CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:32:34

Mais lol vous comprenez rien...
Deja aller a l´exterieure contre liverpool ( champion en titre ) , qui avais demarer le match comme des fou ( comme je my attender) , et que la Juve sorter d´un match difficile en championna , faut pas deconner , a 2 1 a l´exterieur tout est jouable , suffiser de mettre un but a domicil et de garder les but , il on garder les but mais pas mis de but d´en l´autre sens.
Tu me dis que pirlo est technicien , oui , parcequ´a la base c´est un millieu off , mais il a etait replacer en MD ou MC.

Tu vois leur match omoin?
Appiah se bat pluto bien sur le terrein et est capable d´amener vite le balon devant.(dribler et metre des petit pon , oui c´est sur il a le pied carré . ..)
Blasi lui c´est le MD pur , il reste devant la defence point , mais il a encore des chose a prouver .
Il est plus proche su style d´emerson , tout comme tachinardi.

Tu me parle de pizarro , c´est pas un MO ML lui??
OUI!
Tu me dit que tu veut changer de style de jeu , et tu croi que c´est avec un Viera que ca se fera?
Tu veus sans doute un style plus psectaculaire a la Milan AC qui joue avec Kaka ( MO),Seedorf(MO ML) pirlo ( MO replacer en MC MD).Donc un style offensif.

On vas pas fair un copier coller de leur style , faut etre solide derriere et creatif et efficace devant.
Donc faut un MO ML , qui sera accelerer et donner de bon ballon.
Pour avoir un meilleur jeu offensif , vaut mieu un MD ou un MO ?
Je pense que c´est un MO,car si viera ya , sa sera exactement pareil , Viera est un MD qui sais monter devant , tout comme appiah.
Quand je dis MO ML , c´est un gars qui ce deplace partout sur le terrein , (a droite, a gauche, au centre , revenir chercher des ballon derriere),Bref un Millieu rapide capable d´acceler et de donneer de bon balon.

FightDante
Nedved un un MO ML , il bouge partout sur le terrein , meme si sur le papier on le voit a gauche avec unu fleche vers le centre.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:35:40

Aimar , rosicky , ou encore van der vaart sont pluto de ce style.

zooler1
zooler1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:51:47

Si on a Pires ca permettra à Nedved et à Camo de souffler un peu et ca c´est :cool:

zooler1
zooler1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:55:30

New : Appiah encore plus proche de Middlesbrough,les deux clubs se sont mis d´accord,il ne reste plus qu´à se mettre d´accord avec le joueur...

source : juventus-fr.com

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:00:51

c pas une grande perte appiah est une des recrues les plus scandaleuse de c dernieres annees peut etre le joueur qui rend le plus vite le ballon a l´adversaire du monde bon vent et j´espere qu´on aura enfin notre joueur de classe au milieu terminer les pieds nickler :ange:

Zambro
Zambro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:33:55

Gilardino! :ange:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:34:28

gilardino a milan :cool:

Zambro
Zambro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:36:52

nah! :sournois:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:55:51

Gilardino pour la Juve n´est pas une priorité , et je croi qu´il veut aller a Milan donc.
La Juve est pluto sur Cassano , meme si ils on n´on pas vraiment besoin,appart si il vende trezeguet , mais sa serais bete .

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:05:57

flink57 Posté le 03 juillet 2005 à 00:00:51
c pas une grande perte appiah est une des recrues les plus scandaleuse de c dernieres annees peut etre le joueur qui rend le plus vite le ballon a l´adversaire du monde bon vent et j´espere qu´on aura enfin notre joueur de classe au milieu terminer les pieds nickler

:d) Tout à fait ! :oui:

Awnerd :d) Je crois qu´on parle pas du même Pizarro, moi je te parle de David Pizarro, le joueur de l´Udinese, qui lui joue MD et non MO ou ML ! :ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:15:45

et surtout rajeunir l´équipe!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:43:12

10_DelPiero

Et pour le reste ta rien a dir???

Pizarro a etait replacer comme Pirlo en MC MD , a la base c´est un MO ML, Faut suivre la carriere.
Et c´est pas lui qui courat apres le balon et vas mettre des tacles ( comme pirlo).
Si il vien a la Juve , sa sera un millieu tout terrein , qui accelera le jeu et donnera des bon balon , pas un MD qui mettra des tacles.
Et si on a que Emerson a se poste , on vas soufrir deriere.
Si Pizarro ya , il jouera plus off complementaire a Nedved ou Camo.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:00:36

Awnerd Posté le 02 juillet 2005 à 23:32:34
Mais lol vous comprenez rien...
Deja aller a l´exterieure contre liverpool ( champion en titre ) , qui avais demarer le match comme des fou ( comme je my attender) , et que la Juve sorter d´un match difficile en championna , faut pas deconner , a 2 1 a l´exterieur tout est jouable , suffiser de mettre un but a domicil et de garder les but , il on garder les but mais pas mis de but d´en l´autre sens.

