D´un certain The_Napolitan
The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 18:51:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bleusnake C´est a moi que tu dis gamin connard dans les stat on est 10x meilleur que vous gros simplet!!!! Putain je v peter un cable sur ce topic!!!!
The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 18:55:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Nous on reves des 6 Champions League? Pas du tout... Parcontre vous vous rever de nos 28scudetto ca oui... Attend le match retour contre le Milan Ac quand on va vous écraser apres tu viendra pleurer!!!!!!!! ENculé
The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 19:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi On a 28scudetto : 11de plus que vous...
2ligue des chamopions : 4en moins que vous...
C´est bon tes soulager... Ta chier dan ton froc maintenant!!!!
Essaie de revenir dans les scudetto nous on a tout le temps pour revenir dans les Ligues des Champion!!!! CLodo
The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 19:17:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Arrete d´inventer des putains de couilles.... On est tous les deux des gran club mais le Milan est pas plu fort que la JUve et c´est tout putainnn..... Quesque tu peu lacher des baratins bordel!!!
The_Napolitan Posté le 01 novembre 2005 à 19:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Putain ferme ta gueule maintenant tu me soule... On te demande pas les stats du Milan Ac ou de la Juve!!!
Pour voir qui est plus fort il faut que ces 2club ce rencontre pour un match... Vous avez gagner le match aller on verra bien pour le match retour...
L´année passé c´est nous qui vous ont écraser donc.... Ferme la maintenant que jai envie de dormir
Bref, j´espère vraiment que vous n´etes pas tous comme ça (et ça je n´en doute pas), et j´espère que ce "supporter" vous fait quand même un peu honte