CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Zambro
Zambro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:56:14

remplacer Trezeguet par Vieri serait du suicide...

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:54:33

Mais remplacer Trezeguet par Vieri, Gilardino/Cassano et Mancini ne serait pas du suicide... :-)))

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:12:27

J´espere que Capello a son mot a dir , et j´espere qu´il vas fair les bon choi ( garder trezeguet , prendre un millieu off et un def , et ptet un millieu deff.)

C´est tout ce don la Juve a besoin.

Car si Vieri vien et que trezeguet part , l´année prochaine vas faloir trouver un autre attaquan , et les bon attaquan son cher et cour pas les rues.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:21:17

Awnerd Posté le 02 juillet 2005 à 14:12:27
J´espere que Capello a son mot a dir , et j´espere qu´il vas fair les bon choi ( garder trezeguet , prendre un millieu off et un def , et ptet un millieu deff.)

C´est tout ce don la Juve a besoin.

Car si Vieri vien et que trezeguet part , l´année prochaine vas faloir trouver un autre attaquan , et les bon attaquan son cher et cour pas les rues.

:d) C´est surtout un Milieu défensif qui faut, milieu offensif on a déjà Nedved ! Il faut un MD et un défenseur droit, et on est au complet !

fightdante
fightdante
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:24:13

on sapproche de vieira + pires pour la somme denviron 20million mais moggi

fightdante
fightdante
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:24:35

a mon avis esseyra de les prendre pr 15 sachant que pires est gratos

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:32:26

NON!!!

Nedved est plus tout jeune , et les deffenseur aussi!
Et pour jouer sur les 2 tablo ( championna , ligue des champion ) faut avoir un effetif competitif , et je pense pas que Nedved puisse encore jouer plus de 45 match a 100% , pareil pour thuram ou meme kovac qui vien d´arriver.

Quand je dis millieu off , c´est un gars qui peut aller aussi sur les ailes.

En MD on a :emerson , appiah , blasi , tachinardi , cianicheda alors qu´en MO on a: Nedved ( qui risque de pas tjrs etre a 100%) , camoranesi , et olivera ( qui n´est pas dutout regulier).

Pour jouer la ligue des champion on a besoin de joueur a 100%, ou alors il choisise entre les 2 compet.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:35:46

T´oublie peut-être que Mutu peut jouer Milieu offensif ? T´oublies peut-être que Blasi, Appiah ou Gianichedda ne sont pas du niveau pour jouer titulaire en Série A ? Un Vieira ou Pizarro aux côtés d´Emerson serait parfait. En MO, pour Nedved on peut le remplacer par Mutu ou encore Del Piero

fightdante
fightdante
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:36:55

primo nedved n´est pas MO.
apres il peut etre renplacé par pas mal de joueurs et on peut mettre en place le 4-3-3

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:40:06

non nedved est defenseur :nonnon:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:48:41

Mais bieusur...

Faut annalizer les choses!!!

C´est pas Mutu ou del piero qui vas accelerer le jeu!
Mutu na pas une grand force creatif et donne pas forcement de bon balon,c´est pas un meneur.

La preuve , quand on arrive pas a marqué un suel but a domicil face a liverpool.
On a besoin d´un gars qui accelair le jeu et donne de bon balon , en attaque on a les finiseur qui faut.

EN MD on est complet!
C´est pas pour rien qu´on a terminer avec la meilleur defence!
Et appiah et tachinardi son largement capable de jouer en serie A.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:31:43

FightDante Posté le 02 juillet 2005 à 14:36:55
primo nedved n´est pas MO.

:d) Si il est MO mais il revient défensivement.

Awnerd Posté le 02 juillet 2005 à 14:48:41
Mais bieusur...

Faut annalizer les choses!!!

C´est pas Mutu ou del piero qui vas accelerer le jeu!
Mutu na pas une grand force creatif et donne pas forcement de bon balon,c´est pas un meneur.

La preuve , quand on arrive pas a marqué un suel but a domicil face a liverpool.
On a besoin d´un gars qui accelair le jeu et donne de bon balon , en attaque on a les finiseur qui faut.

EN MD on est complet!

:d) Mutu peut accéléré le jeu s´il retrouve son niveau d´avant.
De toute façon moi je suis pas du tout d´accord avec toi, si tu crois que des Appiah ou Blasi ( qui vont partir de la juve de toute façon) peuvent être titulaire aux côtés d´Emerson, c´est toi qui vois, mais à Milan eux ils sont Pirlo et Gattuso. Moi je suis du côté de la direction de la Juve, qui veut à tout prix un MD, un MO on en aura pas cette année sauf surprise. Les priorités de la Juve ce mercato c´est un latéral droit et un MD, un MO, on en a pas besoin, et au cas où Nedved est blessé, on change de formation. Et t´es bien le seul juventino que je connais à penser qu´on est complet en MD et qu´il nous faut un MO...

