Bon voilà j´ai vu le match, je vais noter les joueurs individuellement :
Chimenti : 5 - Une belle frappe cadré, un but, no comment.
Kovac : 6 - Quelses erreurs défensives mais je l´ai trouvé bon, il faut encore qu´il trouve ses marques.
Cannavaro : 6.5 - Bon match.
Zambrotta : 6.5 - Bon match, mais il n´a pas fait ses débordements comme d´habitude, mais a très bien défendu.
Zebina : 6.5 - J´étais content, il a enfin fait un match digne d´un latéral droit qui porte le maillot de la Juve.
Emerson : 5.5 - Souvent lent, n´accéléré pas assez le jeu, toujours juste physiquement.
Vieira : 6.0 - Bon match mais il a trop perdu la balle et se rattrape par une faute, toujours pas à 100%.
Camoranesi : 5.5 - Début de match très difficile, c´est repris en 2ème mi temps mais je l´ai pas trouvé bon.
Nedved : 6.0 - A très bien défendu, mais offensivement il a moins apporté que d´habitude.
Trezeguet : 4.5 - Assez transparent, a eu une occasion de but qu´il a loupé, dommage pas qu´il n´a rien apporté au jeu et reste devant à chaque fois.
Ibrahimovic : 7.0 - Bon match, l´un des meilleurs juventini ce soir, mais trop de dribble qui ne servent à rien, des passes assez imprécises, veut se la jouer trop "tranquille", mais bon match dans l´ensemble.
Del Piero : 4.0 - Très mauvais match, décevant, et ça se voit qu´il a pas confiance, et vu son poste, impossible de faire quelques chose bien.
Zalayeta : /
Mutu : /
Capello : 3.5 - Du nimporte quoi, des changements incompréhensible, Del Piero qui rentre à la place de Camoranesi, en milieu droit, sachant que pour être milieu droit faut être assez rapide poru des débordements, ce qui n´est pas du tout le cas pour Alex, il fallait le faire rentré attaquant à la place de Trezeguet. Mutu aurait dû rentré à la place de Camoranesi, car lui est très rapide ! Capello zurait dû aussi mettre Abbiati à la place de Chimenti, car franchement ce dernier est une vrai statue.