Salut à tous.
Je viens de découvrir un détail qui tue sur ce nouveau PES et franchement là c le top de la simulation.
Faites une grosse faute sur votre adversaire (genre le gros tacle par derrière)mais sans qu´elle soit sanctionnée. L´arbitre va laisser l´avantage, l´action continue et lorsqu´elle se termine, vous allez voir l´arbitre qui arrive vers vous pour vous mettre un carton jaune.
j´ai trouvé ce detail hallucinant.
Maintenant concernant le jeu et ceux qui hésitent encore entre fifa et pes ou ceux qui disent qu´il est pareil que PES4...quenini.
C´est vrai qu´au début il faut bien se mettre dedans et j´avoue que j´en chiais pas mal au début (j´avais du mal a gagner avec 4 etoiles alors que j´ai des centaines d´heures de ISS et de PES derriere moi).
Mais bon comme avec tous les PES on progresse, on EVOLUE !! et je le trouve vraiment trop réaliste ce jeu. Les duels en 1 contre 1 sont bien plus détaillés, on ne gagne plus la balle betement en appuyant sur X, il faut aller la chercher, courrir à coté du joueur sans le bousculer pour pas provoquer de faute. C´est vrai que l´arbitre siffle beaucoup mais on va s´y faire vous aller voir.
Et puis quel plaisir de pouvoir doser les passes, de faire des tirs variés (vive les frappes de tocards avec Lampard et Gudjohsen!!!).
Enfin vous verrez, dans 6 mois tout le monde aura oublié Fifa et PES4.
Maintenant j´aurais une petite question pour ceux qui y ont joué à 2, j´ai pas encore pu tester. Est ce que le jeu change beaucoup? Je m´explique, est ce que c´est plus facile pour defendre et attaquer (peut on rusher comme dans PES4?).
Voila merci de me preciser tout ca et dslé si ya déjà eu des topics sur ca mais ce forum c´est un peu comme la foire aux boudins à auchan ! (ya beaucoup de monde, ca parle de tout plein de choses et c pas evident de trouver des infos sur ce qu´on veut).