Zambro
Zambro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:49:35

perso j´aime bien Tacchinardi.. et je trouve que si on lui laisse sa chance il peut jouer titulaire..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:28:44

Je suis ptet le seul , mais moi je voi pas que les grand nom ( viera , vieri etcetc...).

Tu croi que si on a terminer avec la meilleur def c´est pour rien???
Les MD y sont pour qlq chose aussi !

Milan a guatuso et pirlo et alors???
Pirlo c´est plus un distributeur , c´est pas un ratisseur de balon.

Nous on a Emerson ( devant la def) , et appiah ou blasi qui peuvent monter meme si Emerson peut monter aussi biensur.
Appiah cour apres le balon , c´est un ratisseur tout comme blasi.Blasi a encore des chose a prouver , mais appiah bcp moin , sur le terrein il cour et recuper des balon.

Si on a etait eliminer face a liverpool c´est pas a cause de la defence , mais acose du manque d´efficaciter devant.

Zambro
Zambro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:32:01

un petit :up:

Mon 4000ème post. :content:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:09:27

Awnerd Posté le 02 juillet 2005 à 16:28:44
Je suis ptet le seul , mais moi je voi pas que les grand nom ( viera , vieri etcetc...).

Tu croi que si on a terminer avec la meilleur def c´est pour rien???
Les MD y sont pour qlq chose aussi !

Milan a guatuso et pirlo et alors???
Pirlo c´est plus un distributeur , c´est pas un ratisseur de balon.

Nous on a Emerson ( devant la def) , et appiah ou blasi qui peuvent monter meme si Emerson peut monter aussi biensur.
Appiah cour apres le balon , c´est un ratisseur tout comme blasi.Blasi a encore des chose a prouver , mais appiah bcp moin , sur le terrein il cour et recuper des balon.

Si on a etait eliminer face a liverpool c´est pas a cause de la defence , mais acose du manque d´efficaciter devant.

:d) Nimporte quoi. Alors moi je peux dire « Si on a perdu contre Liverpool, c’est à cause de la défense car on s’est pris deux buts au match aller ». A part ça, à propos des MD, tu dis qu’on est au complet, mais si j’ai pris l’exemple du Milan c’est bien pour te montrer quelque chose : A Milan, Pirlo est un fin technicien et distribue de bons ballons que ce soit court ou long, et garde la balle, quant à Gattuso c’est lui qui casse tout le monde. Chez nous, on a pas de vrai technicien, mais surtout des joueurs qui balancent devant comme des bourrins sur la tête de Zlatan, comme Appiah, Blasi, et Tacchinardi. J’espère qu’on va les vendre ces joueurs ( à part Tacchi car c’est une bandiera). Si on a la meillleure défense du campionato, c’est surtout grâce à Thuram, Cannavaro, et Emerson. Et sûrement pas à Appiah ou autre joueurs à pied carré. Maintenant, il faut faire du jeu et pas de longs ballons, Pizarro est l’exemple idéal, il peut jouer court-long, garder le ballon, et il est assez technique et peut apporter le danger. Je commence a en avoir marre de notre jeu, qui reflète pas notre niveau. On serait encore plus fort avec du beau jeu. Maintenant, c’est toi qui voit, ou on prend des joueurs technique ou qui conserve les ballons, ou on garde Blasi avec son pied carré, pour une saison avec que des longs ballons. Passons…

:d) NeWs : La Juventus se raproche de Pizarro, malgré que le joueur a déclaré qu’il voulait aller à l’Inter.
:d) News : CHELSEA OFFRE 58 MILLIONS D’EUROS POUR TREZEGUET.

Moi je dis qu’avec 58M€, on peut s’acheter, un MD, un arrière droit, un attaquant ou encore un MO…

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:14:53

faut pas vendre Trezeguet putin !
en + si chelsea met ce prix la c´est qu´il en vaut la peine

fightdante
fightdante
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:18:56

58 millions

tu tachete : Gilardino ( 30 )
pizarro ( 15 )
chivu ( 15 )

fightdante
fightdante
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:20:00

et je voulais dir que nedved n´est pas un vrai MO comme zizou par exemple il reste la plupart sur son coté gauche parfoi revient dans laxe mais c rare.

c´est un MO Allié ? jsé pas si ya un nom

fightdante
fightdante
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:21:33

EN MD on est complet!

===> la par contre tu deconne severement.

tacchi et appiah vont probablement etre vendu de tte facon

La vidéo du moment