CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Flink57
Flink57
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:39:34

Vieri est un vieux porc fini s´il remplace trezeguet c le pire coup de mercato de c dernieres annees viera 20 milions plus un joueur c une arnaque il a 30 piges c une grande saucisse qui fait trop de fautes et il a beaucoup baisser de niveau cette annee pour 20 milions on a pizarro et mozart reunis :honte:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:45:58

Sérieux j´espère qu´on aura pas Vieri, en + il remplacerait Trezeguet ! :mort:
Pour Viera je ne suis pas contre sa venue mais j´aime mieux Pizarro et Mozart ! :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:49:23

a la limite viera ne me derange pas trop mais vieri ca serait une tragedie pour moi pas ce gros lard qui pense qu´a la tune :honte:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:51:31

Vieri serait la pire recrue de toute l´histoire, même Legrotagglie c´était mieux ! :malade:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:56:45

Moi je pense que Vieri pourrait rebondir a la juve comme l´a fait cannavaro et l´inter va encore le regretter!!!! et n´oubliez pas que c´est qd meme un grand attaquant et flink arrete de dire que c´est un gros porc!! il n´est pas du tout gros a mon avis tu dois avoir toi meme un probleme de poids!! t complexe ou koi ? ?? mutu est gros, vieri est gros,.....apres c tout ? ??

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:57:51

Vieira au milieu de terrain ce serait enorme quand meme, on a toujours besoin de joueur athletique comme lui...Imaginer Emerson,Vieira et Nedved au milieu de terrain! Et puis le Milan AC serait en train de lacher l´affaire Gilardino, Van Nistelrooy serait leur recrue offensive...alors si Moggi ferait venir le petit Alberto... :fete:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:59:33

tu apelles cela gros lard toi ? ?? :question:

http://www.gossipnews.it/sport/silvstedt/images/Estate_2004__Christian_Vieri_in_dolce_compagnia_1.jpg

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:01:06

La fin de saison de Vieri a été bonne, mais son début de saison était catastrophique...

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:01:15

photos du mariage de zambrotta..

http://www.gossipnews.it/it/sport/matrimonio_zambrotta/

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:01:52

30/06/2005
Foot - Transferts : Robinho veut aller au Real

C´est potentiellement le feuilleton à rebondissements de l´été. Le prodige brésilien Robinho a déclaré, après la victoire du Brésil en Coupe des confédérations, qu´il souhaitait rejoindre le Real Madrid, contre l´avis de son club, Santos.

«J´espère jouer au Real, j´ai rencontré les dirigeants, et je pense que je dois partir maintenant pour ma carrière» a-t-il déclaré sur la télévision brésilienne. Le moment est venu. Je vais en parler avec le président de Santos, Marcelo Teixeira, et j´espère qu´il comprendra ma volonté de rejoindre le football espagnol.» Le club européen le plus titré est prêt à mettre 20 millions d´euros sur la table pour faire signer le " nouveau Pelé" et a donné à Santos jusqu´au 8 juillet pour accepter son offre.

Mais Marcelo Teixeira ne semble vouloir obéir à aucun de ces scénarios. Il a déclaré dans la foulée que Robinho était lié à son club jusqu´en 2008 et fixé son indemnité de transferts à 50 millions de dollars, soit 42 millions d´euros. «Il existe des offres plus importantes que celle du Real Madrid, a-t-il dit, mystérieux. Si aucun club n´accepte la clause libératoire, le joueur ne partira pas de Santos.» Pelé, mercredi, a lui aussi déclaré qu´un départ de Robinho lui semblait inéluctable.

