CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:48:12

je ne sais pas mais malheuresement vieri a ete laissez libre par l´inter et on est condamne a se taper ce boulet avec moggi :snif2:

Zambro
Zambro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:00

non je ne crois pas.. parce que sinon je fais la grève! :nah:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:52:58

ce mercato qui s´annoncer riche en emmotion est en train de se transformer e un veritable cauchemmar avec de vieux debris vieri 32 ans kovac 30 giannichedda 30 ca devient grave la :snif2:

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:54:47

Ce sont des joueurs qui peuvent apporter bcp, vu leur experience, on va pas prendre des jeunes qui ne supportent pas la pression.

Moi je dis que c ´est bien de pas depenser et de regler deja les problemes des joueurs internes.

Zambro
Zambro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:55:05

oui en effet... on est un EMS!! :snif2:

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:52

perso je prefere avoir l´experience de chivu pizarro et cassano que celle de vieri giannichedda et kovac mais le gouts et les couleurs :sarcastic:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:01:08

La Juve ne construit pas son avenir lointain , mais son avenir proche apparement...

Mais si il continue , bcp de bon jeune von partir ailleur , et apres on continura a se taper des vieu ( au foot ^^).

Serieusement sa sers a rien que vieri vienne !
On a largement de quoi fair en attaque!
Sa sers a rien de se taper un vieu qui touche bcp pour plus grand chose...

Mais faut pas oublier que c´est Capello qui dirige l´equipe , et c´est lui qui avais preferer gareder Trezeguet a la place de prendre Vieri.
Je pense que Capello vas fair les bon chois , et je croi pas qu´il face venir un joueur juste pour le nom.

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:01:41

sinon,on vend trez a chelsea et on prend vieri ( c le meme style de jeu) et on garde de l´argent pour un bon MO, chelsea n´a qu´a prendre cassano.

Flink57
Flink57
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:02:40

:honte:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:05:55

Vieir de plus en plus p^roche de la juve!! ca y est capello la decide ce sera trezeguet qui partira pour chelsea pour 35 millions deuros + largent de la vente de leur gallerie 15 millions moggi veu acheter cassano et vieira!!!!! voila allez a++ je suis assez :content: :ok:

http://www.tgcom.it/sport/articoli/articolo264221.shtml

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:05:56

Vieri de plus en plus p^roche de la juve!! ca y est capello la decide ce sera trezeguet qui partira pour chelsea pour 35 millions deuros + largent de la vente de leur gallerie 15 millions moggi veu acheter cassano et vieira!!!!! voila allez a++ je suis assez :content: :ok:

http://www.tgcom.it/sport/articoli/articolo264221.shtml

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:05:57

Trezegoal est 10x plus efficace que Vieri!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:05:57

Trezegoal est 10x plus efficace que Vieri!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:06:27

Oups bug dsl ^^

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:06:47

01/07/2005
Foot - Transferts : Diogo et Garcia au Real

Les Uruguayens Carlos Diogo, défenseur de River Plate, et Pablo Garcia, jusqu´à présent milieu à l´Osasuna, joueront au Real Madrid la saison prochaine. Sur son site internet, le club madrilène indique que les négociations sont conclues depuis quelques heures seulement, mais qu´ils font désormais partie de l´équipe. Ils participeront à la tournée estivale du Real aux Etats-Unis et en Asie, où le vice-champion d´Espagne jouera six rencontres.

Garcia a signé pour 4 ans tandis et Diogo, libre, va s´engager pour 5 saisons. Carlos Diogo, 21 ans, 79 kilos pour 1,85 mètre, est considéré comme le meilleur arrière droit uruguayen. «Ce jeune joueur étant déjà régulièrement sélectionné dans l´équipe uruguayenne, sa signature au Real marque une nouvelle étape fabuleuse dans sa carrière météorique», commente le Real.

Pablo Garcia, 28 ans, s´est bâti, à l´Osasuna Pampelune, une réputation de milieu harceleur, tacleur et dur à cuire. Arrigo Sacchi veut l´associer à Thomas Gravesen pour rééquilibrer l´équipe madrilène. «Je serai le même qu´à l´Osasuna» avait prédit, dès mercredi, celui qui a aussi joué à l´Atletico Madrid et au Milan AC.

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:09:10

florentinoperez on s´en fout des transferts du real :ok: ? ?, toute facon l´annee prochaine on vous eliminera encore :rire2:

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:09:12

trez se blesse souvent, c pt etre la derniere année ou on peut le vendre cher, certes il a marqué des buts capitals, mais sur une saison l´equilibre est moyen.

l´hypothese de vendre trez pour prendre un joueur comme vieri est possible, mais c sur que je preferes garder trez. Mais l´aspect financier est tres important aussi et trez est le joueur clef de l´quipe le moins intransferable ( camo zambro, gigi, canna, ibra thuthu st pour moi indiscutable ) .

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
01 juillet 2005 à 12:09:34

Ha non ! Je veux pas que Trezeguet aille a Chelsea .
Mon joueur preféré dans un des clubs que j´aime le moins . .. je serais dégouté . ..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:09:34

Pfffff!!!!!!!

Si pour Trezegoal c´est vrai , je suis degouter!
La Juve pense qu´a l´argent , il on qu´a fair comme le real dans ce cas...

Vraiment chui vnr si il vende trezgoal pour ste vieri...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:13:06

Le pire , c´est qu´ils on besoin ni de Cassano , ni de Viera.

Il leur faut un bon millieu creatif ( rosicky , aimar ) , et un bon deffenser ( chivu opu autre )

La vidéo du moment