juveforever : j´en ai rien a foutre de la juve en finale, je veux qu´ils gagnent....
des finales perdues on en a assez eu...
Oui, Nedved sera bien présent !
qq´un sait si le match passe sur Rai Sport ou une autre chaine italienne svp ?
qui c´est qui va se faire peter l´anus ce soir a Anfield?
qui c´est??
dis rien... laisse nous deviner... ----> toi!
tout le monde
Liverpool n´aura pas : D.Cissé > S.Pongol > Morientes !
Et Juventus récupere : Trezeguet > Nedved > Zalayeta ! !
Allez Juventus
LIVERPOOL : Dudek - Finnan, Carragher, Hyypia, Traoré - Nunez, Gerrard, Biscan, Riise - Luis Garcia, Baros
JUVENTUS : Buffon - Zebina, Thuram, Cannavaro, Zambrotta - Emerson, Camoranesi, Nedved, Del Piero - Trezeguet, Ibrahimovic
Sur la papier la juve çà rigole pas
Fainix Posté le 05 avril 2005 à 15:13:49qui c´est qui va se faire peter l´anus ce soir a Anfield?qui c´est??
Zambro Posté le 05 avril 2005 à 15:15:08dis rien... laisse nous deviner... ----> toi!
Zambro arrète de romeuer le couteau dans la plaie, le pauvre
bah oué faut gagné à l´éxterieur pour conforté une sureté de qualification !
Mattelendyl
Forza Juventus !J´aimerais trop que Davids reviennent à la JUVENTUS
liverpool t´enlève gerrard et barros, il reste :
quedalle
y a intéret à ce qu´on les batte parce que sinon...
Moi je di : 2-1 pour la Juventus
Liverpool > BarosJuventus > Nedved - Trezeguet
Non Luis Garcia yé en progres, il clak bien en ce moment
Et Riise cé un bonne arriere gauche, qui met bien les corner et les coup franc !
oups désoler sa a posté 2x
il faut égaliser ou gagner...