Le Real Madrid bénéficie d´un a priori favorable depuis le début des négociations. L´empressement du jeune joueur, devenu titulaire en sélection, correspond aussi à une envie de quitter le Brésil. Il a dû faire face, en début de saison, à l´enlèvement de sa mère et au versement d´une rançon à un gang de voyous pour obtenir sa libération.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:03:09

florentinoperez qu´est-ce tu nous mets cette news ? On s´en fou de Robinho, il nous servirait à rien dans notre effectif ! :honte:

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:06:00

c est le futur meilleur joueur :content:
n empeche tu trouve pas que c est n importe quoi que santos veule le retenir :honte:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:06:01

:lol: il est content florentinoperez!! on s´en fout de ton robinho avec son gabari d´enfant de 7 ans en italie il ferait pas le poids :rire2:

Flink57
Flink57
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:06:24

juvefan Posté le 30 juin 2005 à 12:59:33
tu apelles cela gros lard toi ? ? ?

Pourquoi quand je poste quelque chose t toujours la a contredire vieri est un gros lard dans ca facon de se deplcer sur le terrain c une grosse masse qui avance pas qui est blesser 6 mois dans l´annee il est devenu mauvais touche 7 milions d´euros a l´annee et pred un nombre incalculable de ballons :honte:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:09:26

Euh flink arrete de faire le mariole stp!! Tu vois bien que ce n´est pas un gros lard et Vieri est un tres grand joueur et qd Cannavaro etait a L´inter il etait souvent blesse ossi et faisait bcp de boulette en defense!!! Moi je dis que tu dois avoir un complexe de poids non :question: .C´est pas possible tout le monde est gros avec toi vieri, mutu,....... :honte:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:10:22

Salut les gens .

Ils ont tous de belle femmes ces footballeurs...

Je pense que ca serait cool si la Juve avais Viera , meme si j´aime pas trop se joueur.Mais je pense que la Juve devrait acheter un millieu offencive qui sache aller sur les elle aussi,car ya que Nedved ( qui est plus tout jeune) , camoranezi et olivera , et pour creer du jeu ils on besoin de millieu creatif.
Apres faudrait qu´il achette un bon pluto jeune deffenseur qui pourai aller sur le coter gauche , car zambranta et seul , et thuram et cannavaro son plus tres jeune nonplus donc...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:10:55

Zambrotta dsl lol

Flink57
Flink57
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:11:20

et pour viera c surtout le prix que j´aime pas y´a beaucoup mieux que lui pour 20 milions je suis un peu la premiership et c plus le viera d´il y´a 2 ans en plus faudrait penser a rajeunir l´equipe parce que ca devient grave la si vieri et viera viennent :peur:

Flink57
Flink57
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:15:50

juvefan Posté le 30 juin 2005 à 13:09:26
Euh flink arrete de faire le mariole stp!! Tu vois bien que ce n´est pas un gros lard et Vieri est un tres grand joueur et qd Cannavaro etait a L´inter il etait souvent blesse ossi et faisait bcp de boulette en defense!!! Moi je dis que tu dois avoir un complexe de poids non . C´est pas possible tout le monde est gros avec toi vieri, mutu,.......

Je crois que g compris regarde la serie a et reviens debattre ensuite parce g l´impression que t´as etait dans le coma les 2 dernieres annees on va vendre un trezeguet qui se blesse deja pas mal contre un joueur qui se blesse encore plus et qui en plus a 32 piges mais t pas net toi vieri est une quiche qui transpire au bout de 10 minutes :honte:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:16:50

Pour toute l´actu du Mercato c´est ici :

http://www.footmercato.net/

Cler en millieu deffencif ils ont ce qui faut ( emerson , blasi,appiah,tachinardi , + ptet maresca si il reste),donc ya pas besoin d´un joueur a ce poste, faudrait pluto un Pizarro , sa serais vraiment cool.

Pour Vieri , je pense pas qu´il viendra,la Juve veu alleger sa masse salarial , et c´est pas en faisant venir vieri qu´ils le ferons.
En+ il est vraiment plus tres jeune , et c´est plus le vieri d´autre fois.

En attaque aussi ils on largement ce qu´ils fut , avec Mutu qui vien d´arriver.

La vidéo du moment