:d) Il jouait à 10 derrière, c´était presque mission impossible de marquer, ils ont éliminé Chelsea de la même maniére...

Tu me dis que pirlo est technicien , oui , parcequ´a la base c´est un millieu off , mais il a etait replacer en MD ou MC.

:d) Oui et ? Je vois pas le rapport, il existe des MD qui sont très technique. :ok:

Tu vois leur match omoin?
Appiah se bat pluto bien sur le terrein et est capable d´amener vite le balon devant.(dribler et metre des petit pon , oui c´est sur il a le pied carré . . .)

:d) Comme le dit flink, il perd souvent la balle, et il essaye de faire des passes suruhumaine, des passes impossibles, et c´est son plus gros défaut. Mais tu as vu aussi son début de championnat ? Une catastrophe, même moi j´aurai mieux fait que lui. Il est irrégulier, et je te le dis, c´est pas lui qu´il faut en MD, il peut jouer la Coppa Italia mais pas la CL ou la Série A. :ok:

Blasi lui c´est le MD pur , il reste devant la defence point , mais il a encore des chose a prouver .
Il est plus proche su style d´emerson , tout comme tachinardi.

:d) Blasi n´est pas comme Tacchinardi, Tacchinardi est plus élégant et plus technique, Blasi c´est un Gattuso en moins bon, moi j´aime pas trop Blasi, on a déjà Emerson qui sait taclé, être aggressif... maintenant il faut un peu de technique...

Tu me parle de pizarro , c´est pas un MO ML lui??
OUI!
Tu me dit que tu veut changer de style de jeu , et tu croi que c´est avec un Viera que ca se fera?
Tu veus sans doute un style plus psectaculaire a la Milan AC qui joue avec Kaka ( MO),Seedorf(MO ML) pirlo ( MO replacer en MC MD).Donc un style offensif.

Vieira serait déjà mieux qu´un Blasi, je vois tous ces matches, et il lui il s´impose partout, personne passe, et il porte un peu la balle, mais comme je le dis Pizarro serait le mieux, et c´est un MD.

On vas pas fair un copier coller de leur style , faut etre solide derriere et creatif et efficace devant.
Donc faut un MO ML , qui sera accelerer et donner de bon ballon.

:d) On a déjà Camoranesi, Olivera, et Nedved. Aimar il veut rien, on dit que c´est la nouvelle star, mais il n´a toujours rien prouvé, et ne n´imposera jamais en Italie, avec son physique de mouche. Rosicky, viendra quand Nedved partira. En Mo, je le répéte, Mutu peux accélérer le jeu, et Del Piero peut jouer aussi MO, il n´accelère pas trop le jeu, mais c´est danss un autre style.

Pour avoir un meilleur jeu offensif , vaut mieu un MD ou un MO ?
Je pense que c´est un MO,car si viera ya , sa sera exactement pareil , Viera est un MD qui sais monter devant , tout comme appiah.

Quand je dis MO ML , c´est un gars qui ce deplace partout sur le terrein , ( a droite, a gauche, au centre , revenir chercher des ballon derriere),Bref un Millieu rapide capable d´acceler et de donneer de bon balon.

:d) Ca dépend la formation qu´on a, Nedved bouge partout sur le terrain, Mutu peut le faire.
Et moi j´aime mieux un Mancini pour remplacer Zebina et Pizarro pour remplacer Appiah, qu´un Aimar pour remplacer un Nedved...

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:10:14

Moi je vois bien batista l´annee prochaine en remplacent de nedved :ange:

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:12:26

Juve, nuova proposta per Pizarro
02 07 2005

La Juventus avrebbe fatto un sondaggio con l´Udinese per David Pizarro: i piemontesi avrebbero proposto ai friulani Igor Tudor o Enzo Maresca più soldi per il centrocampista cileno.

Al momento l´Undinese avrebbe preso tempo cecando di valutare la situazione, anche in attesa di conoscere meglio il futuro del mercato della Roma, con i giallorossi, così come l´Inter, molto interessati al regista sudamericano.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:42:37

Mais LOL...

Tu me parle du phisique de Aimar et de rosichy, mais j´avais oublier que Pizarro est une grosse masse... :sarcastic:

ON est pas en engleterre ou tout le monde se bat avec tout le monde!
Tu me parle de pirlo , tu croi que lui est un gars qui se bat physiquement???
Aimar n´est ptet pas une masse, mais il cour surle terrein et il est capable de donner de bon balon.

Enfaite tu sais pas ce que tu veu...
Tu me parle du physique et apres tu me dit qui faut des technicien a la Pizarro ( grosse masse physique :sarcastic: )

Tu dit que aimar n´a rien prouver :rire:
Et Mancini antant que Def droit , il a prouver qlqchose??? Non , car il joue ML.

