Désolé Ryga mais je n´ai pas la vidéo du but, mais c´est une balle en profondeur de Vieira je crois, Zalayeta laisse passer, et Trezeguet en face à face trompe le gardien en contre-pied.
Sinon sur le tournoi hier, j´étais vraiment content, je trouve qu´on faitv plsu de jeu que l´année dernière, j´ai surtout aimé la deuxième formation à 3 attaquants ou à chaque fois Del Piero et Mutu revienne à gauche.
Contre le Milan, c´était un match équilibré, on a pas trop mal joué.
Contre l´Inter, on mérité largement de gagné, 2 barres transversales de Del Piero, Vieira.
Sinon, cas par cas les joueurs :
Chimenti : Nul, il bouge pas, il est fini, rispetto Antonio mais maintenant laisse ta place, Landry Bonnefoy doit être meilleur.
Thuram : 2 bons matches.
Cannavaro : Excellent
Kovac : Très bon match, excellente recrue !
Zebina : Bien, à apporter le danger sur le côté droit.
Pessotto : Bon.
Chiellini : Certains le trouvent mauvais, moi je l´ai trouvé bon, offensivement déjà c´est du Zambrotta en un peu moins bon, défensivement c´est un peu juste mais il avait en face Cafu quand même.
Tacchinardi : Mouais...
Gianichedda : Très bon match, il miontre qu´il a envie, bonne recrue.
Vieira : ENORME, il m´a impressioné, à Arsenal il ne jouait pas comme ça ! Il a montré sa technique, moi qui croyait qui savait pas dribblé et bien je me suis trompé, il a été vraiment fort.
Camoranesi et Olivera : On fait leur boulot, on bien débordé.
Mutu : La différence entre le match d´hier et le match qu´il avait joué avec la Roumanie pour les qualifs de la CDM 2006 est hallucinante, ça se voit qu´il manque de compétition, mais c´est un excellent joueur, très rapide, bonne frappe, bons dribbles même s´il est tombé sur un très bon Cordoba.
Trezeguet : A marqué, rien à dire. Bien joué.
Del Piero : Bon match, il n´a pas eu de chance avec sa frappe sur la transversale.
Ibrahimovic : Il m´a beaucoup déçu, déjà le premier match, il dribble dans sa surface de réparation, perd le ballon, et fait le penalty après, il a fait le pire... il faisait de beaux gestes mais ses dribbles n´étaient pas efficasse, heuresement que c´est un tournoi.