CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pape mai pk pa les .....

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
02 avril 2005 à 19:18:24

le rasisme est la chose la pire o monde ke je connaisse je deteste sa et pk je serai rasiste ! ! chakun est née avec sa natur pk etre contre kelkun?? tu oré bien pu etre née de la meme natur ke lui !

dunga
dunga
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:20:00

t´as compris mon post de travers???? :doute:

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
02 avril 2005 à 19:23:11

non tkt mai jparl du rasisme :ok:

_PiMP_
_PiMP_
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:25:48

Dunga, " tu generalises", c´est l´argument des abrutis qui n´ont aucun argument.

RedCreed, tu vis dans un pays de culture catholique, et tu chies sur nos valeurs. Les tiennes, celle de l´islam des cités je les connais. Mepriser et eliminer tout ce qui n´est pas musulman. D´ou ta facon de manquer de respect envers les francais catholiques ici present, de nous raconter que Yasser et Jean Paul c´est kiffe kiffe...

Tout ca arrosée d´une soupe mievre et demago a propos du racisme... L´egalité des hommes c´est pas un principe de l´islam. Et a coté de ca, tu hais les juifs et les francais.

Je te chie dessus.

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
02 avril 2005 à 19:28:53

Mai pk tu me juge san me connaitre de 1 jabite pa dan une citée de 2 je chi pa du tou sur vos valeur loin de la je les respecte et de 2 tout les humain ont une vie et chakun merite sa vie voila et arrete de me dir ke tu me chi dessu . . et de 3 Je le dit devan tou le monde je ne hai pa les francais jabite en france je les respecte c leur pays voila orevoir ! !!

dunga
dunga
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:32:08

c´est ça berlingot relis bien tes posts tu va avoir la surprise de ta vie a propos des generalisations
saches ques des islams il en existent bp de differents et pour faire vite ya 2 familles les ultras conservateurs que tu semble pointer du doigt et les progressistes qui ont une lecture moderne de l´islam
faire comme si cette seconde branche n´existait pas c´est du racisme , car tu refuse de laisser une chance a ceux qui ont une lecture moderne de l´islam pour mieux les diaboliser
j´en ai fini avec toi,marre de tailler le bout de gras avec des gosses qui ont appris a écrire grace a sfr la carte

a et derniere chose au cas ou tu croirais que mon opnion est partisane,je suis agniostique :ok:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:35:01

adriano31 Posté le 02 avril 2005 à 19:13:18
marcofdl Posté le 02 avril 2005 à 18:29:01
mais les petits africains n´influence pas autant la société et ne sont pas aussi emblematique et populaire que lui

Il influence rien du tt le pape,il a aucun pouvoir ce type,tu croi ke bush en a kelke chose fair kan le pape a di ke la guerre en irak n´etai pa bien???

Et les gens qui vont se receuillir pour lui, c´est pas avoir de l´influence ça?

_PiMP_
_PiMP_
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:35:22

J´ai pas besoin de te connaitre pour te faire remarquer que tes paroles sont empreintes d´un racisme latent. Tu parles de respect comme une petite racaille coincée dans un commissariat. Le respect on te le devrait, mais a coté de ca tu viens nous raconter qu´on fait chier avec le Pape. Le respect si tu savais ce que ca veut dire, tu passerais ton chemin, avec ou sans compassion peut importe. Mais tu te poserais pas ici en donneur de lecon, en colonisateur.

_PiMP_
_PiMP_
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:44:43

Dunga ? T´es agniostique ? Si seulement tu savais l´ecrire...

Tu permettras gamin, mais moi quand j´etais au Lycee y´avait pas encore de telephone portable. C´est peut etre pour ca que j´ai du mal a apprecié votre humour d´analphabe....

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:47:49

Dunga qui nous cite les quelques mots nouveau appris au cour de religion. Bravo Champion :ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:54:05

_pimp_ Posté le 02 avril 2005 à 18:41:58
REDCREED... Nan bouffon, ce qui est n´importe quoi c´est que tu pleures sur la mort d´un terroriste comme Yasser Arafat. Que tu pleures sur la mort de M.V Foé.

Mais que tu chies sur le Pape...

Ne te cache pas sous le couvert de l´egalité, tu es avant tout un raciste, un antisemite ( vu tes propos lors de France Israel, les juifs sont moins egaux que quiconque).

Bref, c´est a cause de gens comme toi que bcp d´esprits faibles se disent que finalement LePen ca serait une bonne solution....

Alors pimp tu depasses les bornes des limites k est ce qui te dit kon a pleure sur arafat. Et Foe il avait pas 84 ans quand il est mort ok alors ferme ta gueule tu compares le coq et l ane abruti. :gne:

_PiMP_
_PiMP_
Niveau 3
02 avril 2005 à 20:02:57

K´est ce qui me dit que t´as pleuré sur Arafat ? Bah le fait que t´es un gros con d´extremiste qui soutient des terroristes... Que vous pleurez pour un joueur de foot dopé qui meure a cause de ses abus et qu´a coté de ca vous chiez sur l´agonie d´un homme de foi.

Alors l´ane il t´enkule et le coq t´eclatent tes petites boules a coups de bec.

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
02 avril 2005 à 20:07:30

_pimp_
bon mec a 27 pige ta plu dargument tu fé pitier serieu . ..

La vidéo du moment