CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Flink57
Flink57
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:49:40

oh puis je vois meme pas pourquoi je me casse la tete ce joueur ne viendra pas il finiras au portugual j´en suis sur :oui:

del_piero10
del_piero10
Niveau 5
08 juillet 2005 à 16:50:27

c est cler il viendra jamais de toute facon

Flink57
Flink57
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:52:42

et au contraire sur le coter droit on a besoin d´un joueur stable defensivement on a pas besoin d´un mec qui monte trop camoranesi est deja la pour ca et tous nos centre viennent du coter droit on a pas besoin du tout de ce joueur ce qu´il faut c un type plus sur que zebina quelqu´un comme casseti ou miguel et pas ce nain :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:19:33

Mais lol quoi... C´est a croire que vous ne voyez pas la Juve jouer...

Zebina est un tres bon DD, il est capable d´apporter devant , et d´etre stable deffensivement ( on voyait bien en fin de saison que Camo etait seul sur son coter droit,meme les commentateurs le disaient). Si Miguel ya , c´est juste pour avoir une alternative,car en remplacent on a que Pessotto , birendeli ( plus tout jeune et plus tres efficace).

Et Zebina est aussi capable d´évoluée au centre.

Flink57
Flink57
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:25:46

oui vive les joueurs de 1.60 qui ont passer leur vie au bresil 3 passes decive en finale d´une coupe des confederations pour ce transformer en ronaldinho n´importe quoi si votre joueur ete si fort on en aurait entendu parler avant :honte:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:27:21

Mais c´est quoi votre Probleme avec Zebina?
Il est pas asser mediatiser?
Son non ne vous plais pas ?

Je sais pas moi . .. Zebina est capable d´apporter devant , et est solide deffensivement!

Flink57
Flink57
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:30:19

Awnerd
Posté le 08 juillet 2005 à 17:19:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais lol quoi... C´est a croire que vous ne voyez pas la Juve jouer...

Zebina est un tres bon DD, il est capable d´apporter devant , et d´etre stable deffensivement ( on voyait bien en fin de saison que Camo etait seul sur son coter droit,meme les commentateurs le disaient). Si Miguel ya , c´est juste pour avoir une alternative,car en remplacent on a que Pessotto , birendeli ( plus tout jeune et plus tres efficace).

Et Zebina est aussi capable d´évoluée au centre.

Alors pour zebina superbe debut de saison blessure et ensuite il ne retrouve plus le niveau et ca s´enchaine sur une 2 eme blessure si a chaque fois qu´il se blesse faut un ans pour qu´il rejoue correctement on a pas finit de plus birindelli tres efficace et tu ose dire qu´on suit pas les match c de loin avec montero le joueur le plus lamentable cette saison des qu´il est sur le terrain on se fait massacrer coter droit d´ailleur g toujours pas digerer son match contre la fiorentina :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:32:29

Zebina est un bon joueur moi je dis pas le contraire mais miguel est au dessus s´il vient c pour etre titulaire zebina remplaceras ou thuram ou miguel de temp en temp :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:37:08

Mais lol...

Apres une blessur ( assé long) , c´est normal de pas etre a 100% , ya toute la preparation a refair.
Le mec a louper un ou 2 match , et alors, surtout apres une blessur.

Avant d´etre blesser il jouait tres bien , la il reprend la preparation normalelemnt , donc il joura a 100%.

Flink57
Flink57
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:44:13

tu peux dire ce que tu veux je prefere miguel plus complet moins de conneries voir meme cassetti 2 joueur au top toute la saison qui font pas ptit conneries que fait zebina de temp en temp meme si ca reste un bon joueur milan a cafu l´inter a zanetti c pas le meme niveau :sarcastic:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:10:54

LOL...

" 2 joueurs au top toute la saison"

Ils ont pas etait blesser eux...
Suffi d´une blessur assé long , pour ne plus etre au top , surtout quand on joue a se niveau , et c´est ce que Zebina a eu...

C´est sur, apres 2 3 mois a pas jouer , ni ptet s´entrenner , on revien direct en plaine forme...
:sarcastic:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
08 juillet 2005 à 19:25:06

on va gagner cette fois ( supercoupe ditalie, ligue des cgampions, championnat, coupe intercontinentale, supercoupe deurope)

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:14:27

Zebina il commet une faute dans la surface par mathc! :honte:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:18:39

Et se fait dépasser de la tête par... Zola. :sarcastic:

Sinon Miguel est largement plus fort que Zebina, il est plus complet. Et comme le dit Flink, à Milan c´est Cafu, à l´Inter c´est Zanetti, donc nous aussi faudrait avoir un joueur de plus grande qualité. Zebina apporte beaucoup offensivement, mais défensivement c´est pas le top, il me fait toujours peur avec ses près ou dans la surface, Zebina serait un très bon remplacant, et Miguel un titulaire ! :oui:

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:27:50

je suis d´accord avec toi, DelPiero! :ok:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
08 juillet 2005 à 21:40:48

zanetti a linter, cafu au milan et a la juve... ZAMBROTTA NON?? bon jy vais :bye:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:43:31

nedved03 Posté le 08 juillet 2005 à 21:40:48
zanetti a linter, cafu au milan et a la juve... ZAMBROTTA NON?? bon jy vais

:d) On parlait du latéral droit ! :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:20:28

Ouais bon , vous pouvez penser ce que vous voulez , moi je retien que avant ca blessur , il jouait tres bien.

Maintenant , il peut fair des erreurs , sa arrive , mais le probleme est que, quand c´est lui qui fait une erreur , on lui reproche toute sa vie , alors que quand c´est Thuram ou Buffon , on dit , "pas grave sa arrive".

Attention , j´ai pas dit que c´etait le meilleur DD au monde , mais il a fait un tres bon championna avant ca blessur , on peut pas le nié.

Apres je crache pas sur Miguel , bien au contrere , il nous faut des renforts.

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:07:10

ou est trezeguet :ouch:
Et tacchinardi n´est pas titulaire :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:08:15

Et il nous faut pas de milieu droit a a le meilleur md de la serie a :honte:

La vidéo du moment