CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Oba_Oba_martins
Oba_Oba_martins
Niveau 2
31 juillet 2005 à 16:35:11

A la fio l´an passé il bien joué...
Il aurait pas cracher sur la juve?C pour sa

Oba_Oba_martins
Oba_Oba_martins
Niveau 2
31 juillet 2005 à 16:40:06

A la fio l´an passé il bien joué...
Il aurait pas cracher sur la juve?C pour sa p-e non?

Oba_Oba_martins
Oba_Oba_martins
Niveau 2
31 juillet 2005 à 16:42:45

Ben c attaqaunt de soutien.....normal qu´il plante pas bcp de but....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:53:55

Mancini serait bcp mieu que Miguel , car il offre plus de possibilités comme il peut jouer DD et ML , c´est exactement ce qui nous faut.

Faut pas abuser , Micolli est comme meme un bon joueur , il a une bonne technique et peut planter des but.

[ForzaMonaco]
[ForzaMonaco]
Niveau 3
31 juillet 2005 à 17:02:18

merci de ns avoir preter kapo :cool:

hichan
hichan
Niveau 10
01 août 2005 à 10:32:12

de rien
bizarrement on a pensé ke nedved ct mieu comme titulaire :sarcastic:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 août 2005 à 12:19:05

ben miguel aussi peut jouer milieu droit c un super joueur meilleur defensivement de la tete y´a pas photo et aussi a la recuperation mancini lui en defense n´est pas sur du tout un peu comme chiellini d´ailleur et c un gros perso il tente toujours son crochet exterieur anticiper une heure a l´avance moi perso je prefere miguel qui est plus complet internationnal portuguais et gratuit en plus que mancini le joueur surevaluer qui n´a rien fait d´exeptionnel cette annee d´alleur meme favalli a reussi a le prendre assez facilement en finale de la coupe d´italie donc niveau rapport qualiter prix autant prendre miguel :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 août 2005 à 12:24:48

Tutto vogliono Milito
01 08 2005

Grazia Neri
In attesa dei ricorsi presentati dal Genoa, l´oggetto del desiderio su cui hanno messo gli occhi diverse società è Diego Milito, 26 anni, centravanti argentino dell Genoa, assoluto protagonista dell´ultima stagione rossoblù con 21 gol in 39 partite, aveva chiesto a suo tempo un ritocco sul contratto che gli garantiva 450 mila euro fino al 2007.

Calcio in diretta
Abbonati al Campionato di Serie A e B di Rosso Alice a soli 4 euro al mese

Milito è un giocatore che ha le qualità tecniche per poter vestire la maglia di una grande di Serie A e su di lui si sono già mosse Juve e Inter.

Le due squadre per motivi diversi sono alla ricerca di un quinto attaccante. I bianconeri sono sul punto di cedere Zalayeta al Siviglia che ha venduto il brasiliano Baptista al Real e Milito potrebbe ricoprire il ruolo di quinta punta nello scacchiere di Capello.

Moggi avrebbe pronta la carta della contropartita tecnica, ossia Miccoli, che fra l’altro piace molto a Guidolin, ma questa era un´ipotesi legata esclusivamente alla permanenza in A dei rossoblù ed ora il dg bianconero si sarebbe mosso per avere il giocatore in prestito con diritto di riscatto già fissato a 3,5 milioni di euro.

Offerta simile a quella avanzata dall´Inter che è in cerca di un rinforzo per il suo attacco. Lo stesso giocatore, al giornale spagnolo AS, ha ammesso che il club di Moratti sta trattando il suo cartellino ma anche dalla Spagna sono arrivate delle offerte: " A Genoa c´è stato un caos tremendo, se confermano la condanna non posso che andarmene. Deciderò tra qualche giorno. Il Saragozza? Sarebbe bellissimo giocare con mio fratello ma non dipende solo da me perché l´Inter mi vuole e sta trattando con il Genoa".

L´agente del centravanti è Fernando Hidalgo che ha ottimi rapporti con la società nerazzurra ( Pizarro, Veron sono suoi assistiti) e questo potrebbere favorirne il suo approdo a Milano dove andrebbe ad incrementare la colonbia di argentini in maglia nerazzurra.

Apparement zalayeta va se barrer milito lui est un super joueur qui se balade depuis des annees dans ce club ctte annee il planter 21 but un joueur rapide technique avec une grosse frappe il serait titulaire dans n´importe quelle equipe de serie a donc s´il vient mutu et delpiero risque d´avoir quelques problemes parce que ce joueur enterre zalayeta :sarcastic:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
01 août 2005 à 12:39:36

Je vois sérieusement pas l´interêt qu´il vienne...
Si Zalayeta part, on a Mutu-DP-Trez´-Ibra.
C´est largement suffiasant...

