ZeFzEf Posté le 09 février 2006 à 19:20:20
Henry de PES1 MDR il était un ataquant banal…… koike dans le 1 les stats dans le jaune ca équivalait presque aux stats dans le rouge maintenant ! un 70 en attaque par exemple ca vaut 85/88 maintenant
t´as encore PES 1 ? tu peux mettre ses autres stats STP ?