Quand je parle d´un Aimar ou Rosicky ou meme Pizarro , c´est pas pour remplacer Nedved , mais pour le completer.

Si tu veut une formation a la Milan , Pizarro si on les met en MC ok, mais apres pizarro ya qui comme technicien??
Ya plus de MC technicien , donc on prend un Aimar ou rosicky et on le met a se poste.
Evidement sa sera un foot bcp plus off , mais c´est pas ce que tu veut?

Zebina a fait une tres bonne saison , malgré que la fin fue gacher par une blessur,on a pas besoin de le remplacer , et surtout pas par Mancini , qui n´a rien prouver a ce poste.
Si on a besoin d´un def , c´est surout pour complementer Zebina et Zambrotta , qui non comme remplacent que Pessoto ( 35ans plus tres en forme) , ou birendeli ( 32 33ans tres iregulier et plus tres en forme aussi).

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:46:39

Apparment la Juve passe a l´attaque pour Pizzaro , et a proposer Tudor et Maresca en echanche.
Je sais pas si Udin voudra , ptet qu´en rajoutant un peu de tune.

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:52:05

Awnerd Posté le 03 juillet 2005 à 13:42:37
Mais LOL...

Tu me parle du phisique de Aimar et de rosichy, mais j´avais oublier que Pizarro est une grosse masse...

ON est pas en engleterre ou tout le monde se bat avec tout le monde!
Tu me parle de pirlo , tu croi que lui est un gars qui se bat physiquement???
Aimar n´est ptet pas une masse, mais il cour surle terrein et il est capable de donner de bon balon.

Enfaite tu sais pas ce que tu veu...
Tu me parle du physique et apres tu me dit qui faut des technicien a la Pizarro ( grosse masse physique )

Tu dit que aimar n´a rien prouver
Et Mancini antant que Def droit , il a prouver qlqchose??? Non , car il joue ML.

Quand je parle d´un Aimar ou Rosicky ou meme Pizarro , c´est pas pour remplacer Nedved , mais pour le completer.

Si tu veut une formation a la Milan , Pizarro si on les met en MC ok, mais apres pizarro ya qui comme technicien??
Ya plus de MC technicien , donc on prend un Aimar ou rosicky et on le met a se poste.
Evidement sa sera un foot bcp plus off , mais c´est pas ce que tu veut?

Zebina a fait une tres bonne saison , malgré que la fin fue gacher par une blessur,on a pas besoin de le remplacer , et surtout pas par Mancini , qui n´a rien prouver a ce poste.
Si on a besoin d´un def , c´est surout pour complementer Zebina et Zambrotta , qui non comme remplacent que Pessoto ( 35ans plus tres en forme) , ou birendeli ( 32 33ans tres iregulier et plus tres en forme aussi).

.....................BUFFON.......................
..................................................
.MIGUEL.........THURAM.....CANNAVARO....ZAMBROTTA.
.CAMORANESI......EMERSON......PIZARRO......NEDVED.
...............TREZEGUET...IBRAHIMOVICH...........

Voila c la formation que beaucoup de monde aimerez avoir la saison prochaine :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:57:12

.....................CHIMENTI.....................
.PESSOTO.......TUDOR.......KOVAC........CHIELLINI.
.OLIVERA......GIANNICHEDDA.......MOZART......MUTU.
..............ZALAYETA....DELPIERO................

Et voila l´equipe b :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:17:36

Quel est le rapport avec ce que je dis?

Moi je te parle d´une alternative a pizarro si il ne vien pas.
Un millieu technicien qui joue au centre mais qui bouge partout sur le terrein.
Pizarro , aimar ou rosicky pourons jouer au poste de nedved si il veulent une formation plus def , ou tout simplement se fair remplacer.

Pkoi vouloir remplacer Zebina ? ??
Avant sa blessur ( qu´il n´a plus) , il jouait tres bien , capello est tres satisfait de lui.

Chimenti a pris sa retrette je croi non.
Et au millieu def , pkoi vouloir tout changer , alors que c´est sur cette base qu´on construit une equipe. Tachinardi a de lexperience en CL et en Serie A , on peut compter sur lui , appiah connais bien la Serie A comme blasi meme si blasi est moin efficace.

Appiah est un bon joueur , qui n´a ptet pas eu vraiment sa chance,mais quand l´autre me sort qu´il senflame et donne des ballon a l´aracher , ca me fait rire.
La Juve a un jeu poser , et quand il a la balon , il fait tourner comme n´importe qui d´autre.
Biensur apres quand sa eccelair il PEUT etre moin efficace , mais c´est un MD faut pas l´oublier.

La vidéo du moment