CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:29:58

Les cadres de l´équipe ne partiront pas sauf Trezeguet
Miccoli sera monnaie d´échange pour Cassano et Maresca on le vend, et comme ça on peut s´acheter Vieira ou Pizarro ! :content:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
28 juin 2005 à 21:42:35

masi vous revez tro pour vieira je n´ai pas entendu qqch par rapport a vieira a la juve...

FORZA JUVE

Zambro
Zambro
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:51:32

je préfère Pizarro que Vieira.. Il est vieux et cher!

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:02:00

Dal Brasile, la Juve su Robinho
28 06 2005

Una clamorosa indiscrezione di mercato trapela dal Brasile. Secondo il quotidiano ´Estado de S.Paulo´, il club bianconero avrebbe offerto 10 milioni di dollari ( il 40% del valore del cartellino del giocatore) per opzionare il talentoi brasiliano, Robinho.

Secondo la stampa brasiliana la Juve lascerebbe il giocatore al Santos fino al 2008. Wagner Ribeiro, agente del giocatore, non ha smentito la notizia spiegando che l´offerta della Juve " ha introdotto un elemento nuovo".

E´ noto che su Robinho c´è da tempo l´interesse del Real Madrid che non riesce a chiudere l´affare per le eccessive richieste delle squadra brasiliana.

pierrebon57
pierrebon57
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:22:57

Vs etes a fd dedan........ Laisser lé chose se poursuivre...
Vs ete entrain de rever avc gilardino... et vs croyer ke la roma va accepter un simple echange maresca cassano..
et vs croyer ke vieira va etre laché par arsenal, c comme henry ils le lachent pa.....

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:34:46

Mes deux vidéos sur Del Piero :

Première vidéo ( je l´avais déjà mis sur le forum)
Description : Video sur Alessandro Del Piero résumant sa carrière, ses plus beaux buts et ses plus beaux dribbles sous le maillot de la Juventus ou de la Squadra Azzurra.
Taille : 43.07 MB
Lien : Première vidéo
Description : Video sur Alessandro Del Piero résumant sa carrière, ses plus beaux buts et ses plus beaux dribbles sous le maillot de la Juventus ou de la Squadra Azzurra.
Taille : 43.07 MB
Lien : http://www.megaupload.com/?d=16XFZP5H

Deuxième vidéo ( nouvelle)
Description : Vidéo sur Alessandro Del Piero montrant tous ses buts de la Saison 2004-2005 avec la Juventus.
Taille : 26.77 MB
Lien : http://www.megaupload.com/?d=11EMTQYC

Donner votre avis ! :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:11:41

lol maresca on l´a payer 7000 euros j´aurais pu me le payer moi-meme :rire: :lol: :rire: les 2 joueurs qui nous ont chier dessus se font ridiculiser un grand bravo a moggi pour cette humiliation :rire:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:16:02

:lol:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:16:18

Affaire Cassano 3 possibilites s´ouvrent a moggi pour s´octroyer les services de l´attaquant:
-1-Miccoli et Maresca à l´Udinese pour Pizarro; Pizarro et Chiellini(plus de l´argent) à la Roma.
-2-Maresca et Miccoli à la Roma ( plus de l´argent).
-3-Miccoli à l´Udinese pour Di Michele; Di Michele, Maresca et Chiellini à la Roma.

Donc en aucun cas on aura pizarro comme milieu vous pouvez oublier!! :non2: mais par contre cassano on l´aura j´en suis sur!! :content:

http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=70278&idSez=25

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:21:13

bof je préfère pizzaro ou viera maintenant, il y a un truc qui me fait q

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:22:34

On a eu Maresca pour 7000€, mais le pire c´est que la Fiorentina a mis dans l´enveloppe 500€ ! :rire: :rire: :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:23:39

le probleme c qu´on a plus besoin de pizarro que de cassano mais g un mauvais pressentiment qui me dit que notre milieu sera christiano zanetti :snif2:

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:24:16

bof je préfère pizzaro ou viera maintenant, il y a un truc qui me fait souci, c Emerson, il vient de jouer une saison super pleine il est à bout de force et tiens coupe des confédérations, il ne va avoir que 2 semaine de vacances au max.....il va être cuit en mars 2006 a ce rythme....

il faut absolument un joueur pouvant le supléer

quand je pense que cette raclure de gronaldo faisait sa précieuse en demandant ses vacances :honte: il devrait aller se cacher ce pauvre con. Emerson montre ce qu´est un vrai pro pas cette danseuse de gronaldo.

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:25:06

10_DelPiero Posté le 29 juin 2005 à 13:22:34
On a eu Maresca pour 7000€, mais le pire c´est que la Fiorentina a mis dans l´enveloppe 500€ !
:rire:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
29 juin 2005 à 13:26:05

:question:

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:26:54

:lol: maresca, pourtant je l´aimais beaucoup ce joueur

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:27:09

J´espère qu´on aura pas C.Zanetti ! :nonnon:

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:27:29

Rocky_Siffredo Posté le 29 juin 2005 à 13:24:16
bof je préfère pizzaro ou viera maintenant, il y a un truc qui me fait souci, c Emerson, il vient de jouer une saison super pleine il est à bout de force et tiens coupe des confédérations, il ne va avoir que 2 semaine de vacances au max.....il va être cuit en mars 2006 a ce rythme....

il faut absolument un joueur pouvant le supléer

quand je pense que cette raclure de gronaldo faisait sa précieuse en demandant ses vacances il devrait aller se cacher ce pauvre con. Emerson montre ce qu´est un vrai pro pas cette danseuse de gronaldo.

Je crois que emerson aura 1 semaine en plus j´en ai entendu parler sur la rai hier mais c sur que ca va etre chaud pour l´avoir a 100/100 avec ses problemes de sante :doute:

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:29:16

oui mais justement le " raduno" c le 11 juillet, 1 semaine de + ca fait le 18.....

il va avoir 1 semaines et demi ce sera jamais suffisant, le seul point positif, c qu´il sera grillé pour le mondial....donc on aura nos chances ( l´italie, pas la france bien sur :lol: )

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:29:46

2 semaines et demi

La vidéo du moment