CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pape mai pk pa les .....

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
02 avril 2005 à 18:27:00

Jen est ral cul de tou ceux ki fon un topic pour le pape ! ! certain me diron ke je fé un topic pour lui mai ct pour dir ke des milion denfent meur en afrik et partou alor kil non meme pa le tem de vivre le vie adult et le pape ki a bien vecu sa vie ki meur a 83 ans et ki etai heureu dan sa vie ! !!! et certain on la rage . .. pensez a tout le monde une mort est triste pour tou le monde voila :ok:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:29:01

mais les petits africains n´influence pas autant la société et ne sont pas aussi emblematique et populaire que lui :ok:

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
02 avril 2005 à 18:30:57

mai pour toi un etre humain vos + kun otre chakun a une vie jte ferai dir un pti americain vo til + kun petit iranien par exemple???

rambob
rambob
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:31:32

il a quoi de mieu qu´un petit africain qui na pa de quoi manger ?

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:31:50

ça dépend pour qui
pour les américains oui
pour les autres non

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
02 avril 2005 à 18:32:39

bin le monde devient nimporte koi :ok:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:33:11

nan tout les etres sont egaux mais certains sont considéré comme plus important

rambob
rambob
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:34:51

il est plus important dans rien du tout ouai il a juste eu + de chance quand il est né il s´est pa retrouvé dans une famille ou il pouvait pas manger et puis c´est tout

dunga
dunga
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:35:16

laissez tomber marcofld avec lui toute discussion est inutile , il a les idées tres arretées si vous voyez ce que je veux dire

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:35:16

ça c´est la vie, c´est le hasard

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:35:50

dunga qui se pointe, va-y dit nous une petite blague comme tu sais si bien le faire

dunga
dunga
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:39:13

ya pas besoin tu a démontré a plusieurs reprises que tu savais t´enfoncer tout seul :ok:
pour ceux qui aurais raté un épisode , faites gaffe marco est extremement intelligent,il nous compare a des qi de moules,la preuve il trouve que l´equipe de france est nulle car elle a des noirs dans son equipe,quelle reflexion les amis! :ouch:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:39:57

:honte: :sleep: Ici Topic sur le pape

_PiMP_
_PiMP_
Niveau 3
02 avril 2005 à 18:41:58

REDCREED... Nan bouffon, ce qui est n´importe quoi c´est que tu pleures sur la mort d´un terroriste comme Yasser Arafat. Que tu pleures sur la mort de M.V Foé.

Mais que tu chies sur le Pape...

Ne te cache pas sous le couvert de l´egalité, tu es avant tout un raciste, un antisemite ( vu tes propos lors de France Israel, les juifs sont moins egaux que quiconque).

Bref, c´est a cause de gens comme toi que bcp d´esprits faibles se disent que finalement LePen ca serait une bonne solution....

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
02 avril 2005 à 18:59:02

_pimp_ keske tu raconte je sui pa rasiste je sui humble musulman je sui ni contre les juif ni contre personne je sui triste pour le pape mai fo pa en fair une crise et yasser arafat jle considert pa mieu ke le pape alor di pa des chose ke je né pa dit stp Le rasisme na rien a voir ici alor merci de ne pa en parlez :ok:

dicanioSS
dicanioSS
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:00:35

bah c une histoire de preference comme si on vous demande de pleuré autant pr votre mere qui meurt que pr la mere d´un parfait inconnu

perso je pleure pas pr le pape jai juste de la compassion par contre c vrai que je me fous de tout ce qui peux se passer en afrique et au moyen orient

_PiMP_
_PiMP_
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:10:03

Redcreed, t´es pas un humble musulman, y´a rien de humble dans ta religion... le dieu auquel tu crois est un dieu violent, vengeur, sans compassion.

Quand tu mets Yasser Arafat et le Pape sur un pied d´egalité, je te crache au visage. T´es raciste, l´islam est une religion raciste et haineuse... c´est ca qui t´as amené ici histoire de cracher ta haine et ton envi de bruler tout ce qui n´est pas musulman.

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
02 avril 2005 à 19:11:30

tu confon musulman et islamiste mec et arrete de me parlez comme sa tenerve pa tout seul ! !! lislam ne demande ocun mal sur personne et tu peu te renseigner le dieu de lislam est le dieu des cretien ossi et des juif ossi alor dit pa nimp

adriano31
adriano31
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:13:18

marcofdl Posté le 02 avril 2005 à 18:29:01
mais les petits africains n´influence pas autant la société et ne sont pas aussi emblematique et populaire que lui

Il influence rien du tt le pape,il a aucun pouvoir ce type,tu croi ke bush en a kelke chose fair kan le pape a di ke la guerre en irak n´etai pa bien???

dunga
dunga
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:13:51

pimp_ Posté le 02 avril 2005 à 19:10:03
Redcreed, t´es pas un humble musulman, y´a rien de humble dans ta religion... le dieu auquel tu crois est un dieu violent, vengeur, sans compassion.

Quand tu mets Yasser Arafat et le Pape sur un pied d´egalité, je te crache au visage. T´es raciste, l´islam est une religion raciste et haineuse... c´est ca qui t´as amené ici histoire de cracher ta haine et ton envi de bruler tout ce qui n´est pas musulman.

tu generalise,je sais pas qui t´as bourré le mou mais le raciste c´est toi pas redcreed

La vidéo du moment