CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:51:48

19/09/2006 - 18:04

Juventus: Deschamps veut un milieu de terrain
Didier Deschamps, l´entraîneur de la Juventus de Turin, n´a pas encore achevé son recrutement. L´ancien coach de Monaco a fait part, selon le site Tribalfootball, de sa tentative de faire venir un milieu de terrain pendant le marché des transferts, qui n´a pas aboutie. Jusqu´au dernier jour du mercato nous avons essayé de faire signer un milieu de terrain qui joue en Angleterre. Nous continuons à espérer sa venue pour Janvier. Selon le magazine Tuttosport, il s´agirait de l´Argentin de West Ham Javier Mascherano, du Brésilien de Middlesbrough Fabio Rochemback ou bien du jeune espoir français de Chelsea Lassana Diarra.

Mascherano :bave: :bave: :bave:

Qui mène dans le match aussi non :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:54:37

pour l´instant toujours 0-0.
sinon marscherano a la juve ce serait géant. ce joueur est deja excellent malgré son jeune age il doit avoir une marge de progression énorme. mais j´ai bien peur que lui tout comme tevez sont promis a chelsea :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:00:05

il y a pas beaucoup de but également sur les autres terrains.

-DP-
-DP-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:05:45

GOL DE BOJINOV !

VAI

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:05:58

Trop bizarre cette compo....

Zalayeta, j´comprend^pas trop pq

Birindelli, honneur a lui pour ce qu´il a fait mais il est un peu vieux...

Camoranesi, un joueur qui critique la juve comme il a fait ne merite qu´une chose : aller a l´inter :rire:
Non mais il ne doit pas jouer meme si il est bon , mais il a trop parler...

Pas de Paro??

Bizarre bizarre

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:08:01

0-2 juuuuuve

Bojinov

Boumsong

-DP-
-DP-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:08:15

Ultrasjuve :d) On joue 3 matches en une semaine, norma que DD fasse tourné !

2-0 but de Boumsong ! :ok: :content:

-DP-
-DP-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:15:54

Camoranesi et Zalayeta font tout deux de bon match !

-DP-
-DP-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:17:59

Mi-temps !

2-0.

Ce serait bien si le score resterait comme ceci sans se prendre de buts, enfin je serais pas contre pour en mettre un de plus ! :-d

FORZA JUVE

Brentford
Brentford
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:19:14

question :d) pourquoi la Juve a changé de stade?

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:20:24

Pour l´instant on controle facilement et boumsong fait un bon match meme sans le but bonne nouvelle aussi camoranesi qui joue a fond et ne lache rien depuis le debut du match et balzaretti semble bien meilleur que chiellini a gauche :fete:

-DP-
-DP-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:25:33

Chiellini a fait un très bon dernier match !
Je pense qu´il faut plutôt mettre Balza à la place de Biri, comme l´année dernière.

Brentford :d) Le stade devient vieux puis est trop grand pour la Juve qui compte pas très de tifosi à Torino paradoxalement... Un nouveau stade, tout beau tout neuf avec un centre commercial à proximité du stade, que demandez de mieux ?

PS : Le stade fera à peu près 35 000 places

linkssj4
linkssj4
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:25:47

franchement je ne le diré pa asse je suis deg que la juve sois relégé oui je suis en retar mais cé quands mon je machéte le maillot de nedved avec MON argent quil se font relégé franchement sa se fé ap tout les joeur sont parti il auront un avenir si ya quelque messi italien turinois lol mais bon c´est vrai que trezeguet est assez fort mais del piero et nedved commence a etre vieux meme si buffon reste je suis deg voila

Brentford
Brentford
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:27:04

ils vont abandonner Delle Alpi alors? Le Torino joue aussi au stade olympique il me semble

je pensais que ca avait un lien avec la relegation, mais non apparement

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:30:24
  1. DP- profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 21:25:33 avertir modérateur
  3. Chiellini a fait un très bon dernier match !

Je pense qu´il faut plutôt mettre Balza à la place de Biri, comme l´année dernière.

Brentford :d) Le stade devient vieux puis est trop grand pour la Juve qui compte pas très de tifosi à Torino paradoxalement... Un nouveau stade, tout beau tout neuf avec un centre commercial à proximité du stade, que demandez de mieux ?

PS : Le stade fera à peu près 35 000 places

Ben le probleme pour balzaretti c´est que a droite il ne peut pas centrer vu qu´il est gaucher il est toujours obliger de revenir sur son pied gauche pour centrer et l´adversaire anticipe a chaque fois c´est pour ca que birindelli est titulaire esperons que zebina retrouve son niveau d´il y´a 2 ans il m´avait surpris mais il faudra se renforcer a ce poste l´annee prochaine :(

-DP-
-DP-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:30:28

Non le Torino joue au Delle Alpi cette saison si je me trompe pas.

-DP-
-DP-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:31:51

Oui espèrons que Zebina revienne à son meilleur niveau.
Pour Balza, c´est vrai que pour les centres c´est pas le top lorsque tu es gaicher et qauer tu es à droite, mais l´année dernière il s´était pas trop mal débrouillé...

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:31:53

Brentford Posté le 19 septembre 2006 à 21:27:04 ils vont abandonner Delle Alpi alors? Le Torino joue aussi au stade olympique il me semble

je pensais que ca avait un lien avec la relegation, mais non apparement

A partir de la saison 2006/07, le stade accueillera à nouveau les matchs de football: initiallement aussi bien ceux du Torino que ceux de la Juventus. Ensuite, lorsque la reconstruction du Stadio delle Alpi sera terminée, la Vieille Dame rejoindra sa nouvelle enceinte. Un accord de deux ans (pour les saisons 2006/07 et 2007/08) a été trouvé entre le Conseil Communal de Turin et la Juventus, qui devra payer une redevance de 200 000 € par saison. Dans le contrat, la société bianconera dispose d’une clause qui lui permettra de résilier le contrat après un an si l’état d’avancement des travaux est assez rapide: dans ce cas, l’équipe ne jouerait qu’une seule saison à l’Olimpico.

Brentford
Brentford
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:32:55

ouai sur l´equipe ya marqué olympique mais sur le compte rendu de leur 1er match ya ecrit delle alpi :(

le nouveau stade sera partagé ou le Torino restera a Delle Alpi?

-DP-
-DP-
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:35:06

C´est reparti !

La vidéo du moment