Déjà si tu gagnes la Coppa Italia tu ne vas pas en CL mais en Coppa UEFA. Ensuite, les joueurs sont payés pour enchaîner les matches, alors 90 minutes de plus ou de moins je ne pense pas que cela va changer quelques chose, de plus on a mis les joueurs remplacents donc je ne vois pas en quoi ça poserais problème à l´effectif.
Une Coppa Italia comme l´a dit Isky a une importance pour les Italiens, et la gagner pourrait nous rendre que fier de notre équipe, pour essayer de faire un triplé historique.
Sinon cet après-midi, match à Ascoli, dans le ventre-mou du classement, un match où l´on a largemement les moyens de l´emporter.
L´équipe qui commencera sur le terrain sera normalement :
Buffon - Thuram - Cannavaro - Zambrotta - Balzaretti - Emerson - Vieira - Camoranesi - Nedved - Del Piero/Trezeguet - Ibrahimovic.
on sait que Zlatan partira titulaire, mais aux côtés de qui ? Moi je pencherais plus pour Del Piero qui est en très grande forme alors que Trezeguet ne marque plus en ce moment. Sinon pour vous dire aussi que Ibrahimovic n´a pas marqué depuis AS Roma - Juventus (1-4) ! Ce serait bien s´il retrouverait le chemin des filets !
FORZA JUVE !
(Match qui passe sur Canal + Sport)