CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:15:17

Si on en a besoin , car la en attaque on est au complet.

Tu vas me dir que Del Piero est plus tout jeune , mais je pense qu´il peit fair encore 3 saisons facile.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:31:07

Mais Zalayeta va partir et on aura DP-Mutu-Trezeguet-Ibrahimovic
Comme 2eme attaquant on peut mettre DP ou Mutu.
Et pis imagine l´attaque Mutu-DP-Trezeguet-Zlatan-Cassano, ça fait de trop ! :oui:
Encore si Mutu partirait, ok, mais là... :malade:
De toute façon on l´a l´année prochaine vu qu´un des 4 attaquants va partir ! :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:36:36

Cassano aime beaucoup jouer derriere les attaquant moi je le prendrais direct pour le faire tourner avec nedved cette annee pour lui donner la place de titulaire l´annee prochaine cassno peut jouer a tous les postes en attaques et milieu offensif il doit pas valoir plus de 10 milions en echange on leur garde miccoli au frais pour l´annee prochaine vu qu´ils sont prives de transfert :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:43:28

Cassano est un attaquan de soutien , mais pas un MO,il joue a la maniere d´un Del Piero par exemple. Il organise pas le jeu , mais il propose des solution en attaque.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:44:43

Au fait Miccoli, c´est quand qu´il part ce faux joueur ? :peur:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:55:01

Je sais pas , mais ca devrait plus tardé je pense.

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:57:09

heu je suis pas d´accord avec flink mais pas du tout alors

Cassano est inférieur au Mutu de parme, si adrian retrouve le niveau qu´il avait a Parme ( il était alors l´un des meilleurs attaquants évuluant en europe) cassano peut continuer a aller se chauffer avec spaletti parce que non merci je préfère mutu qui est bien meilleur.

plongeur1000
plongeur1000
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:37:00

http://sports.virgilio.it/it/cmc/calcio/200530/cmc_85515.html

Rumeur, rumeur mais bon...

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:38:27

beurk pas lui...je préférais tacchinardi largement.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:40:38

Entant que remplacent , il devrait etre pas mal , surtout si Blasi part.

plongeur1000
plongeur1000
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:42:45

Oui mais personellement, je préfère Blasi. Je trouve qu´il est sous-estimé et je crois qu´il va se bonnifier avec l´âge

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:01:26

Ouaip , mais comme la Juve negoci avec la Lazio pour un echange Oddo-Blasi , on y peut rien.

forza_juve28
forza_juve28
Niveau 4
29 juillet 2005 à 16:39:31

j´espère qu´ils vont pas prendre cette pive de Zanetti... Autant garder Blasi !

Tacchinardi est parti a Villareal ! c´est bien, il rejoint Riquelme ( la classe) et va jouer la champions league !

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:00:14

Awnerd Posté le 29 juillet 2005 à 13:43:28
Cassano est un attaquan de soutien , mais pas un MO,il joue a la maniere d´un Del Piero par exemple. Il organise pas le jeu , mais il propose des solution en attaque

Et pourtant il a jouer plusieur fois derriere les attaquants cette annee derriere corvia et montella en coupe d´europe l´annee derniere il peut jouer en mo il l´a fait plusieur fois je le vois tres bien a ce poste il bouge beaucoup revient chercher le ballon et lache de superbe ballon en profondeur :oui:

Rocky_Siffredo Posté le 29 juillet 2005 à 13:57:09
heu je suis pas d´accord avec flink mais pas du tout alors

Cassano est inférieur au Mutu de parme, si adrian retrouve le niveau qu´il avait a Parme ( il était alors l´un des meilleurs attaquants évuluant en europe) cassano peut continuer a aller se chauffer avec spaletti parce que non merci je préfère mutu qui est bien meilleur.

Tu compare un joueur qui a fait une bonne saison dans sa vie et qui s´est ridiculiser a chelsea en plus de se doper a l´attaquant de l´italie pour les 10 prochaines annees :honte:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:56:11

flink57 Posté le 29 juillet 2005 à 17:00:14
Awnerd Posté le 29 juillet 2005 à 13:43:28
Cassano est un attaquan de soutien , mais pas un MO,il joue a la maniere d´un Del Piero par exemple. Il organise pas le jeu , mais il propose des solution en attaque

Et pourtant il a jouer plusieur fois derriere les attaquants cette annee derriere corvia et montella en coupe d´europe l´annee derniere il peut jouer en mo il l´a fait plusieur fois je le vois tres bien a ce poste il bouge beaucoup revient chercher le ballon et lache de superbe ballon en profondeur

Un attaquan de soutien est plus en retret par rapport a un AV,il fait exactement ce que tu dis , mais ca c´est ce que fait un attaquan de soutien,pas un MO.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:06:28

" Tu compare un joueur qui a fait une bonne saison dans sa vie et qui s´est ridiculiser a chelsea en plus de se doper a l´attaquant de l´italie pour les 10 prochaines annees "

Mutu est loin d´avoir fait qu´une seul bonne saison dans ca vie...
A chealsea , il a pas trouver son jeu,tout comme Crespo , ca veut pas dir qu´il est nul...
Et il c´est pas doper , il avait pris de la cocainne.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:06:59

Quand je look l´effectif de la Juve , je trouve qu´il nous faut des Def remplacent.

Faudrait qu´on garde tudor omoin , et prendre un Def droit.

Car meme si on a des bon joueurs , si ya un coup de fatigue , ou une blessur , ya pas bcp de solution.

Flink57
Flink57
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:43:05

c considerer comme du dopage c pour ca qu´il a ete suspendu et je comfirme il a fait une seule bonne saison dans sa vie a verone il a jamais mis plus de 10 buts c pas parce que on prend pas cassano qu´il faut le rabaisser il est largement superieur a mutu faut arretez de delirer et puis si je te dis que cassano a deja jouer en mo avec de bon resultat c que c vrai je le suis depuis qu´il joue a bari et il jouait bien plus en retrait d´ailleur il depasser pas 2/3 buts a la saison mais il se ratrappe sur les passes decisive cette annee on a delpiero et mutu qui peuvent a la limite se sacrifier pour jouer mo quand nedved n´est pas la et desoler mais je vois beaucoup mieux cassano en mo que mutu ou delpiero :sarcastic:

Flink57
Flink57
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:46:23

Par contre pour tudor c ce que je dis depuis le debut faut le garder c un bon ce type il aime le maillot et accepte le banc c des joueurs comme ca qu´il faut :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:01:15

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6253.html

Oui... Mutu a fait qu´une seul bonne saison...
Il a pas des stat de fou , mais c´est un attaquan de soutien c´est normal.

On s´en fout si Cassano est meilleur ou pas , Mutu est un tres bon joueur,on a pas besoin de Cassano , si c´est pour ce retrouver avec 4 gars qui veulent jouer titulaire en attaque.

Et je croi que ta du mal a comprendre , Cassano , Del Piero , Mutu , sont des attaquands de soutien , c´est normal qu´ils soit plus en retret et vienne plus chercher les ballons , c´est leur jeu.
Je veut pas de Mutu , del piero , ou Cassano en MO , c´est toi qui le dis.
Moi je te dis que dans le jeu d´un AC de soutien , c´est normal qu´il soit plus bas, mais c´est pas pour autant qu´il son MO , DP et Mutu joue pas MO!...

La vidéo du moment