Salut à tous les passionnés de PES, et maintenant, de PES 5 plus particulièrement, qui j´ai l´impression se fait attendre tout comme ses prédécesseurs, faut avouer, que vu la qualité, c un peu normal. Moi perso, ça fait très longtemps que je ne suis plu allé sur les forums de ce site... d´ailleurs, je ne sais pas de quand date cette nouvelle interface, mais elle est plutot sympa.
Bref, passons ds le vif du sujet...
ouai, g un peu lu les premières critiques de PES5, mais cela ne répond pas tellement à mes questions... car quand je vois vos critiques sur les changements de tireurs en mode 2 contre 2, je trouve que c vraiment un tt petit détail que ne mérite même pas d´être cité, ce n´est pas la l´essentiel du jeu,... non?... j´aurai plutot tendances à savoir si les défauts du 4 ont été corrigés.
Premièrement, les commentaires, sont-ils aussi monotones, incohérents par rapport aux précédentes versions?? les licenses, les quelles ont été rajoutées?? quelles sont les mises à jours ? les graphismes ont-ils enfin évolué depuis, même un p´ti peu ?
l´arbritrage, est-il tjrs aussi aléatoire.... enfin bref PES 5 a-t-il réellement évolué ou c´est comme j´en ai l´impression, un PES4 mis à jour.
?? ?? merci "d´essayer" de répondre à toutes ces question qui me parraissent importantes.