et tu dira le contraire mai nous confiance ;)

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:13:50

eh oui ... pes4 fait un peu arcade par rapport à pes5 ... dur dur de marquer !

mouflin
mouflin
Niveau 5
20 octobre 2005 à 09:22:33

lem ieux c kan ut te donne a fond et ke tu marke le seul but de la victoire ca fe plaisir !! !

zombi78
zombi78
Niveau 4
20 octobre 2005 à 09:24:33

Bon Ok c cool alors des ce soir je me remet dessus ;- ) javou il é bcp + dur mais ca je prefere car le 4 été trop facile

Xrace
Xrace
Niveau 6
20 octobre 2005 à 09:28:47

j´ai fais que des matchs amicaux pour le moment.. en 5 étoiles.. je gagne tous mes matchs.. mais aux penalty... je fais des matchs genre arsenal-chelsea madrid-barca etc... et je termine toujours sur un 0 à 0 ... dont 6 occaz net pour moi.. et 1 pour le COM... mais c trop cho a marquer... j´ai gagner 2-0 avec le brésil contre la france... mais c´est ma seul victoire après 90´ .. lol.. ( merci Ronnie.. qui est galactique dans ce jeu lol ;) ) !

mouflin
mouflin
Niveau 5
20 octobre 2005 à 09:30:59

ma seul grande victoire si on pe dire c contre lyon avec le psg 2-0 dont un penaltie par contre le com il marke facilement d foi sur les coup franc :(

romualff
romualff
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:40:10

premier match avec l om contre besiktas en LM, je gagne 3-0, depuis plus moyen d en planté un !

pareil je le trouv lent et chiant mais avec la pratik ca ira, deja la je vien de faire les entrainement et ca va mieu !

mouflin
mouflin
Niveau 5
20 octobre 2005 à 09:41:32

g pa encore ete voir les entrainements fodra ike j´y aille faire un tour ...

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
20 octobre 2005 à 09:45:28

moi aussi au debut j´ai trouvé dur a joué mais mtn il et trop bien mieux que le 4 c normal il a changé telement vite en mieux que on diré quil et + dur de toute façon il y a que les pro qui jou a pes5

sylaas
sylaas
Niveau 3
20 octobre 2005 à 09:55:36

Moi perso je sait pas ou vous le voyez le réalisme parceque quand je joue mes joueurs a chaque foi que je centre il font une reprise de vollé de ouf ou des retourné accrobatique, je trouve que pes5 est plus spectacle mais pas forcement plus réaliste. (je sent que je vait bientot peter ma manette tellement il me fait peter des cables ce jeu les joueurs font pas ce que je leurs dit de faire!!)

mouflin
mouflin
Niveau 5
20 octobre 2005 à 09:55:47

de tt facon les gen il save pa ce kil ve yen a plin ki dise fifa 06 c trop facil et tt genre les gens il veulent un jeu realiste et tt et kan il jou a pes5 c de la merde tro pdur et tt fo savoir moi jdi pes5 ilo es terrible il se raproche plus de la realiter ke tt les otres jeux de foot

liotch
liotch
Niveau 2
20 octobre 2005 à 10:03:58

Mes impressions sont mitigées.
Je peux pas dire que je me régale, mais il est pas non plus nul.
J´ai gagner la coupe internationale avec la France en 5* avec 3 matchs gagnés aux pénos sur 4 dans les phases finale.

En ligue master je suis en 6* (magasin PES) et j´ai 2 victoires, 1 défaite et gavé de match nul 0-0.
J´avoue que des fois, je suis limite d´explosé la manette devant tant d´inertie dans les gestes et de lenteur dans les passes.
Est ce que ça le rend plus réaliste pour autant ? Pas sur, car j´ai vraiment l´impression de jouer avec des gogols des fois.

Point positif, il est plus dur donc durée de vie plus longue en dehor des matchs contre les collègues.
J´ai aussi du changé ma façon de jouer: plus de balles hautes, moins débordement, moins de dribles.

sylaas
sylaas
Niveau 3
20 octobre 2005 à 10:06:58

Je sait pas si tu t´y connait en foot mais moi quand je vait au stade ou que je regarde des matchs a la télé je ne voi pas de reprise de volés, de bicyclette ou de ciseau a tirlarigo.
Et puis quand un joueur fait la passe a un autre joueur dans la réalité il cours vers le ballon pour la récupéré, dans pes 5 ils laissent partir la balle en touche sans rien faire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:08:46

PES 5 est extra !

sylaas
sylaas
Niveau 3
20 octobre 2005 à 10:26:30

PES 5 ca me gave parceque j´était un star a PES 4 et maintenant que le 5 arrive je redevient un merde , c´est tout un apprentissage long et éprouvant a refaire pour enfin pouvoir m´amuser autant que sur PES4 !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:28:34

c´est l ebut d´un nouveau jeu non ?

Swhite
Swhite
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:32:49

Marre des critiques... Je comprends que tu sois déçu de ce cinquième opus, mais exprime-toi autrement s´il te plait... :)

Pis LReyad à tout à fait raison ; on ne juge pas un jeu dès les premiers minutes.

La vidéo du moment