CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
08 juillet 2005 à 08:54:57

Moggi va surement attendre le mois d´aout et vers la dernière semaine, quand les transferts se " lachent" un peu

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:57:12

Comme gardien remplacent , on a Bonnefoi , jeune francais , ils disent qu´il est pas mal.

Il nous faut Mancini ou Miguel , comme ca on peut replacer Zebina au centre si necessaire.

Au millieu , je vois pas trop , ya Essien, Diarra,Baptista qui pouraient etre interressent,sinon je vois pas trop qui pourait venir.
Il nous faut un MO ML , car je doute que Nedved puisse etre a 100% toute la saison.

Faudrait qu´ils prennent Rosicky , avec Essien ou Diarra.

pierrebon57
pierrebon57
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:06:43

un pti dyer lé gar??

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:23:31

J´ai vu que Trezeguet reste a la Juve donc pas de Cassano ouf ! !! :content:

Viera,Pizzaro ca avance ?

_OM_
_OM_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:23:49

http://cstop100.com/in.php?site=1119652028

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:40:19

Arsenal ne veut pas lacher Viera , et Pizarro est proche de l´Inter...

Frenchement je vois pas trop qui pourait venir now , appart les gars que j´ai siter.

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:48:26

:content: Pizzaro ira pas à la Juve oufffff !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:51:26

Pkoi ouf?

Si t´es pas pour la Juve , que fait tu ici? . ..

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:52:07

C´est interdit ?

hichan
hichan
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:58:43

et mutu quoi de neuf?
il bouge? il reste?
j´avais entendu qu´il n´etait pas convaincant aà l entrainement....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:03:38

C´est pas interdit , mais tu doit vraiment avoir rien a foutre de ta vie , pour venir parler d´un club que tu n´aime pas...
Ta qu´a créée un topic du Milan AC si vraiment ta rein a fair...

Pour Mutu , il reste , l´attaque reste comme elle est,elle est parfaite ^^.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
08 juillet 2005 à 11:12:14

:content:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:12:45

:)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:26:40

Frenchement je vois bien Rosicky.
On pourait l´avoir pour pas cher , vue que Dorthmoud ( excuser l´orto ^^),doit absolument vendre.

On le place a coter d´Emerson , quand la Juve veut un Foot plus offensif,et on le met sur le banc ou il peut remplacer Nedved ou Camo ( au cas ou),quand la Juve veut un foot plus defensif.

Flink57
Flink57
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:46:52

Bon n´oublions pas qu´on a gagner le scudetto avec blasi et appiah au milieu faut pas trop paniquer memesns renfort on est au-dessus de l´inter et milan qui eux non-plus n´ont rien recruter de tres impressionnant nous on a 3 joueurs en plus giannichedda(c pas une merveille mais il arrive a aligner des passes en plus c un guerrier sur le terrain bon remplacent),kovac(la aussi bon remplacent pour les petits match en serie a mais g pas trop aimer les humiliations qu´il s´est pris en c1 cette annee)et mutu(y´a 2 ans ct un super joueur maintenant il est lent plus aussi efficace dans c dribbles mais il a 2 mois pour retrouver la forme on ne sait jamais),bref si on a gagner le scudetto avec l´equipe de l´annee derniere on peut le faire aussi cette annee mais c vrai que un ou deux joueur de classe mondiale serait les bienvenu :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:04:34

http://www.juventus-fr.com/actualite.php

Apparement rien n´est fait pour Viera , et ils se donnent une semaine de reflexion.

Il parle aussi de Pires , mais sa parait peu probable , car c´est un joueur au poste de Camo.

Il parle aussi des joueurs sur le depart,et rien est ptet encore fait pour Pizarro,car Tudor doit s´y rendre.

Enfin bref , on verra bien.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:11:40

flink57

Je suis assé daccord avec toi , mais moi se qui me fait peur,c´est le manque de possiblité en MO ML,car pour jouer sur les 2 tableaux ( Serie A , CL),faut des joueurs en forme. Et comme Nedved n´est plus tout jeune , je doute vraiment qu´il puisse encore jouer tout les Match a 100%.

Ya qua fair l´equipe qu´on a dans PES , et regarder. Quand Nedved ou Camo ont un coup de fatigue,ou blessée , ya qui pour les remplacer?
Juste Olivera,et il est ptet pas mal , mais je doute que se soit lui qui menne le jeu.

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:12:01

oui mais flink57 nous ce kon veut c la C1!!!! et sans bon renfort ai milieu de terrain et en defense on ne la gagneras pas cette modite coupe!!!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:26:27

A la limite pour nedved on peut mettre mutu ou delpiero de temp en temp c sur qu´ils courent pas autant mais bon pour camo olivera risque d´etre juste d´ailleur je comprens pas pourquoi on a lacher kapo il pouvait toujours servir en cas d´urgence ensuite la c1 faut etre realiste inl faudra de la chance pour battre barcellone ou chelsea c pas le meme budget et pas les meme joueur :mort:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:33:07

on va encore avoir une ekipe pour jouer le scudetto et pas la C1 c desolant qd meme!! il commence a me saouler moi!!!! :honte: avec leur mercato en carton!!!!

La vidéo du moment