CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:51:44

J´espere kon sera koi ds la soiree si pas cela veut dire ke c rape pour les 2 jouerus a ce moment la je vois ki on pourrait acheter!!! :ouch2:

pierrebon57
pierrebon57
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:17:32

sof kil é goché et kil jou dc a gauche!!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:52:16

Pizarro, Miguel et Mozart.. voili.. ( et vendre les joueurs inutiles..)

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:54:06

Viera-Juve, in Inghilterra parlano già di addio
07/07/2005 9.31.00
La triade al completo si è recata a Londra per chiudere l´affare.
Se Moggi, Giraudo e Bettega si muovono contemporaneamente verso l´Inghilterra vuol dire che qualcosa di grosso in ballo c´è. Sì certo, ci sono le trattative per le cessioni di Tudor, Appiah e Maresca ma quelle non giustificano una tale mobilitazione. Non è peccato quindi pensare che per l´affare Vieira siamo alle strette finali e che l´affondo questa volta potrebbe essere quello decisivo. A Londra la parola addio è sulla bocca di tutti: sia i media che i tifosi sono ormai rassegnati all´idea di privarsi di uno dei centrocampisti più forti al mondo.

La Juventus valuta il giocatore 18 milioni di euro e vorrebbe inserire anche Appiah nella trattativa per limitare l´esborso cash. L´Arsenal vorrebbe 6 milioni di euro in più ma in tanto sta spianando la strada per l´arrivo del suo ideal-sostituto Mahamadou Diarra che la Fiorentina e la stessa Juve hanno nel mirino da tempo. Diarra-Hleb sarebbe un´ottima coppia per il centrocampo dei Gunners che in questo modo riuscirebbero a svecchiare la rosa mantenendone inalterate le potenzialità.

L´operazione Vieira potrebbe avere, in tempi relativamente rapidi, tutti i crismi necessari per il via libera definitivo ma ora l´ostacolo più grande sembra essere la volontà del giocatore. Il francese ha più volte esternato negli ultimi tempi la propria idiosincrasia verso l´Italia dopo la meteorica esperienza in maglia rossonera. Nel Bel Paese però c´è il miglior amico di Vieira, un certo Olivier Dacourt che negli ultimi tempi è stato costantemente accostato al club di Viale Crimea: Moggi potrebbe prenderli in blocco e colmare al meglio la falla lasciata dalla partenza di Emerson che a quel punto sarebbe inevitabile.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:11:03

Apparement sa bouge pour Viera , on verra bien... Mais j´espere vraiment qu´ils vont pas prendre Dacourt!...

Sinon rien pour Pizarro?
Arf...

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:28:37

C´est quoi ces conneries de emerson qui partirait ? ?

j´esoère que c faux, viera-emerson c´est la coupe des chmpion pratiquement assurée, surtout si on a mozart ou pizzaro pour le turnover..

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:30:33

Apparement arsenal veut 10 millions + appiah pour viera mais moggi veut seulement donner 5 + appiah ft k´il fasse un petit effort la ! !!!

sinon gilardino peut venir si chelsea donne une grosse somme, voila.

en tout cas appiah va partir ca c cool, maresca aussi est demandé par fulham.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:32:15

Ouais la il deconne le Moggi, 10 millions + Appiah c´est une super affaire !

Mais ca m´étonnerait qu´Arsenal le lache pour si peu qd meme...

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:39:12

rectification il a proposé 7 + appiah, ba a la base arsenal en voulait 20 millions, mais vu que appiah est estimé a 5 millions environ et k´il est courisé en angleterre pr son physike, et que viera ne va pas partir chez Mu ou chelsea, la juve est une offre tres serieuse pr arsenal.

ce soir ils se voyent encore, et pour gilardino ca depends l´offre de chelsea pr trez, car chelsea suit ossi gilardino.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:40:17

Mais même avec Chelsea et leur pognon , ya pas grand monde qui a envie d´y aller, ils ont essuyé pleins de refus qd meme

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:41:49

http://www.juventus-fr.com/actualite.php

C´est Arsenal qui veut 10M + Appiah , la Juve en donne que 7M.
Pour 3M en+ , ils peuvent fair un effort , surtout que 10M+ appiah , c´est une super affair.

Apparement Capello voudrait fortemant Mancini , mais tout dependra de la Decision de la Fifa Mercredi prochain.

Moi je pense qu´on aura un bon Mercato, on est pas obliger d´avoir tout now , l´année derniere on a eu Ibra et Cana en toute fin de mercato,donc patience.

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:43:02

Oui mais pr trez ca serait l´année ou jamais, pour 54 millions ft le vendre meme si je le trouves tres efficace.

Ensuite il faut prendre gilardino ou cassano mais pas crespo!!!

Deja si on prend viera, on prendra pt etre pas pizzaro

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:43:03

La Juventus su Panucci
07.07 09.47 di Francesco Graffagnini
Fabio Capello intende portare Christian Panucci, suo vecchio pallino ai tempi giallorossi, alla Juventus.
La dirigenza bianconera, secondo alcune indiscrezioni, nell’attesa di conoscere l’esito del ricorso al TAS sul blocco del mercato capitolino, avrebbe richiesto ancora una volta l’esperto terzino a Rosella Sensi, proponendo uno scambio alla pari con Alessandro Birindelli.

Et voila je me leve ce matin en esperant que ca soit fait pour pizarro et voila la premiere new que je trouve ca calme pour la journee :snif2:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:44:32

mais regarde, si tu vend Trez, Parma saura que la Juve a fait une bonne affaire et voudra lui soutirer des sous, donc ils n´accepteront qu´une grosse offre de la Juve.

ET j´ai entendu que le père a Gila a dit que son fils c´est soit Milan soit rien...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:45:00

Serieux meme si Gilardino est bon , je prefere que Trezegoal reste.Il a un sens du But exeptionnel.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:47:32

Parme demande 35M pour Gilardino...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:51:08

pkoi tjs vouloir du pognon aussi?

Tu vend Appiah + 10 millions contre Viera
Tu prend Pizzaro
Tu vend Miccoli, Maresca et Zalayeta

Et on garde quasiment la meme equipe !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:52:01

Arf... Panucci encore un vieux...
Je sais pas , Capello veut Mancini , mais si ya Mancini ya pas de Panucci , on l´inverce.

Capello veut refair l´equipe de la Roma ou quoi?
Dans ce cas , il a qua prendre Totti ^^.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 11:53:01

il veut prendre les meilleurs éléments de la Roma je pense pour renforcer la Juve

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:53:54

sauf que si totti vient a la juve j´arrete de suivre le foot :oui:

La vidéo du moment