Capello met un terme aux rumeurs
" A la Juventus je me sens très bien. J´entrainerai encore pendant trois ans , je suis sous contrat avec la Juve et il n´y a aucun problèmes. Nous verrons à la fin de ce contrat ce qu´il arrivera. Je veux aussi répondre à ceux qui critiquent le football que je met en place.
J´ai toujours eu des équipes qui marquaient beaucoup et prenaient peu de buts. Cela est loin de ne pas être specaculaire. A Madrid , j´avais Seedorf , Suker , Mijatovic , Raul et Roberto Carlos , qui n´étaient pas des joueurs défensifs. J´ai marqué beaucoup de buts avec cette équipe , en Espagne ils ont peu de mémoire.
Coté Transferts
On parle de Clerc
Il semblerait que la Juventus s´intéresse fortement au défenseur François Clerc.
En effet , en fin de contrat en juin prochain avec l´Olympique Lyonnais , voici un jeune joueur qui a tapé dans l´oeil de Fabio Capello. Agé de 22 ans , il n´a joué qu´une demi saison avec Lyon mais ne cesse d´impressionner en Ligue 1.
Lyon lui a proposé une prolongation de contrat jusqu´en 2011 , mais le joueur a demandé un délai pour y réfléchir. Difficile de rester insensible aux avances de la Juventus , qui se montre très insistante ces derniers jours avec lui
De plus on parle d´un jeune brésilien...
Ce nom ne vous dit peut être rien , mais au Brésil il fait déjà trembler plus d´un défenseur. Ribas est ce qu´on peut appeler un pur talent : 1m90 pour 84Kg , âgé seulement de 18ans , il est d´ores et déjà considéré comme le nouveau Ronaldo.
Le jeune joueur déclare : " La Juventus ? Ce sont les meilleurs du monde. Moi à Turin ? Je ne sais pas...mais cela serait une chose merveilleuse pour moi. Le fait que l´on parle de cela me rend vraiment très fier.