Awnerd Posté le 02 juillet 2005 à 16:28:44
Je suis ptet le seul , mais moi je voi pas que les grand nom ( viera , vieri etcetc...).
Tu croi que si on a terminer avec la meilleur def c´est pour rien???
Les MD y sont pour qlq chose aussi !
Milan a guatuso et pirlo et alors???
Pirlo c´est plus un distributeur , c´est pas un ratisseur de balon.
Nous on a Emerson ( devant la def) , et appiah ou blasi qui peuvent monter meme si Emerson peut monter aussi biensur.
Appiah cour apres le balon , c´est un ratisseur tout comme blasi.Blasi a encore des chose a prouver , mais appiah bcp moin , sur le terrein il cour et recuper des balon.
Si on a etait eliminer face a liverpool c´est pas a cause de la defence , mais acose du manque d´efficaciter devant.
Nimporte quoi. Alors moi je peux dire « Si on a perdu contre Liverpool, c’est à cause de la défense car on s’est pris deux buts au match aller ». A part ça, à propos des MD, tu dis qu’on est au complet, mais si j’ai pris l’exemple du Milan c’est bien pour te montrer quelque chose : A Milan, Pirlo est un fin technicien et distribue de bons ballons que ce soit court ou long, et garde la balle, quant à Gattuso c’est lui qui casse tout le monde. Chez nous, on a pas de vrai technicien, mais surtout des joueurs qui balancent devant comme des bourrins sur la tête de Zlatan, comme Appiah, Blasi, et Tacchinardi. J’espère qu’on va les vendre ces joueurs ( à part Tacchi car c’est une bandiera). Si on a la meillleure défense du campionato, c’est surtout grâce à Thuram, Cannavaro, et Emerson. Et sûrement pas à Appiah ou autre joueurs à pied carré. Maintenant, il faut faire du jeu et pas de longs ballons, Pizarro est l’exemple idéal, il peut jouer court-long, garder le ballon, et il est assez technique et peut apporter le danger. Je commence a en avoir marre de notre jeu, qui reflète pas notre niveau. On serait encore plus fort avec du beau jeu. Maintenant, c’est toi qui voit, ou on prend des joueurs technique ou qui conserve les ballons, ou on garde Blasi avec son pied carré, pour une saison avec que des longs ballons. Passons…
NeWs : La Juventus se raproche de Pizarro, malgré que le joueur a déclaré qu’il voulait aller à l’Inter.
News : CHELSEA OFFRE 58 MILLIONS D’EUROS POUR TREZEGUET.
Moi je dis qu’avec 58M€, on peut s’acheter, un MD, un arrière droit, un attaquant ou encore un MO…