flink57 Posté le 16 octobre 2005 à 12:17:18
alors van der vart est un deuxieme attaquant regarde un match d´hambourg et tu verras qu´il joue tres haut aimar est un tres bon technicien c sur mais il est loin de couvrir autant de terrain que nedved de partiper au jeu comme lui ni meme d´avoir sa frappe de balle et d´avoir sa mentalite de guerrier de plus il a batailler toute la saison derniere pour une place aimar est un joueur de seconde zone comme d´allessandro gallardo et tous les autres "futurs maradonna" a la limite rosicky peut faire l´affaire
Awnerd Posté le 16 octobre 2005 à 11:07:36
Nedved avant de venir n´avait pas une reputation de classe mondial, et hop il passe 2 saisons a la Juve , et un balon d´or , comme l´on eu Zidane et Platini avant
Nedved etait un enorme joueur avant d´arriver a la juve ct le moteur de la lazio et je parle pas de la nationnale il a juste etait mis en avant a la juve et il a gagner des titre
Comme je dis , la Juve sait formé les MO , y´a tjrs un truc a amélioré , ptet plus pour certein que d´autre ,mais si ya un bonne entraineur qui dirige bien le joueur , ca peut en fair de vrai tueurs .
Y´a pas mal de joueur qui son au sommet de leur talent , a partir de 26 27 voir 28 ans.
Regarde Nedved ,Rivaldo , Figo , je suis sur qu´avec Aimar on peut obtenir un vrai tueur , suffi qu´un coach le meine a bien ,pareil pour Van der vaart et Rosicky.
Et je dis pas que Nedved n´etait pas fort avant d´arriver a la Juve , mais maintenant il a cette maturité entant que joueur (arrivé au sommet de son art) ,qu´il avait pas avant.