CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:51:31

1 -0 pour la Juve :ok:

Avec apparemment un beau but de Del Piero ,qui meme si il joue pas tres souvent , a deja apporter 6 points a la Juve grace a ses buts. :ok:

Sinon Ballack est plus un Vieira ou Emerson qu´une Nedved ,mais c´est un bon .
Pour remplacer Nedved , je vois bien Aimar , Rosicky ou Vander Vaart. :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:14:57

ballack joue milieu offensif avec l´allemagne un peu plus en retrait avec le bayern et nedved a l´origine ete un milieu recuperateur ballack est tres bon de la tete il a une grosse frappe de balle un gros physique et c un leader sur le terrain c vraiment le joueur parfait pour remplacer nedved c un joueur de classe mondiale qu´il nous faut pas un aimar qui fait un bon match sur 10 et qui a batailler l´annee derniere pour une place :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:01:25

Ballack n´a pas la qualité d´acceleration qu´a Nedved , c´est plus un distributeur .

On a besoin d´un gars capable d´acceleré le jeu ,qui cour partout sur le terrein qlq´un d´assez haut ,Ballack est un tres bon joueur , mais comme on a Vieira maintenant , y´a plus d´interret a l´avoir.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:07:36

Je sais pas si tu a remarqué , mais la Juve a le don de savoir formé un meneur , biensur faut du talent a la base , mais ils explose en arrivant a la Juve.

Nedved avant de venir n´avait pas une reputation de classe mondial, et hop il passe 2 saisons a la Juve , et un balon d´or , comme l´on eu Zidane et Platini avant.

Aimar ,Rosicky , Van der Vaart ont du talent , apres faut les formé , et Avec Mr Capello , ca pourait devenir tres interressant.

:ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:17:18

alors van der vart est un deuxieme attaquant regarde un match d´hambourg et tu verras qu´il joue tres haut aimar est un tres bon technicien c sur mais il est loin de couvrir autant de terrain que nedved de partiper au jeu comme lui ni meme d´avoir sa frappe de balle et d´avoir sa mentalite de guerrier de plus il a batailler toute la saison derniere pour une place aimar est un joueur de seconde zone comme d´allessandro gallardo et tous les autres "futurs maradonna" a la limite rosicky peut faire l´affaire

Awnerd Posté le 16 octobre 2005 à 11:07:36

Nedved avant de venir n´avait pas une reputation de classe mondial, et hop il passe 2 saisons a la Juve , et un balon d´or , comme l´on eu Zidane et Platini avant

Nedved etait un enorme joueur avant d´arriver a la juve ct le moteur de la lazio et je parle pas de la nationnale il a juste etait mis en avant a la juve et il a gagner des titre :ouch:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:17:56

vous avez pas le but de delpiero ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:09

Et pour ballack il a sa puissance la tete lui il se defonce sur le terrain c un gagneur avec un physique "JUVE" qui n´a pas la vitesse de nedved mais une prappe puissante un des meilleur joueur de tete du monde et meme un buteur des fois il est tres decisif et je t´invite a regarder bayern juve pour changer d´avis :oui:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 octobre 2005 à 12:42:41

Ballack est bon mais il joue MD on a deja ce qu´il faut

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 octobre 2005 à 12:48:56

http://www.abu-alwaleed.com/calcio/week7/Juve_1-0_Missena.wmv

Del Piero !

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:00:24

j´abondonne regarde un match de l´allemagne et tu va voir le md :sarcastic:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 octobre 2005 à 13:05:28

et au Bayern ? il a pas la rapidité et la technique d´un Nedved, c´est un grand joueur mais pas aussi bon que Camoranesi ou Nedved je trouve... après je me trompe peut etre chacun son avis

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:11:43

merci riga ! :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:10:34

ballack a de la technique ce n´est pas un pied nickler et il n´est pas lent ce n´est pas un vrai milieu defensif il cour pas aussi vite peut etre que nedved mais des nedved y´en a pas 2 c impossible de le remplacer parfaitement alors il faut jouer la carte du bourrin et j´en revient a l´argument qui tue il est GRATUIT!!!!!
Si il s´adapte pas manchester nous en donnera un bon prix on a rien a y perdre :fete:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:36:56

flink57 Posté le 16 octobre 2005 à 12:17:18

alors van der vart est un deuxieme attaquant regarde un match d´hambourg et tu verras qu´il joue tres haut aimar est un tres bon technicien c sur mais il est loin de couvrir autant de terrain que nedved de partiper au jeu comme lui ni meme d´avoir sa frappe de balle et d´avoir sa mentalite de guerrier de plus il a batailler toute la saison derniere pour une place aimar est un joueur de seconde zone comme d´allessandro gallardo et tous les autres "futurs maradonna" a la limite rosicky peut faire l´affaire

