touffu
Bonne idée ton topic...
Pour une fois que quelqu´un parle de PES, ça fait plaisir.
Oui, il faudrait que quelqu´un ait les 5 Pes et qu´il fasse le détail de l´évolution de certains joueurs meme si je doute que ça soit possible.
Sinon il existe pas de site officiel des PES 