CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:26:12

lol il me fait rire le milanais...l´année dernière ct pareil, l´inter avait gagné le trophé TIM et pourquoi ? tou simplement car elle est plus en vant dans la préparation a cause des préliminaires de CL...

et puis de toute facon le trophé TIM de l´année dernière ne vous a pas aidé a gagner le championnat :lol:

cette année on gagne le championnat et la champion´s, et on laisse le trophé tim a l´inter et la trophé berlusconi a milan :rire:

raul2009
raul2009
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:27:13

j´ai regardé les match .
oliveira etait nul hier.
Viera a joué un tres grand match.
il a tiré sur la balle transversale contre l´inter et Del Piero aussi.
La chance n´etait avec eux hier.
Mutu a failli marqué un coup franc.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:59:06

[7]Shevchenko Posté le 21 juillet 2005 à 10:14:57
Deux Défaites pour certes un tournoi amical c´est très faible avec une équipe très forete quand même(Cannavaro, Nedved, Viera, Zlatan, Trezeguet,...) !

Lis ce que j´ai mis plus haut avant de fair des commentaire...
Mais LOL , il croivent que c´est un truc mortel cette coupe... :rire:
La Juve avait des joueur en manque de repere,et leur preparation et tres physique , donc ils etait fatigué.

Enfin bref , on s´en fout , on sera present pour les matchs officiel c´est ce qui compte.

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:11:06

c bizarre moi g vu que de bonnes choses hier a part chiellini qui confirme qu´il est pas fait pour jouer arriere gauche,mutu a retrouver la forme il fait 5 kilos de moins vieira s´est adapter parfaitement( le meilleur sur le terrain) kovac egalement l´inter n´a tirer qu´une fois aux buts et giannichedda a bien sauver la situation en entrant contre milan les nouveaux sont vraiment motiver et ca fait plaisir :content:

forza_juve28
forza_juve28
Niveau 4
21 juillet 2005 à 11:30:31

Bonjour !

Je viens juste donner mon avis quant au tournoi d´hier soir...

Il m´a semblé que la Juve avait déja un bon fond de jeu, le ballon tournait bien et j´ai trouvé qu´ils avait fait de bonnes prestations sur le plan du jeu. ça m´a fait bien plaisir de voir l´Inter étouffé par la Juve avec 2-3 actions de grande classe ( nottament la latte de Vieira précédées de talonnades de Zlatan et Mutu qui a fait un p*** de match ! !!). Manque plus que la réalisation !

Franchement je suis confiant !

Juste par rapport a Chiellini, c´est vraiq que défensivement ila un peu de peine, par contre il a fait 1-2 débordements pas mal j´ai trouvé !

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:08:04

Désolé Ryga mais je n´ai pas la vidéo du but, mais c´est une balle en profondeur de Vieira je crois, Zalayeta laisse passer, et Trezeguet en face à face trompe le gardien en contre-pied.

Sinon sur le tournoi hier, j´étais vraiment content, je trouve qu´on faitv plsu de jeu que l´année dernière, j´ai surtout aimé la deuxième formation à 3 attaquants ou à chaque fois Del Piero et Mutu revienne à gauche.
Contre le Milan, c´était un match équilibré, on a pas trop mal joué.
Contre l´Inter, on mérité largement de gagné, 2 barres transversales de Del Piero, Vieira.

Sinon, cas par cas les joueurs :

Chimenti : Nul, il bouge pas, il est fini, rispetto Antonio mais maintenant laisse ta place, Landry Bonnefoy doit être meilleur.

Thuram : 2 bons matches.

Cannavaro : Excellent

Kovac : Très bon match, excellente recrue !

Zebina : Bien, à apporter le danger sur le côté droit.

Pessotto : Bon.

Chiellini : Certains le trouvent mauvais, moi je l´ai trouvé bon, offensivement déjà c´est du Zambrotta en un peu moins bon, défensivement c´est un peu juste mais il avait en face Cafu quand même.

Tacchinardi : Mouais...

Gianichedda : Très bon match, il miontre qu´il a envie, bonne recrue.

Vieira : ENORME, il m´a impressioné, à Arsenal il ne jouait pas comme ça ! Il a montré sa technique, moi qui croyait qui savait pas dribblé et bien je me suis trompé, il a été vraiment fort.

Camoranesi et Olivera : On fait leur boulot, on bien débordé.

Mutu : La différence entre le match d´hier et le match qu´il avait joué avec la Roumanie pour les qualifs de la CDM 2006 est hallucinante, ça se voit qu´il manque de compétition, mais c´est un excellent joueur, très rapide, bonne frappe, bons dribbles même s´il est tombé sur un très bon Cordoba.

Trezeguet : A marqué, rien à dire. Bien joué.

Del Piero : Bon match, il n´a pas eu de chance avec sa frappe sur la transversale.

