CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif PES 5 (impressions,tests)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:00:15

Robinho : il est remplaçant à la base , je l´ai mis à la place de Guti , c´est à dire derriè re les 2 attaquants (raul et ronaldo), il est assez décevant car il est "frêle" , je ne l´ai pas vu du match , par rapport aux zidane ,beckham (énorme !) , roberto carlos. Cependant ,il a une bonne capacité de dribble ( 96 en précisions de dribble si mes souvenirs st bons) mais cela ne suffit pas , la résistance au charge tient une place prépondérante ds le jeu.
Ses caractéristiques ( fragilité , dribbles) définit bien ce qu´il est en ce moment au Real.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:00:47

je joue egalement au pes depuis le 1 sur playstation 1 , c´est à dire ISS pro , y avait un gars qui s´appellait "dubois" qui était attaquant de l´equipe de france (pas de license à l´epoque) si tu te rappelles. ça m´avait marqué , il était bon.

je n´ai pas encore joué en 4 étoiles , mais la diffculté est au rendez vous . Deja , en 3 étoiles , mon score le plus flatteur a été 4 à 0 avec arsenal contre je ne sais plus quelle equipe. Jai du faire 10 matchs pr l´instant. Je ne sais pas si je suis "fort" mais en tous cas , le 3 étoiles de pes 5 est l´equivalent du 4 etoiles de pes 4. Voila.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:01:55

Sinon les maillots officiel présents :
En Premier ship : Arsenal , Chelsea ( très très jolis ) , les autres jai pas vraiment regardé.

En Liga espagnol : Tous ( Real madrid et barça particulièrement bien modélisé)

En L1 : Aucun

ds le Calcio : tous.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:02:44

ça m´est arrivé une fois , de vouloir passer au déf et que c´est le goal qui prend la balle. Les passes sont plus imprécises que ds pes 4 , il faut plus "viser" au risque de voir sa balle interceptée.
Mais , le problème que tu soulève , n´est pas présent , je dirais , c´est vrai que ds le 4 c´était enervant.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:03:37

il y a beaucoup de changements de le gameplay , en tt cas , un amas de details qui font la différence ( ex: les passes ras de sol en profondeur vers les attaquants ne st pas systématiquement interceptées par le defenseur adverse , ou lors du degagement de ton goal, ton attaquant peut courir vers la balle (devt lui) et marqué le goal adverse en un contre un , ds pes 4 ce n´etait pas possible , ça arrivé direct sur l´autre gardien...) Donc ton goal peut faire des passes décisives : excellent!

La grande nouveauté de ce pes , la nouveauté la plus jouissive en tout cas est certainement les reprises de volée. Méme qd ça rentre pas c´est beau.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:04:27

on peut maintenant changer le nom des championnat ( moi jai mis , bundesliga , L1 , calcio et premiership, ainsi que coupe du monde à la place de coupe internationale)

[ayoub92]
[ayoub92]
Niveau 6
16 octobre 2005 à 17:04:48

Tu dis qu´il y´a des frappes magnifiques et des buts d´anthologie mais quelle est la vraie différence avec pes 4?

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:05:54

excusez l´expression , mais on est plus chez mémé, on ne se retourne plus comme on veux , il faut construire.
Je me suis très bien adapté au jeu relativement "lent" que je trouve maintenant bien , bien meilleur que le rythme de pes 4 plus irréaliste . Quand , on marque maintenant , c´est vraiment joie intense ! en tt cas pr moi. Voila

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:06:33

NE POSTEZ PAS SVP pour plus de clarté. Merci

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:07:03

[evilman_1089] ,jai pas vraiment essayé l´ASM , jai juste constaté par rapport au jeu du "computer" qui controlait monaco .
Mais demain , je me penche sur l´ASM qui reste qd méme une des meilleurs equipes de L1

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:07:34

killik2023 , j´arrive a voir qq details de graphisme modifié (je pense) : stades mieux modélisés ( c´est appréciable je vous assure , surtt sur la "qualité" du gazon pr la vue:-)) , joueurs de près très beau (mieux que fifa et les tête carrés) visibles lors des buts ,ralentis ou manifestation de colère. Bref , juste pr le gameplay modifié et ....la boite ac henry dessus , j´acheterai le jeu.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:08:06

slt finalclad94 . pour plus de précisions ,ds les pages précédentes , je fais etalage de la defense du "computer".

oui , les defenses sont difficile a tromper. Mais à "franchir" au sens propre du terme , en jouant en profondeur (triangle) , on peut les passer , mais soit les defenseurs reviennent comme des bolides sur toi ou la goal fait une sortie ds tes pieds ou vers le ballon qui est 99,99 % réussi.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:08:37

legenor , je classerai la vieille dame dans le top clubs ( avec milan ac , chelsea , arsenal , real madrid , barça etc...les autres jai pas testé , genre bayern etc) . Mais le schéma de jeu de la juve ne me convient pas ( je n´arrive pas à developper des actions d´anthologie comme ac Arsenal , ou Real) . Par contre , je peux te dire que trezegol est très bon , ces coups de tête font souvent mouche , impressionant ! une tête en "or" . Camoranesi ( bon dribbleur , je l´avais dit préc.) , delpiero (jai pas testé , jai opté pr un duo ibrahimvic-trezegol)

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:09:07

le Barça est ds mon top club , deja juste ac Ronnie....bref , jai perdu 1 à 0 contre eux ac le real madrid ( 2éme match fait) , un but de eto´o ( frappe de mule sous la barre de casillas) , j´avais rien compris sur le coup. Je pensais que c´etait hors cadre.... jai fait qu´un match contre eux , jai pas trop vu leur déf (sauf puyol) car je ne parvenais pas à arriver las bas

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:09:38

[hellenika] , acimovic est le mieux noté de l´equipe , mais je trouve ( c´est mon avis perso) que matt moussilou est d´un niveau supérieur. Mais acimovic n´est pas mauvais , loin de la , il est à placer ds les bons joueurs lillios ac gygax , makoun (très bon lui) , bodmer , tavlaridis . Voila.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:10:16

MJ-nba-LBJ ,robinho et julio baptista sont bien faits (pas comme zidane , henry ou ronnie) mais au moins leur "corpulence" est respecté et leur coupe egalement ( quasi rien sur le crane pr les 2) . Sergio Ramos n´est pas au Real , il faudra le transférer.

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:10:48

cette année , konami a un un enorme effort sur la durée de vie en augmentant réellement la difficulté. ( en trois etoiles , c´est rude pr moi contre les gros calibres , alors que ds pes 4 j´etais habitué à me ballader en 4 étoiles). A pes 4 , je ne suis pas passé à 5 etoiles car c´etait agaçant de ne pas pouvoir construire tranquilement.

En tout cas , dans ce 5éme volet , tu ne risque pas de passer tt de suite en 5 etoiles je pense soccer1 car c´est vraiment très rude ( juste de se mettre en position confortable pour frapper)
Donc si tu bases ton achat sur la difficulté du jeu , tu peux y aller les yeux fermés.

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:11:27

venez participer au quizz mondial-foot!

des equipes attendent d´etre prises... depechez-vous!!!

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:14:50

Fin du "maxi" test . Je suis ouvert a toutes critiques , bonnes ou mauvaises . Merci de ne pas avoir poster entre les messages.

Made by Teacher_Onizuka :-)))

Spéciale dedicace Lenegor , vrai_football et Dark_And_Night (j´y tiens:-))))

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:17:39

Je reste dispo pour des questions sur ce test ici ou sur mon autre topic.

La vidéo du moment