Awnerd Posté le 02 juillet 2005 à 23:32:34
Mais lol vous comprenez rien...
Deja aller a l´exterieure contre liverpool ( champion en titre ) , qui avais demarer le match comme des fou ( comme je my attender) , et que la Juve sorter d´un match difficile en championna , faut pas deconner , a 2 1 a l´exterieur tout est jouable , suffiser de mettre un but a domicil et de garder les but , il on garder les but mais pas mis de but d´en l´autre sens.
Il jouait à 10 derrière, c´était presque mission impossible de marquer, ils ont éliminé Chelsea de la même maniére...
Tu me dis que pirlo est technicien , oui , parcequ´a la base c´est un millieu off , mais il a etait replacer en MD ou MC.
Oui et ? Je vois pas le rapport, il existe des MD qui sont très technique.
Tu vois leur match omoin?
Appiah se bat pluto bien sur le terrein et est capable d´amener vite le balon devant.(dribler et metre des petit pon , oui c´est sur il a le pied carré . . .)
Comme le dit flink, il perd souvent la balle, et il essaye de faire des passes suruhumaine, des passes impossibles, et c´est son plus gros défaut. Mais tu as vu aussi son début de championnat ? Une catastrophe, même moi j´aurai mieux fait que lui. Il est irrégulier, et je te le dis, c´est pas lui qu´il faut en MD, il peut jouer la Coppa Italia mais pas la CL ou la Série A.
Blasi lui c´est le MD pur , il reste devant la defence point , mais il a encore des chose a prouver .
Il est plus proche su style d´emerson , tout comme tachinardi.
Blasi n´est pas comme Tacchinardi, Tacchinardi est plus élégant et plus technique, Blasi c´est un Gattuso en moins bon, moi j´aime pas trop Blasi, on a déjà Emerson qui sait taclé, être aggressif... maintenant il faut un peu de technique...
Tu me parle de pizarro , c´est pas un MO ML lui??
OUI!
Tu me dit que tu veut changer de style de jeu , et tu croi que c´est avec un Viera que ca se fera?
Tu veus sans doute un style plus psectaculaire a la Milan AC qui joue avec Kaka ( MO),Seedorf(MO ML) pirlo ( MO replacer en MC MD).Donc un style offensif.
Vieira serait déjà mieux qu´un Blasi, je vois tous ces matches, et il lui il s´impose partout, personne passe, et il porte un peu la balle, mais comme je le dis Pizarro serait le mieux, et c´est un MD.
On vas pas fair un copier coller de leur style , faut etre solide derriere et creatif et efficace devant.
Donc faut un MO ML , qui sera accelerer et donner de bon ballon.
On a déjà Camoranesi, Olivera, et Nedved. Aimar il veut rien, on dit que c´est la nouvelle star, mais il n´a toujours rien prouvé, et ne n´imposera jamais en Italie, avec son physique de mouche. Rosicky, viendra quand Nedved partira. En Mo, je le répéte, Mutu peux accélérer le jeu, et Del Piero peut jouer aussi MO, il n´accelère pas trop le jeu, mais c´est danss un autre style.
Pour avoir un meilleur jeu offensif , vaut mieu un MD ou un MO ?
Je pense que c´est un MO,car si viera ya , sa sera exactement pareil , Viera est un MD qui sais monter devant , tout comme appiah.
Quand je dis MO ML , c´est un gars qui ce deplace partout sur le terrein , ( a droite, a gauche, au centre , revenir chercher des ballon derriere),Bref un Millieu rapide capable d´acceler et de donneer de bon balon.
Ca dépend la formation qu´on a, Nedved bouge partout sur le terrain, Mutu peut le faire.
Et moi j´aime mieux un Mancini pour remplacer Zebina et Pizarro pour remplacer Appiah, qu´un Aimar pour remplacer un Nedved...