CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:21:10

Oui le match sera peut-être remis.

Zambro :d) Nous l´espèrons tous, faire un triplé serait magique !

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:47:34

La rumeur qui circule le plus côté Juventino c´est la venue du joueur de Parma Marchionni, âgé de 25 ans. Personellement je ne suis pas contre, mais s´il vient, Camoranesi pourrait partir, et là je suis contre :( Mauro est l´un des meilleurs joueurs de la Juve depuis 2 ans et qu´il parte serait un grand coup dur.

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:52:28

oui jai entendu parler de ca.. je prefere camoranesi a marchionni :oui: je pense que la juve ferai une erreur s´il veule fair partir camoranesi!

s´il neige un peu je prefer que le match soi remi parce que dan la neige les bianconero c pa trop ca.. :malade:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:03:39

Les mauvaises pelouses portent bonheur à Del Piero comme y´a 2 ans contre le Chievo où il avait fait un triplé :)

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:25:13

Les convoqués pour demain :

1 Buffon
4 Vieira
7 Pessotto
8 Emerson
10 Del Piero
11 Nedved
14 Balzaretti
15 Criscito
16 Camoranesi
18 Mutu
19 Zambrotta
20 Blasi
21 Thuram
22 Bonnefoi
23 Giannichedda
24 Olivera
25 Zalayeta
27 Zebina
28 Cannavaro
32 Abbiati

Il manque comme vous avez pû le remarquer, Trézeguet et Ibrahimovic.

La formation de demain :

---------------------Abbiati-----------------
Zebina-------Thuram------Cannavaro---Balzaretti
--------------Blasi------Emerson-------------
Camoranesi-------------------------------Mutu
--------------Zalayeta-----Del Piero---------

sanjuve29
sanjuve29
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:31:31

---------------------Abbiati-----------------
Pessotto-------Zebina------Thuram---Balzaretti
--------------Blasi------Giannichedda-------
Mutu-------------------------------Nedved
--------------Zalayeta-----Del Piero---------

emerson a besoin de repos camoranesi aussi et ce n´est pas normal ke ibra na pas ete convoke dimanche face a l´empoli il a pa jouer !! ! Il parait qu´il est malade il a la meme chose que nedved avait

Giallorossso_01
Giallorossso_01
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:42:04

salut les turinois :)

bon alors j´ai vu que Camoranesi pourrait amené a partir a cause de la venue de Marchionni, et ca serait une belle connerie de le laisser partir pour laisser place a un joueur de niveau inferieur, mais c´est quoi le truc en fait, c´est Capello qui prefere Marchionni a Camo et lui a fait comprendre qu´il risquerait de se retrouver sur le banc ? :question:

sanjuve29
sanjuve29
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:45:16

Giallorossso_01 non ce sont les journalistes qui inventent tout cela!!!! Comme qd ils disent que capello a deja signe avec le real et qu´il a demander de virer ronaldo, helguera et r.carlos!! bref des couilles quoi!!! Sinon pour Marchionni le transfert est deja fait mais il ne sera que l´ombre de camoranesi la saison prochaine puisqu´il sera son remplacant donc il jouera la coupe ditalie marchionni :rire2:

Giallorossso_01
Giallorossso_01
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:49:26

ah ok je me disais aussi que c´est bizzare de voir Camo se faire pousser dehors par Marchionni :rire:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:11:40

SanJuve :d) Ta formation ne tient pas trop la route, mettre Pessotto serait une erreur car à chaque match il n´était pas très bon, et mettre Zebina dans l´axe, cela fait plus de 2 ans qu´il n´a pas joué à ce poste à l´époque de l´AS Roma, alors pour un retour en tant que titulaire, mettre Zebina déf central serait prendre un risque.

Pour ton milieu de terrain Blasi-Gianichedda, c´est pas assez "lourd" et si on met ce milieu j´te dit on a déjà perdu le match. A chaque match, il faut mettre au moins soit Vieira soit Emerson, et vu que Vieira a besoin de repos et que sa pubalgie le fait souffrir, un match de repos ne pourrait lui faire que du bien. Et il me semble que Emerson n´a pas spécialement besoin de repos, il est en forme, donc autant encore le mettre titulaire.

Ensuite, mettre Mutu à droite, on a vu ce que ça a donné, c´est à dire rien, au début du campionato Capello faisait jouer Mutu milieu droit mais il a vu que ça allait pas donc il le met toujours à gauche (la preuve, lorsque Nedved et Mutu sont sur le terrain, c´est toujours Nedved à droite). Et pour ma part, je laisserais Nedved sur le banc, pour qu´il soit en pleine forme contre Ascoli.

zooler1
zooler1
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:03:26

Chalut les gens! Quelqu´un pourrait me dire si le match de demain passe sur la Rai ? Merci d´avance

juve31
juve31
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:10:35

salut!
je viens de créer un blog sur la juve ya pa trop d´articles mais allez jeter un oeil svp dites moi ce que vous en pensez!
merci!!
a+ et forza juveee

http://forzabianconeri.skyblog.com

sanjuve29
sanjuve29
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:24:29

10_DelPiero euh tu crois que capello joue la coupe d´italie ou quoi ?? :rire2: il s´en fout que zebina n´a plus joue ds l´axe depuis 2 ans!! zebina jouera ds l´axe avec soit cannavaro soit thuram avec pessotto a droite et balzaretti a gauche....déclaration de capello aujourd´hui en conference de presse!!! De plus nedved jouera certainement car cmt veux tu qu´il soit en forme si cela fait 2 matchs qu´il a pas joue :question:
Ensuite si muru ne joue pas a droite bin il mettra olivera certainement , on va pas fatiguer nos joueurs pour cette merde de coupe qd meme..........Emerson est fatigué il a besoin de repos donc au milieu cela sera soit blasi giannichedda soit l´un des 2 avec viera mais emerson ne joeura certainement pas .....sauf si la rencontre tourne mal....et puis la roma ce sont les reserves aussi donc.....

Flink57
Flink57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:27:25

Un petit message pour dire que marchionni est un exelent joueur qui revient d´une sale blessure alors le footix en haut qui dit que c une brele ferait mieux de regarder les match au lieu de suivre telefoot :bye:

sanjuve29
sanjuve29
Niveau 6
26 janvier 2006 à 13:29:30

------------------Abbiati-----------------
Pessotto-------Zebina------Thuram---Balzaretti
--------------Blasi------Giannichedda-------
Olivera-------------------------------Nedved
--------------Zalayeta-----Mutu---------

J´avais presque raison a part mutu pour del piero et olivera pour mutu......

mouche13
mouche13
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:41:10

Viens parler de football et autres avec nous sur ce forum :

http://theforumfoot.winnerforum.net

forza_juve28
forza_juve28
Niveau 4
26 janvier 2006 à 14:07:28

ptain... si on gagne avec cette équipe ce soir, la classe !!

johnson_family
johnson_family
Niveau 5
26 janvier 2006 à 16:28:52

j´espere qu´aujourd´hui capello fera jouer balzaretti.. que pensez vous de ce joueur?

perso moi je trouve qu´il est tres complet, il n´a pa jouer beaucoup de match en titulaire pour le moment mai en tout cas il a prouvé qu´il vallai bcp.... :ouch2: j´aime bien ce joueur :oui:

zooler1
zooler1
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:57:56

il passe sur la RAI UNO le match ?

The_Napolitan
The_Napolitan
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:33:22

oui a chaque fois que la juve joue en coupe il le montre à la rai uno :ok:

La vidéo du moment