Ibrahimovic : Il m´a beaucoup déçu, déjà le premier match, il dribble dans sa surface de réparation, perd le ballon, et fait le penalty après, il a fait le pire... il faisait de beaux gestes mais ses dribbles n´étaient pas efficasse, heuresement que c´est un tournoi.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
21 juillet 2005 à 13:14:55

C´est le défaut a Zlatan, parfois il veut seulement se faire plaisir... je savais pas que ct lui la cause du peno et qu´en + il avait essayé de dribbler ! C´est son seul point faible je crois, s´il met son talent au service du collectif c´est le futur meilleur ou un des meilleurs joueurs du monde pendant lgts !

Et Viera j´ai lu aussi qu´il a fait un gros match, je pense qu´a Arsenal il devait etre démotivé et qu´il en avait marre, la il retrouve des grandes équipes comme le Milan, ca a du le surmotiver tant mieux !

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:16:50

je suis d´accord sur tous sauf chiellini g toujours dit que ce mec ete un milieu et pas un arriere il ne sait pas defendre et cafu et rui costa n´ont pas arreter de jouer sur lui il est toujours hors position un simple crochet suffit pour l´eliminer il joue tres mal le hors jeu bref lamentable il a couter tres cher a la fiorentina plusieurs fois l´annee derniere a cause de son placement catastrophique ce joueur est tous sauf un nouveau zambrotta qui lui a parfaitemnt jouer sans se faire surprendre une seule fois maintenant y´en a qui vont dire que c qu´un match amical mais je l´ai suivit l´annee derniere et ct la meme chose d´ailleur tous le monde aimerais oddo sur le coter droit et bien je vous le dit tous de suite c la copie conforme de chiellini :honte:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:25:12

On parle d´un échange Blasi-Oddo ! :rire: :honte:
Il nous faut Miguel et Mancini, et là on a une équipe de F.O.U

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
21 juillet 2005 à 13:30:11

Mais toute facon faut pas qu´on se fie sur le tournoi la, ca fait qu´une semaine et demi qu´on a repris, on a le temps de se préparer !

DP ta pas un site sinon avec les vidéos de la Juve depuis plusieurs années stp ?

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:31:31

Sur juventus1897.it peut-être...
Sinon désolé je ne connais aucun site...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:48:36

Qlq connait la decision de la TAs pour la Roma?

Car si il peuvent recruter , peut etre que Mancini viendra.

L´avocat de Miguel dit qu´il est libre.
Faudrait que la Juve se renseigne a son sujet.

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:59:06

ben benfica a fait appel aupres de la fifa aux derbieres nouvelles donc vaut mieux attendre pour miguel et mancini doit pas etre un joueur donner on le payeras 10 milions minimun a mon avis mais bon je prefere qu´on paye 10 milions plutot que de voir oddo arriver :malade:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:02:52

J´iamerai mieux que Miguel vienne à la place de Mancini car il faut trouver un remplacent à Zebina, le remplacant de Camoranesi c´est Olivera !

Flink57
Flink57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:05:15

moi aussi je prefere miguel qui est bien meilleur que mancini defensivement en plus mancini fait les passements de jambes les plus laids que g jamais vu :lol: pour ceux qui ´l´ont deja vu en action :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:21:19

Si Mancini vent , c´est avec échange , mais contre qui , je sais pas.

Moi je prefererais Mancini a Miguel,car il est plus complet et peut jouer DL ou ML , alors que Miguel c´est un pur DL,il et ptet plus fort defensivement,mais on a besoin d´un gars pouvant etre une alternative a Camo ou Nedved aussi , car Olivera c´est pas assé.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:07:22

Bon . .. La Roma est interdite de recruter.
Pour Mancini c´est mort , puisque la Juve le voulait avec echange.

On parle d´un echange Oddo -Blasi...
Mais frenchement , il sers a rien , si il vient , autant qu´il reste sur le banc...

Reste plus que Miguel , mais il est tjrs en conflie avec le bennefica...
Son avocat dit qu´il est libre mais bon , si c´est pour avoir des blem c´est pas la peine...

Flink57
Flink57
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:05:06

oui mais comme la roma est ne peut pas recruter tadddei est libre maintenant on peut le prendre gratuitement et il peut jouer partout au milieu de terrain voila un joueur de qualiter pour 0 euros y´a kuffour aussi qui qui a jouer en def droit de temp en temp qui est pas mal mais priorite a taddei qui est vraiment un tres bon joueur :ok:

pierrebon57
pierrebon57
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:28:55

svp vs pouvez me mettre la compo dla juve.....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:41:47

. .............Buffon...............
Zebina...Thuram..Cannavaro...Zambrotta
. .......Emerson....Vieira...........
Camoranesi.................Nedved
. .....Ibarhimovic..Trezeguet......
-----------------(Del Piero)-------

La vidéo du moment