CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:36:28

un conseil juvefan arrete de trainer sur calcio mercato ou de jouer a championship manager :ok:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:36:33

Mancini 5 millions et Cassano 7 millions tu reves mon coco!! c plutot mancini 10 millions et cassano 15 ou 20 millions!!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:36:43

10_DelPiero Posté le 01 juillet 2005 à 12:26:45
Awnerd Tu dis nimporte quoi, on va jouer avec 2 Milieux défensifs, on a déjà Emerson, et il nous manque un utre Milieu car Appiah ou Blasi c´est trop juste, seul Vieira et Pizarro peuvent être un titulaire indiscutable, et c´est pas Aimar ou Rosicky qui va assurer le secteur défensif, eux ce serait à la place de Nedved !

Putain vous comprenez rien au foot...
Appiah ou blasi son largement capable de complementer emerson , il peuve encore porgresser.
Je te rappel qu´on a fini avec la meilleur defence du championna, et je croi que les millieu def y son pour qlq chose aussi.

Nedved est plus tout jeune , et je croi pas qu´il soi aussi en forme que l´année ou il a eu le balon d´or.
Quand Nedned est pas la , la Juve rame , est si il est pas la , aimar ou rosicky son largement capable de le remplacer, et de prendre sa place a sa fin de carierre.

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:38:03

flink57 toi arretes de dire ke tout le monde est gros n´est ce pas bouletman??? ou alors bouboule man car tu doi avoir un probleme de poids :rire2:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:39:08

Awnerd et tu crois ke rosicky ou aimar von accepter de faire bankette ? ? bin dites donc tu ty connais super bien o foot toi :lol:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:39:48

et tu crois kil von garder appiah et blasi :rire2: c sur tu ty connai hyper bien....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:42:27

J´ai dit qu´il ferons bankette???

J´ai di que Nedved est plus tout jeune , donc vaut mieu avoir un meneur en+ , il pourons alterner ou meme jouer ensemble.

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:43:36

juvefan Posté le 01 juillet 2005 à 12:38:03
flink57 toi arretes de dire ke tout le monde est gros n´est ce pas bouletman??? ou alors bouboule man car tu doi avoir un probleme de poids

oui et toi t´as un problemme avec le foot mec :ok:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:44:43

oui ils joueraont ensemble et emerson jouera tout seul en milieu defensif :honte: decidemment tu me fait bien rire ah a moins ke lanne prochaine on peuvent jouer a 12 ou 13 :rire2:

et vous dites ke vieira est vieu mai je signale kil a 29 ans et dpnc est plus jeune ke emerson et docn si vieira doi prendre sa pension il fo pa demander emerson...........

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:45:45

flink57 je prefere avoir un probleme avec le foot ( ce ki n´est pas le cas) ke d´etre un gros lard derriere son ecran ki critike les joueurs et ki dit ki sont gros alors ke lon est soi meme ! !!! :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:47:02

juvefan Posté le 01 juillet 2005 à 12:39:48
et tu crois kil von garder appiah et blasi c sur tu ty connai hyper bien....

LOL toi tu doit pas pratiqué...
T´es le gars qui reste derierre son ecran en croyant comprendre le jeu...

Quand je voulais que la Juve garde Zidane , sa veu dir que je my connaissais pas nonplus???
Quand je suis en desacort avec le choi des dirigen sa veu dir que je my connait pas...

Toi tu fai que suivre se que les dirigen veullent , et c´est pour ca que tu dis ty connaitre...

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:49:14

c bizzare on tavai jamia vu icic et comme par hasard la juve gagne son 28 emem scudetto et te voila!!!! c bizzare comme le nombre de supporter de la juve a augmente depuis ce jour :rire2:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:49:57

si pour toi 80 kilos pour 1m85 c gros alors d´accord juvefan,quand je dit qu´il sont gros c dans leur facon de se deplacer abrutit vieri est une grosse masse qui n´avance plus c terminer mutu a fait un match risible contre la roumanie on aurait dit un joueur de DH et il lui faudra plusieurs mois avant de revenir a 100/100 :honte:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:51:21

flink57 mai oui flink invente une taille et un poids c facile ! !! et tu crois koi ke mutu apres 7 mois dabsence allai revenir ainsi et faire un super match ? ? t un footix mec ! ! apres 7 moins dabsence c normal kil est passe a cote de son match!!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:52:34

MDR!!!
Aller ta rien a dir... pathetique :honte:

J´ ai meme pas a me justifier au pret de toi...
Tu pense se que tu veu , mais sa prouve que t´es bien tordu...

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:52:58

oh la oh la on se calme on est tous supporter du même club alors mollo...

on est pas sur un topic de la mascotte

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:53:38

Awnerd as tu deja ete les voir jouer au moins avant douvrir ta grande gueule la ? ?? je parie ke non!!!! alors kil se prennten supporter mai un grand supporter a deja ete au moins une fois les voir ! !!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:54:28

je suis un footix c pas pas moi qui dit que vieri est un grand joueur et que delpiero est un joueur finit qui doit partir au japon parce que lee joueur finit nous fait gagner le scudetto ignard :honte:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:55:29

del piero nous a fait gagner le scudetto ? ?? :lol: c plutot ibrahimovic et trezeguet!!!!! non tas raison vieri n´est pas un grand joueur!!! tu a tjs raison mon bon vieux flink.........

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:58:03

vieiri en ayant pas bcp joue il a marke 12 buts........ 3 en moins ke del piero alors arrte de dire ke c pa un gra,d joueur!!!!lannee passee 13 buts, il a 2 ans 24 buts , il a 3 ans 22 buts,........mai a part ca c pas un grand joueur allez va jouer aux billes!!!!

La vidéo du moment