Awnerd Posté le 16 octobre 2005 à 11:07:36

Nedved avant de venir n´avait pas une reputation de classe mondial, et hop il passe 2 saisons a la Juve , et un balon d´or , comme l´on eu Zidane et Platini avant

Nedved etait un enorme joueur avant d´arriver a la juve ct le moteur de la lazio et je parle pas de la nationnale il a juste etait mis en avant a la juve et il a gagner des titre

:d) Comme je dis , la Juve sait formé les MO , y´a tjrs un truc a amélioré , ptet plus pour certein que d´autre ,mais si ya un bonne entraineur qui dirige bien le joueur , ca peut en fair de vrai tueurs .
Y´a pas mal de joueur qui son au sommet de leur talent , a partir de 26 27 voir 28 ans.
Regarde Nedved ,Rivaldo , Figo , je suis sur qu´avec Aimar on peut obtenir un vrai tueur , suffi qu´un coach le meine a bien ,pareil pour Van der vaart et Rosicky.

Et je dis pas que Nedved n´etait pas fort avant d´arriver a la Juve , mais maintenant il a cette maturité entant que joueur (arrivé au sommet de son art) ,qu´il avait pas avant.

:ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
17 octobre 2005 à 18:48:53

Moi je vais vous parler d´un joueur, dont j´ai lu des rumeurs que la Juve le suivait (lequipe tv), c´est Ribery.

Avant que certains critiquent, avez vous vu son match contre Paris, la Lazio et les autres ? Ce type n´arrete pas de provoquer, il passe 2 fois sur 3 et obtient pleins de coups francs. Il a une très bonne qualité de passe, est jeune et a une grosse marge de progression. Quand il perd le ballon, c´est un Nedved il va tout faire pour le récupérer. Il couvre une grosse partie du terrain. Il sait a la fois provoquer et jouer simple, il me fait penser a Nedved il y a 2-3 ans (avec une frappe de balle moindre)

Bref s´il venait a la Juve je serais sont premier supporter il ferait de grandes choses :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:12:08

Awnerd Posté le 17 octobre 2005 à 00:36:56

Comme je dis , la Juve sait formé les MO , y´a tjrs un truc a amélioré , ptet plus pour certein que d´autre ,mais si ya un bonne entraineur qui dirige bien le joueur , ca peut en fair de vrai tueurs .
Y´a pas mal de joueur qui son au sommet de leur talent , a partir de 26 27 voir 28 ans.
Regarde Nedved ,Rivaldo , Figo , je suis sur qu´avec Aimar on peut obtenir un vrai tueur , suffi qu´un coach le meine a bien ,pareil pour Van der vaart et Rosicky.

Et je dis pas que Nedved n´etait pas fort avant d´arriver a la Juve , mais maintenant il a cette maturité entant que joueur (arrivé au sommet de son art) ,qu´il avait pas avant.

Je prefere ballack que tous ses joueurs il est gratuit est pour l´instant bien superieur capello ne se casse pas la tete a former les joueurs il veut du costaud avec de l´experience vieira,cannavaro,Ibra´mais lui c un phenomene)kovac,emerson voir meme mutu et giannichedda qui sont tous des joueurs confirmes sinon c sur que comme dit ryga ribery a fait un putain de match hier il faut le surveiller celui la parce que il rappele vraiment nedved le mec a la 90 eme qui continue a faire des sprints :ouch:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:48:50

Alors ce soir, peut-etre que la Juve va s acheminer vers sa dixième victoir
consequtive :-)
deja 7 en championnat et 2 en champions
esperons 3 en champions sils gagnent ce soir :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:49:28

Juventus premier club cité dans les mots les plus cités du forum :cool:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10457

DelPiero59
DelPiero59
Niveau 4
18 octobre 2005 à 18:17:14

1-1 ou 2-1 pour la grande Juve se soir delpiero et trezeguet

Flink57
Flink57
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:45:56

Eh ben ca fait plaisir la juve est sur ballack et lui aussi est interesser apparement je le sentais le coup moggi avec un joueur de cette qualite y´a meme moyen de faire venir sagnol :fete:

La vidéo du moment