CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@Là tiT’ Ligue sympA@

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:23:32

:salut: transfert ?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:25:09

:ok: finalement je m´inscits et je prends Liverpool!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:25:39
  1. Liste des Equipes #

-Chelsea ( salaire = 3M) > > > THEbogossedu33
-AC Milan ( 3M) > > > 1er_gollum
-PSV Eindhoven ( 1M)
-Lyon ( 2M) > > > linkinpark238
-Juventus ( 2M)>>> pes_manager
-Inter Milan ( 2M) > > > RCS_Tommy
-Arsenal ( 2M) > > > bouboulensois
-Barcelone ( 3M) > > > jfb33
-Bayern de Münich ( 2M)
-Marseille ( 1M)
-Manchester united ( 2M) > > > ssebaska
-Real de Madrid ( 3M) > > > fogias
-Liverpool ( 1M) > >> Entreprisekasba
-Bayern Leverkusen ( 1M)
-Dynamo Kiev ( 1M)
-Monaco ( 1M)
-Fenerbahçe ( 1M)
-Werder de Brême ( 1M)
-Ajax ( 1M) > > > Giuly59
-FC Porto ( 1M)

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:28:46

SA MARCHE POUR LES TRANDSFERES!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:46:00

¤¤¤DIVISION¤1:
-Chelsea ( salaire = 3M) > > > THEbogossedu33
-AC Milan ( 3M) > > > 1er_gollum
-Lyon ( 2M) > > > linkinpark238
-Juventus ( 2M)>>> pes_manager
-Inter Milan ( 2M) > > > RCS_Tommy
-Arsenal ( 2M) > > > bouboulensois
-Barcelone ( 3M) > > > jfb33
-Manchester united ( 2M) > > > ssebaska
-Real de Madrid ( 3M) > > > fogias
-Ajax ( 1M) > > > Giuly59

¤¤¤DIVIION¤2:
-Liverpool ( 1M) > > > Entreprisekasba
-PSV Eindhoven ( 1M) > >> ?
-Bayern de Münich ( 2M) > >> ?
-Marseille ( 1M) > >> ?
-Bayern Leverkusen ( 1M) > >> ?
-Dynamo Kiev ( 1M) > >> ?
-Monaco ( 1M) > >> ?
-Fenerbahçe ( 1M) > >> ?
-Werder de Brême ( 1M) > >> ?
-FC Porto ( 1M) > >> ?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:58:33

:up: encore qqs personnes plz!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:59:43

Transfert ?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:01:54

ok RCS_Tommy

psg-est-magic
psg-est-magic
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:05:54

c moi ki est chelsea allé a la page 2 est vous véré

fogias
fogias
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:14:52

http://managerpes4.foruma*ctif.com/index.forum
enlévé letoile pour ke lien marche
cest une ligue il reste kelke place(roma,liverpool,voir le réal)

fogias
fogias
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:19:44

:up:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:21:38

Oui fogias, tu es inscrits?

fogias
fogias
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:24:02

oaui jai barca sur la league et réal sur la tienne
mai la tienne dslé mai :malade:

sebaska
sebaska
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:25:35

c koa les resulta des barage????????????????? :question:

psg_est-magic
psg_est-magic
Niveau 5
05 avril 2005 à 17:26:05

c moi ki est chelsea allé a la page 2 est vous véré

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:27:45

:ok: c´est bon psg_est-magic je tes remis!
sebaska, va voir sur le forum ds Calendrier!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:33:36

Encore un peu de :globe: plz! :ok:

sebaska
sebaska
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:33:47

:ok: alez la et laisezmoi des com :svp: http://sebdu2901.skyblog.com/

sebaska
sebaska
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:34:35

http://sebdu2901.skyblog.com/

jespere ke c bon la!!!!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:34:57

ton lien marche pas sebaska, remet le en http :ok:

ps: N´oubli pas de mettre ton adresse email!

La vidéo du moment