CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
27 janvier 2006 à 14:56:24

:diable: juve 2-3 roma :diable:

:bravo: forza grande capitano :fete:
lui au moin il en veu ce joueur...... forza del piero :fete: :fete:

sanjuve29
sanjuve29
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:25:34

http://video.google.com/videoplay?docid=-6231462295607898487&q=juventus

ptit kado allez!!! :content:

J´adore qd le commentateur dis le nom qd nedved, zlatan et trezeguet marque :content:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
27 janvier 2006 à 22:14:16

Hichan moi je squatte http://www.forum-foot-vid-videos.net//index.php?act=idx

:ok:

Y´a des vidéos pdt et juste après les matchs, pas mal de topics et tout... :ok:

johnson_family
johnson_family
Niveau 5
28 janvier 2006 à 14:42:38

que pensez vous du match roma-juve?

moi je pense que meme si bcp de joueur avec besoin de repos et qu´il fallait faire jouer d´autre joueur, capello a mis au point un mauvaise tactique.
il fallait au moin mettre emerson milieu de terrain et en attaque tresegol ou del piero parce que ceux qui l´a mit :hum:
mais peut etre que pour la juve la coupe d´italie n´est pas importante!

hichan
hichan
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:17:25

Moi je pense que sortir de la coupe c´est vraiment pas une mauvaise chose.
Concentrons nous sur le Calcio et La C1 surtout...
La coupe d´italie c´est pas non plus une priorité

juve31
juve31
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:02:23

petit blog que j´ai créer sur la Juve allé faire un tour dites moi ce que vous en pensez svp!
http://forzabianconeri.skyblog.com
merci a+ forza juve

lsky
lsky
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:08:32

hichan tu as tort, la coupe nationale a une très grande importance en italie, egale au scudetto niveau prestige

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:51:02

non je ne suis pas d´accord car la coupe d´italie ne sert qu´a une chose : si tu gagne tu vas en ligue des champions.
et comme la juve va etre dan les 3premiers a la fin du scudetto elle sera quand meme en ligue des champions donc capello s´en fou de cette coupe.. la preuve contre roma il a fais jouer quasi personne qui etais titulaire d´abitude!

et comme dit hichan :-) concentre nous sur la c1 et le scudetto(ce qui est deja presque fait) :fier:

lsky
lsky
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:58:11

j´ai dis prestige, pas niveau pratique

elle est bien plus importante dans le coeur des italiens que l´est la coupe de france ici en france

donc elle est loin d´etre négligée :)

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
29 janvier 2006 à 13:01:03

oui peut-etre mais je pense que tous les joueurs de la juve s´en foute eux aussi de cette coupe, ils sont beaucoup plus concentré sur la c1.. dans toute les interviews qu´ils ont fais, je ne les ai jamais entendu parler de la coupe d´italie mais bien de la c1 en disant qu´ils etaient afond dedans! :oui:

lsky
lsky
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:04:59

ce qui est normal, mais tu as des clubs, sachant qu´ils ne peuvent pas gagner le scudetto car les gros sont intouchables misent leur saison sur la coupe avant même une place en ligue des champions

si elle n´etait pas engagée en champion´s league, elle allignerait l´equipe type pour les matchs de coupe

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
29 janvier 2006 à 13:09:16

oui pour ca je suis d´accord avec toi... par exemple la roma ont mis leur equipe type contre la juve en coupe d´italie a par totti qui se reposait, car pour eux c´est important cette coupe!

mais bon franchement je vois pas la juve remporter la coupe d´italie cette année... je vois bien la roma ou alors milan ac!

lsky
lsky
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:13:56

comme barcelone delaisse la coupe du roi, parfois on se demande même s´ils ne font pas exprès de se faire battre pour etre libére du poid de cette compétition et miser sur le championat et la champion´s league. des matches en moins, en fin de saisons et une coupe du monde a la fin de l´année, ca compte :(

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:21:55

Déjà si tu gagnes la Coppa Italia tu ne vas pas en CL mais en Coppa UEFA. Ensuite, les joueurs sont payés pour enchaîner les matches, alors 90 minutes de plus ou de moins je ne pense pas que cela va changer quelques chose, de plus on a mis les joueurs remplacents donc je ne vois pas en quoi ça poserais problème à l´effectif.
Une Coppa Italia comme l´a dit Isky a une importance pour les Italiens, et la gagner pourrait nous rendre que fier de notre équipe, pour essayer de faire un triplé historique.

Sinon cet après-midi, match à Ascoli, dans le ventre-mou du classement, un match où l´on a largemement les moyens de l´emporter.
L´équipe qui commencera sur le terrain sera normalement :
Buffon - Thuram - Cannavaro - Zambrotta - Balzaretti - Emerson - Vieira - Camoranesi - Nedved - Del Piero/Trezeguet - Ibrahimovic.

on sait que Zlatan partira titulaire, mais aux côtés de qui ? Moi je pencherais plus pour Del Piero qui est en très grande forme alors que Trezeguet ne marque plus en ce moment. Sinon pour vous dire aussi que Ibrahimovic n´a pas marqué depuis AS Roma - Juventus (1-4) ! Ce serait bien s´il retrouverait le chemin des filets !

FORZA JUVE !

(Match qui passe sur Canal + Sport)

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:56:03

Bravo à Trezeguet, quel beau retour...
Et la confirmation que Del Piero est en très grande forme, quel match aussi !

Sinon à part ça tout le monde joue bien à part Zebina que je trouve a un peu de mal, je trouve qu´il est pas assez offensif, il devrait faire comme Zambrotta !

Enfin bon, FORZA JUVE !

juve31
juve31
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:58:07

je me régale aussi devant ce match!!

j´aurais une petite question svp!
je voudrais faire floquer un maillot mais j´hésite entre ibrahimovic ou del piero??
vous pouriez me conseiller svp?

sanjuve29
sanjuve29
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:59:12

oui mais le match n´est pas fini et il fo le dire jai un peu peur!!

met ibrahimovic plus jeune c mieu :coeur:

juve31
juve31
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:01:24

ouais c´est ce que je me disais mais en mm temps del piero meme si dans quelques années il jouera plus c une légende :p
ou sinon j´ai aussi l maillo collector rose donc a la limite jpourai en faire floqué 2 mais je sais pas de quel couleur est le floquage sur le rose qqun saurait svp?

juve31
juve31
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:03:38

:up: svp qqun sait ?

Ronienposter
Ronienposter
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:04:50

Juve 3-1 Ascoli

3 buts de trezeguet sur 3 passes de delpiero :love:

La vidéo du moment