CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:45:25

Encore une victoire !
De toute façon nous sommes en pleines périodes de tests, mais à propos de Zlatan, ça fait déjà 2 fois qu´il veut la jouer avec ses dribbles, comme au Trofeo TIM, alors qu´il n´est pas passé une fois...
Heuresement comme je le répéte que c´est un amical, mais bon voilà faudrait qu´il se calme...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 juillet 2005 à 11:47:04

Capello il va le calmer je pense, s´il continue Del Piero va prendre sa place et la il comprendra qu´il doit jouer + collectif, faut pas qu´il se transforme en Cristiano Ronaldo :lol: meme si je trouve ce dernier très fort

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:47:33

Scambio Camoranesi-Stankovic?
23 07 2005

Da colloqui dei giorni scorsi tra Moggi e Moratti sarebbe emersa la possibilità di un clamoroso scambio tra le due società.

Si potrebbe infatti materializzare l´arrivo di Camoranesi in nerazzurro e quello di Stankovic in bianconero.

L´indiscrezione trova conferma anche nel rallentamento della trattativa dell´Inter per Figo e la ricerca da parte della Juve di Pires, esterno destro proprio come l´italo-argentino Camoranesi.

:d) :ouch: :honte:
Remplacé Camoranesi par Pirès...

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:48:03

del piero :lol: hier il a fait pitie comme dab....... :honte:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 juillet 2005 à 11:51:03

qui ca ?

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:53:36

Bah Del Piero

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:54:36

juvefan Posté le 24 juillet 2005 à 11:48:03
del piero hier il a fait pitie comme dab.......

:d) Y´a 3 moi tu lui s*cait la bite face au Milan, et maintenant tu lui craches dessus parce que tu vois que sur le forum juventus1897.it tous les anti-Del Piero le critique. Je pari que si il fait un triplé que tout le forum de juventus1897.it disent que c´est un Dieu, tu dirais pareille.
Enfin bref´, juger un joueur en amical et en pleine préparation, et Zlatan aussi a fait pitié, mais là on en parle pas...

Mais bon j´ai pas envie du débat interminable de Del Piero, on voit ce que ça à donné à la fin de saison ( assist au Milan + joueur décisif de Série A si tu t´en souviens ou tu as la mémoire courte ? )

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 juillet 2005 à 11:54:47

Bah en meme temps vu l´équipe de la deuxième mi-temps, ca doit pas etre facile de briller... il aurait été a la place de Zlatan en 1ere mi-temps, il aurait offert peut etre plusieurs passes décisives !

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:57:04

Moi j´ai confiance en Del Piero, il lui reste énormément de talent et veut le mondial, et quand Del Piero est en concurrence ou est dans un mauvais moment, il rebondit et il est innaretable...Quand on est un grand joueur, même si on fait un mauvais match, on reste un champion... :ok:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:57:32

mdr!! joueur decisif de la serie A!! :rire2: n´importe koi toi ton problemem c ke tu es PRO DEL PIERO alors tu nest pas objectif del piero toute facon naura plus sa place comme titualire et je suis bien content c une epave le mec! et c pas paske il a fai un vieu retourne contre milan si trezegol netai pas la il etai pas but a lors arrete et puis le joueur ki a ete le plus decisif c zlatan et pa le pepere de del piero!!!

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:59:43

il se fait meme siffler lors des entrainement le del piero :lol: la honte :rire2:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:01:03

Je suis ne suis pas pour la Juve

mais je suis d´accord avec Juvefan ! :ok:

Delpiero n´a pas été le joueur décisif du titre pour le Juve...

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:01:22

pour la juve*

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:02:48

mais bien sur kil a apas ete decisif!! c camoranesi et zlatan ki on ete decisif del piero c devenu une epave il est lent , il ne c plus dribbler un homme!!!!!

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 juillet 2005 à 12:02:51

mais il a qd meme marqué les buts de nombreux 1-0, ce qui en fait le joueur le plus décisif je crois, j´avais vu ca sur un site

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:04:17

c pour cela ke zlatan a ete elu joueur de l´annee a la juve!!! vous dite nimporte koi :honte: .
del piero cette annee va bien chauffer le banc :lol: et thuram capitaine j´espere!!!!

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:04:26

J´éspère qu´il ira pas mondial déjà car:

-Y´a de très bons jeunes...

-Delpiero comme tu dis Juvefan,ne sait plus dribbler,même pas une accélération,on dirait qu´il a des jambes de grand mére :ok:

DelPiero59
DelPiero59
Niveau 4
24 juillet 2005 à 12:05:24

salut c´est moi shevchenko59 je voudrais vous dire que peu importe qui a été le joueur decisif tant qu´on a le championnat c´est bon :ok: !

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:05:34

mais moi ossi j´espere kil ira pas au mondial meme chose pour lotre vieri!!! del piero on dirai kil a du plomb ds ses bottines il avance pas le mec c hallucinant koi!!!!

thot64
thot64
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:05:52

Si Del Piero est le joueur le + décisif sans lui la juve a 24 points dans le cul.Il faut comeme etre fort pour rapporté 24pts a la juve sans joué bocou donc tu respect del piero.

FORZA JUVE

La vidéo du moment