CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:40:44

C la c1 qui rapporte de la tune le scudetto ne rapporte pas grand chose prt contre on touche enormement de droit tv c vrai que c louche de pas pouvoir recruter mais au moins on aura jamais le probleme de la roma et lazio :hum:

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:42:31

CLAMOROSO ARSENAL: Vieira prossimo alla Juventus
10.07 14.13 di Ilario Imparato
La notizia bomba è arriavta direttamente dal ct dell´Arsenal Arsene Wenger.
Il tecnico, presente al GP. di Silverstone come ospite Toyota, ha confermato che il francese è molto vicino a passare alla Juventus, e che la trattativa tra Moggi e gli inglesi è ad un ottimo punto.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:46:23

La Juve a depencer combien pour le moment?
Rien...

Ils depences de l´argent unitilement pour des joueurs en coproprieter...

Ils devraient vendre et non preter les joueurs inutil.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:49:24

Pour Viera , on verra bien.

Moggi dit que Viera est un joueur a la Emerson , donc un poste deja pris.

Je sais pas ce qu´il veut ce mec , faut savoir...

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:53:39

flink57 Posté le 10 juillet 2005 à 15:27:52
Saviola mauvais techniquement alors on parle pas du meme joueur ce mec est titulaire en equipe d´argentine il a fait un match de fou en qualif contre le bresil a monaco il jouait carrement avant centre c pour ca que ca marchait pa

:d) Oui il est mauvais techniquement, il sait pas dribblé, il dribble tête baissé, en équipe d´argentine il était titulaire quand il y avait pas Crespo ( en Coupe des Confédérations), et j´ai presque vue tous ses matches de L1 et franchement il me décoit de trop, en Coupe des Confédérations, il a mal joué, il n´était plus titulaire à la fin. Sérieux ce joueur je l´aime pas et s´il vient à la Juve il va bien ce ramassé.
Moi chez Saviola je ne vois pas de technique, et il confond toujours vitesse et précipitation.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:17:11

C´est vrais que parfois on ne sait pas trop quel poste il doit jouer.
Il joue AV , mais son phisique ne lui permet pas , et quand il joue A de soutien , il a pas forcement le bon jeste du passeur.

Moi je pense qu´il a du talent , et qu´il devrait se concentrer entant que A de soutien , mais je croi qu´il a pas encore trouver l´entrenneur qui le face vraiment progresser.

Sinon , je doute qu´il vienne a la Juve . Moggi arrete pas de dir que l´attaque est parfaite , alors pkoi changer?

En+ meme si Zalayeta part et que ca libere une place d´extra communotaire,je pense qu´ils remplacerer cette place par un joueur vraiment utile,sinon sa sers a rien.

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:26:54

il a quand meme marquer quelques buts a monaco et regarde son match de qualif contre le bresil tu m´en diras des nouvelles pas de technique tu dis ben justement dans ce match c un festival ne confond pas une equipe comme monaco avec un entraineur qui fait jouer les joueur n´importe ou dans le terrain avec capello regarde meme chevanton a ete moyen cette saison pourtant ct un crak en serie a saviola est un exelent joueur qui a besoin de jouer dans une grosse equipe d´ailleur quand il jouait a barcelonne je me souvient d´un match ou notre pauvre montero avait passer un sale quart d´heure :sarcastic:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:39:14

Peut-être qu´il a du talent, moi je vois ces matches de L1 et c´est pas le top, après si il faut qui joue dans une grande équipe pour qu´il soit faire ça monte déjà que c´est pas un grand joueur, au Barça il claquait beaucoups de buts, mais à Monaco il m´a déçu, peut-être qu´à la Juve il marquera, et c´est bien le plus important, mais moi j´en suis pas si sûr...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:49:34

Biensur qu´il a du talent , faut juste savoir l´utiliser correctement.

