CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 août 2005 à 18:12:41

Pourquoi vous pronosticez ? :rire:
Y´a toujours pas de pronos, ça arrive pour le premier match de Série A

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
19 août 2005 à 18:21:16

mais tes boulet ou koi??? tas dit ke cetait pour le 1er match valable donc contre linter 2m1 :lol:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 août 2005 à 18:23:44

Ouais j´avais dit ça y´a 2 mois ! :sarcastic:
Mais enfin de compte, j´ai pas envie de faire des pronos ! :-)

Reprise le 28 août

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
19 août 2005 à 18:26:49

pk?

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 août 2005 à 18:55:57

Car j´ai pas envie de gèrer les pronos en ce moment...

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
20 août 2005 à 17:38:23

Ce soir le match sur TPS Foot :ok:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
20 août 2005 à 20:16:13

Ouais ! :content:

Forza Juve ! Pour notre premier titre !

La formation probable :

Chimenti-Zebina-Kovac-Zambrotta-Gianichedda-Emerso
n-Olivera-Nedved-Trezeguet-Ibrahimovic

Absent : Thuram, Vieira et Camoranesi mais ces 2 derniers pourront rentré en jeu. Del Piero sur le banc.

jfb33
jfb33
Niveau 8
21 août 2005 à 03:51:04

Quelqu´un peu me dire quelle est la position de Ruben Oliveira

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
21 août 2005 à 09:58:17

:rire: meme pas foutu de battre l´inter

DelPiero59
DelPiero59
Niveau 4
21 août 2005 à 10:21:39

bleusnake tu na pas regardé entierement le match l´inter n´a eu que 2 ocaaz la juve ne mérité pas sa mais par contre del piero hier a été hors sujet !! !

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
21 août 2005 à 11:45:47

Del piero l´epave ki c meme pas aligner 3 passes consecutives :lol: !!!! emerson le grand pere ki c plus courir :rire2: et chimenti la plante :lol: kelle ekipe cette annee!! je sens kon va rien gagner du tout tellement on est vraiment nul franchement i font pitie c encore pire ke l´annee derniere les seuls ki se sauvent c ibrahimovic,vieira,kovac et zambrotta le reste poubelle!!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 août 2005 à 11:54:50

Ok sanjuve82...
on voit que tu est connaisseur... :sarcastic:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
21 août 2005 à 11:56:35

l´Inter la bete noir de la Juve ?? :cool:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
21 août 2005 à 11:57:12

non del piero grand joueur il est trop fort !! ! :lol: meme les supporters le sifflai c UNE BROUETTE IL EST FINI POINT BARRE!!!!!!

et vous avez vu samuel cracher sur nedved ?? ? c vraiment un pourri ce type!! c degueu nedved lui demandai rien et samuel crache ds son dos!!!!! :honte:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
21 août 2005 à 11:59:49

oui c la bete noire :rire2: mai tant kil nous batte et kil finisse a 14 points de nous c bon !! !! mdr!!! ou alors on les laisse passer devant et hop au dernier match on est champion ca vous dit rien ?? ?? 5 mai 2002!!! :content:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
21 août 2005 à 11:59:59

sanjuve82 Posté le 20 août 2005 à 23:51:29 on est encore plus nul ke lannee derniere a part vieira et zlatan et bien sur canna et zambro les otres poubelles surtout lotre epave de del piero lotre drogue de mutu et lotre grand pere d´emerson!!!!

:d) Moi quand je vois ça, y´a à se demander s´il est vraiment juventino, car franchement j´ai jamais vu un supporter dire ça... :non2:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
21 août 2005 à 12:06:08

bin je dis la verite :lol: mdr!!! je suis juventino mai fo pa bauser on est pas des chiens !! qd tu voi le prix ke lepave de del piero est paye et ke sur le terrain il court meme pas le mec et qd il rate ses passes et qd il a rate loccaz a 2 m du but vide la le type il rit!!!! jai jamis vu ca IL RIT !! !!! kel connard ce type avant je ladorai mai la je commance a le detester !! !!!

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
21 août 2005 à 12:10:48

Bon voilà j´ai vu le match, je vais noter les joueurs individuellement :

Chimenti : 5 - Une belle frappe cadré, un but, no comment.

Kovac : 6 - Quelses erreurs défensives mais je l´ai trouvé bon, il faut encore qu´il trouve ses marques.

Cannavaro : 6.5 - Bon match.

Zambrotta : 6.5 - Bon match, mais il n´a pas fait ses débordements comme d´habitude, mais a très bien défendu.

Zebina : 6.5 - J´étais content, il a enfin fait un match digne d´un latéral droit qui porte le maillot de la Juve.

Emerson : 5.5 - Souvent lent, n´accéléré pas assez le jeu, toujours juste physiquement.

Vieira : 6.0 - Bon match mais il a trop perdu la balle et se rattrape par une faute, toujours pas à 100%.

Camoranesi : 5.5 - Début de match très difficile, c´est repris en 2ème mi temps mais je l´ai pas trouvé bon.

Nedved : 6.0 - A très bien défendu, mais offensivement il a moins apporté que d´habitude.

Trezeguet : 4.5 - Assez transparent, a eu une occasion de but qu´il a loupé, dommage pas qu´il n´a rien apporté au jeu et reste devant à chaque fois.

Ibrahimovic : 7.0 - Bon match, l´un des meilleurs juventini ce soir, mais trop de dribble qui ne servent à rien, des passes assez imprécises, veut se la jouer trop "tranquille", mais bon match dans l´ensemble.

Del Piero : 4.0 - Très mauvais match, décevant, et ça se voit qu´il a pas confiance, et vu son poste, impossible de faire quelques chose bien.

Zalayeta : /

Mutu : /

Capello : 3.5 - Du nimporte quoi, des changements incompréhensible, Del Piero qui rentre à la place de Camoranesi, en milieu droit, sachant que pour être milieu droit faut être assez rapide poru des débordements, ce qui n´est pas du tout le cas pour Alex, il fallait le faire rentré attaquant à la place de Trezeguet. Mutu aurait dû rentré à la place de Camoranesi, car lui est très rapide ! Capello zurait dû aussi mettre Abbiati à la place de Chimenti, car franchement ce dernier est une vrai statue.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
21 août 2005 à 12:13:33

sanjuve82 Posté le 21 août 2005 à 12:06:08
bin je dis la verite mdr!!! je suis juventino mai fo pa bauser on est pas des chiens !! qd tu voi le prix ke lepave de del piero est paye et ke sur le terrain il court meme pas le mec et qd il rate ses passes et qd il a rate loccaz a 2 m du but vide la le type il rit!!!! jai jamis vu ca IL RIT !! !! ! kel connard ce type avant je ladorai mai la je commance a le detester !! !! !

:d) T´es le seul juventino a traité des joueurs à chaque fois, dire "grand-père" à Emerson, drogué pour Mutu, non mais sérieux, va le dire sur les forums italients tu veras comment ils te répondront, ça me désole...
J´espère que tu seras pas comme ça toute la saison...

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
21 août 2005 à 12:16:03

et toi revoi tes notes !! ! :honte: vieira 6 ?? ? :lol: tu a fume koi toi ?? ?? del piero 4 ?? MDR!!!! lexcuse kil jouai pa a son poste maintenant!! arrete de lui lecher le cul il est fini l´epave!!! :lol: vieira 7 et del piero 2

La vidéo du moment