juvefan Posté le 01 juillet 2005 à 17:54:21
je ne fais aucun complexe c plutot vous les francais ki vous croyez au dessus de tout et vous ki vous croyez superieur c different t encore un de ceux la a ce ke je vois!!!! mais bon pas grave je commence a prendre l´habitude mais fait attention a force de peter plus haut ke ton trou du cul ta nuke riske detre toute brune ! ! !!
Bon c´est plus fort que moi...
Vas apprendre a lire et a comprendre un texte!
Ou est-ce que j´ai di me croire superieur au belge??? J´ai dit je site:
" J´ai rien contre les belges , mais les 2 seul avec qui j´ai eu des histoire sur ce site , c´etait des belges ( gmparadise " le plus gros boulet que les forum DS est jamais connue,et toi)
Donc ptet que c´est pas nous qui vous detestons , mais vous qui le chercher... "
J´ai di en " reponce a ton topic", Mr le parano qui croi que tout les francais n´aiment pas les belge... 
Bon apparement faut que je t´explique...
Je dis , que c´est ptet pas nous qui vous deteston , mais vous qui cherchez a nous embrouiller donc a vous fair detester(tjrs en reponce a ton topic).
Maleureusement toi et gm etes des belges , mais j´ai rien contre les belge en particulier , ya des con partout la preuve...
Toi comprendre ce que moi dir ? ???
PS:Pour nous sortir des phrase:
" a force de peter plus haut ke ton trou du cul ta nuke riske detre toute brune ! ! !!"
Soit tu est attarder mental , ou soi tu a menti sur ton age.Et je prefere pour toi que se soi le second choi.