Réaction après le match Juve-Milan :
Luciano Moggi
" Notre classement , notre avantage et le fait que la Juventus soit l´équipe qui a marqué le plus et encaissé le moins montre que notre situation actuelle est largement méritée.
Le match d´hier fut une partie disputée malgré tout. Ce 0/0 final nous satisfait plus que le Milan , mais nous n´avons pas défendu car nous avons cherché la victoire mais n´y sommes pas parvenus. Il n´y avait pas la tranquillité nécessaire des deux côtés pour voir un grand match.
Le futur match contre Arsenal en coupe d´Europe ressemblera à celui contre le Milan , avec deux équipes motivées , mais nous ferons tout pour porter un résultat chez nous. Il faut maintenant récupérer pour affronter Livorno et Arsenal C´est notre année ? Nous l´espérons en tout cas..."
Fabio Capello
"Dix points sont beaucoup , mais dans le football en Serie A il faut toujours rester attentis. Je dois dire pourtant que cette Juventus a les cartes en main pour rester concentrée jusqu´au bout. Milan ? Une très bonne équipe qui en ce moment est en grande forme. C´était un adversaire difficile , mais la prestation de mes joueurs m´a vraiment plu. Tout le monde a bien joué , avec concentration , montrant que malgré notre avance en championnat on ne se relâche pas. Je fais mes compliments à tous. "
Emerson
"Milan avait plus de responsabilités de faire un résultat , tandis qu´un match nul pouvait nous suffire. Ils ont de grands joueurs au milieu de terrain de Pirlo à Kaka et Seedorf et il est difficile de jouer mais je dois dire que nous les avons bien freiné. Nous ne fêtons pas encore le Scudetto , par respect aux adversaires , mais aussi car rien n´est encore joué et on le pourra seulement lorsque le trophée sera entre nos mains . "
Gigi Buffon
" Nous pouvions faire deux résultats sur trois et nous sommes parvenus à maintenir notre avantage en faisant un grand pas en avant. Pour un gardien , jouer contre Milan signifie avoir 4 ou 5 arrêts à faire. Mais pendant les vingt dernières minutes , avec leur infériorité numérique , nous les avons dominé. Cela n´a pas été un beau match , mais de notre part ce fut un match intelligent avec un bon résultat. "