Faut dir aussi que a Monaco , ils ont pas eu un jeu formidable cette saison , surtout baser dans l´axe,alors que pour des attaquan , avoir du soutient sur les ailles c´est important.

Saviola a du talent , son physique l´endiquape peut-etre un peu , mais je suis sur que si on le fait progresser antant que A de soutien , sa serai une valeur sur.

Sinon , je pense qu´il ne viendra jamais a la Juve.

pierrebon57
pierrebon57
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:49:06

pk la juve n´achete pa van der meyde il é bon et il é pa cher surtt
et c un bon millieu...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
10 juillet 2005 à 19:57:11

Del Piero a chaque fois tu dis que tu vois tout les matchs du Calcio, tout les matchs de Saviola et tout les matchs d´Angleterre, t´es balèze quand même...

Saviola est un très grand joueur, s´il était venu ya 2 ans avec Morientes, Monaco aurait gagné la LDC ! La il a pas eu de chance de tomber avec Chevanton qui est bon mais qui joue pour lui, et il a pas les memes passeurs. Titulaire en équipe d´argentine c´est pas rien quand meme...

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:03:53

Ryga7 Posté le 10 juillet 2005 à 19:57:11
Del Piero a chaque fois tu dis que tu vois tout les matchs du Calcio, tout les matchs de Saviola et tout les matchs d´Angleterre, t´es balèze quand même...

:d) Quand je dis " tous les matches"
je me compremd, c´est pas les 38 matches d´une saison. J´ai TPS, donc j´ai vu beaucoups de matches d´Angleterre et de France, donc je peux juger de ce que j´ai vu, mais par exemple pour Saviola j´ai vu quinzaine de matches de lui. Pareil pour l´Angleterre.
Pour le Calcio, j´ai jamais dit que j´avais vu tous les matches, je n´ai vu malheuresement pas énormément de match, mais je vais arrêter mon abonnement TPS pour Canal Sat´.
Je pourrais voir donc le championnat italien et français.

:-)))

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
10 juillet 2005 à 20:19:44

:gni:

Zambro
Zambro
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:16:10

:bye: tout le monde.. je pars en vacances! :content: :fete:

[7]Shevchenko
[7]Shevchenko
Niveau 7
11 juillet 2005 à 09:48:54

:d) Dimanche 14 Août :
à Milan, « XV Trofeo Luigi Berlusconi »
→ Milan AC – Juventus Turin à 20h45.

:oui: Premier TEST Interessant pour les 2 Equipes. :content:

Un Commentaire Confrère 10_DelPiero ? :-)

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:53:40

:hello: ca me fait vraiment plaisir de voir un topic sur la meilleure equipe du monde. la juve je la supporte depuis mon berceau.
mon joeur préferé a longtemps ete del piero mais now j adore gianluca zambrotta... ( en plus je m appel comme lui trop fort :gni: ) ... y a des italien ici? :-)

[7]Shevchenko
[7]Shevchenko
Niveau 7
11 juillet 2005 à 10:02:37

Milanais dans l´âme !

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:09:36

:nah:

:lol:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:19:24

Idem :-)))

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:15:10

Nouvelle du mercato:

-1.Moggi ouvre son protefeuille pour s´attacher les services de Patrick Vieira. Moggi propose 22 millions d´euros + Zebina ou Maresca comme contre partie!!!c Arsene Wenger ki l´a confirme hier alors kil etait invite au grand prix de F1 ds l´ecurie mc laren . Arsenal reflechit a cette offre mais c quasi fait!!! :content:

http://www.calciomercato..com/modules.php?name=titolone

-2.La juve a propose a la roma un echange de trois joueurs Mutu,Mozart et Chiellini + de l´argent contre Panucci, Mancini et Cassano mais le verdicte de la TAS devrait tomber mercredi et si la roma peut faire du mercato cette affaire devrait se regler rapidement!!!

http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=72734&idSez=5

http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=92908

La vidéo du moment