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 août 2005 à 12:48:03

Non c pas suffisant tu sais tres bien que trezeguet et delpiero vont vite se blesser cete saison d´ailleur milan aussi cherche un 5 eme attaquant la saison est longue et en plus capelloo teste 3 attaquants sur le terrain en ce moment donc pourquoi pas :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 août 2005 à 12:49:08

Serie A
Duplice scambio Juventus - Inter?
31.07.2005 16.38 di Ilario Imparato
Insistente la voce che nelle ultime ore vorrebbe all´Inter il funambolo Fabrizio Miccoli e il difensore Giorgio Chiellini. I due talenti juventini arriverebbero alla corte di Moratti in cambio di Marco Materazzi e Cristiano Zanetti ( da sempre pupillo di Fabio Capello.
In tal prosposito Luciano Moggi non conferma, ma neanche smentisce

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
01 août 2005 à 12:49:32

Bah Del Piero ne se blesse plus, Trezeguet lui ok mais bon c´est pas obligé une fois par saison non plus :lol: :sarcastic:
Il a qu´à venir, il jouera la Coppa Italia au moins...

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
01 août 2005 à 12:50:57

Sérieux si l´échange se fait on est gagnant ! :oui:
Miccoli ne jouerait pas, et Chiellini je l´aime bien mais bon, si on a Zanetti et Materazzi, 2 bons joueurs ( encore Materazzi :sarcastic: ) seraient 2 bons remplacents.
T´en penses quoi flink ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 août 2005 à 12:54:23

tu penses pas ce que tu vient de dire on se fait arnaquer a mort la matarazzi est moins bion que tudor vive les penalty qu´il provoque et zanetti est largement inferieur a un giannichedda n´oublions pas que tacchi a juste ete preter et qu´il revient l´anne prochaine en plus chiellini peut servir en milieu gauche de temp en temp :oui:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
01 août 2005 à 12:59:20

Je sais bien que Tudor est largement supérieur, mais il va partir, donc ce serait bien d´avoir 2 déf centrales remplacents, donc Materazzi même si je sais qu´il fait énormément de fautes et de tirages de maillots, ce serait pas mal, et Zanetti serait un 2eme remplacent en MD, comme on a déjà Gianichedda.
En fait, il chaufferait à mort le banc, il jouerait eux aussi la Coppa Italia ! :rire:
On dirait qu´on va se faire une équipe spécial Coppe Italia ! :sarcastic:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 août 2005 à 13:04:04

miccoli 25 ans et chiellini 20 contre materazzi 30/31 et zanetti 27/28 vivi la jeunnesse autant vendre chiellini et miccoli et acheter chivu dans ce cas au milieu on a blasi et giannichedda zanetti s´il vient c pour tenir compagnie a capello comme panucci d´ailleur :sarcastic:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
01 août 2005 à 13:06:25

Déjà faudrait vendre Chiellini ! :-d
Et Chivu je ne comprend toujours pas pourquoi il reste à la Roma ! :rire: :honte:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
01 août 2005 à 13:07:04

Déjà faudrait vendre Miccoli* ! :-d
Et Chivu je ne comprend toujours pas pourquoi il reste à la Roma ! :rire: :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 août 2005 à 13:14:50

non mais on renforce l´inter la miccoli et chiellini peuvent meme etre titulaire dans cette equipe :ouch:

......................TOLDO.......................
..................................................
.ZANETTI........SAMUEL......CORDOBA.....CHIELLINI.
.FIGO........CAMBIASSO......PIZARRO........SOLARI.
.............ADRIANO....MICCOLI...................

wome favalli et martins risque de perdre leur place :hum:

DelPiero59
DelPiero59
Niveau 4
01 août 2005 à 13:39:15

Pius N´diefi parlera Italien cette saison...

L´ancien académicien ne passe pas inaperçu dans les rues de Turin. Des fans l´arrêtent pour un bonjour ou pour signer un autographe. Pius N´DIEFI dit " PiouPiou" est toujours disponible pour faire face à ces sollicitations. Lui, qui a brillé sous les couleurs de Sedan en Ligue 1 et qui affûte ses armes pour aller secouer les filets du championnat d´Italie, la saison prochaine sous un nouveau maillot, celui de la Juventus de Turin. Meilleur finisseur avec 24 buts et désigné meilleur joueur du championnat du Zimbabwé par l´ Union nationale des footballeurs Professionnels Zimbabwéen, l´ex-mimo ne s´enflamme pas. « Ce n´est pas fini, il y a les éliminatoires du Mondial avec le Cameroun », déclare t- il. Lui, le little big man surnommé " Tête d´ampoule", âgé de 28 ans, qui a entamé depuis hier la préparation de la Juventus ce dit heureux " je suis bien ici, je serais en concurence avec David Trezeguet et Zlatan ibrahimovic et ce n´est pas un problème, je les trouvent light de toute façon...".Ce garçon rêve de ce challenge. Tant mieux, car à Turin, il va être servi...

source:gazzetta

La vidéo du moment