CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:59:33

......................BUFFON......................
..................................................
.MIGUEL........THURAM.....CANNAVARO.....ZAMBROTTA.
.CAMORANESI....EMERSON.....PIZARRO.........NEDVED.
................TREZEGUET..IBRAHIMOVICH...........

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:00:41

« Trouver un club qui me fasse jouer »
28 juin 2005 - Damien MERCEREAU
Troisième gardien de but de la Juventus de Turin derrière Gianluigi Buffon et Antonio Chimenti, Landry Bonnefoi souhaite trouver du temps de jeu en France la saison prochaine. Le gardien français international Espoirs se sent prêt, après quatre saisons en Italie, à faire profiter de sa jeune expérience.

Landry Bonnefoi, comment s’est passée cette dernière saison avec la Juve en tant que troisième gardien ?
C’était une saison très importante pour moi. Ca m’a permis d’apprendre beaucoup et de progresser. Le seul problème est que je n’ai jamais pu montrer sur le terrain ce que je vaux, à part quelques matchs avec la réserve.

Travailler avec un gardien du niveau de Gianluigi Buffon doit être très enrichissant.
Absolument, c’est très enrichissant. Rien qu’en le regardant s’entraîner et jouer, il y a beaucoup de choses à apprendre. C’est un gardien qui a des qualités que beaucoup n’ont pas. C’est très important pour moi de pouvoir travailler à ses côtés. Ca me permet de progresser plus rapidement.

Malgré tout, cela doit être difficile de rester dans l’ombre.
Ca fait deux ans que je travaille aux côtés de Gianluigi Buffon. Au début, c’est bien parce que tu apprends beaucoup de choses. Ensuite c’est sûr que de rester en retrait, à la longue, ça devient difficile. C’est pour ça que j’aimerais bien tenter ma chance ailleurs.

« J’ai quelques contacts en France »

Quels sont vos souhaits pour la saison prochaine ?
J’aimerai bien revenir en France. Un club de Ligue 1 ou un club ambitieux de Ligue 2 qui vise la montée. Mais surtout un club prêt à me faire confiance.

Les places sont assez rares à votre poste, vous voyez encore des ouvertures en France ?
Me faire confiance en tant que titulaire ou me mettre en concurrence, ça ne me dérange pas. Donc cela offre plus de possibilités. J’ai quelques contacts mais rien de concret pour le moment.

Vous avez récemment prolongé de trois ans votre contrat avec la Juve. Si vous ne trouvez pas en France, est-ce que vous pensez rester une année de plus à Turin ?
Non, ce serait difficile. Je ferai tout pour trouver un club qui me fasse jouer. La Juve m’a fait beaucoup progresser mais maintenant, je veux jouer. Je veux démontrer ce que je suis capable de faire.

pierrebon57
pierrebon57
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:01:26

moi jdirai ibraimovic

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:02:46

del piero ou t´as vu qu´il y en avait 12 ? ??

et perso je ne suis pas persuadé que l´idée du chasseur de but soit primordiale, regarde l´équipe de 95-96 l´attaquantz de point ct soit vialli soit ravanelli, ct des seconda punta, donc franchement ibra-cassano ca peut faire trés mal.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:07:15

------O------ ( Buffon)
O---O---O---O ( Miguel-Thuram-Cannavaro-Zambrotta)
O---O---O---O ( Camoranesi-Emerson-Vieira-Nedved)
----O---O---- ( Ibrahimovic-Trezeguet)

Chimenti remplacant de Buffon
Mancini remplacant de Miguel
Kovac remplacant de Thuram
Tudor remplacant de Cannavaro
Chiellini remplacant de Zambrotta
Olivera remplacant de Camoranesi
Blasi remplacant d´Emerson
Mozart remplacant de Vieira ( ou Pizarro)
Mutu remplacant de Nedved/Ibrahimovic
Del Piero remplacant de Trezeguet

Vous ne pensez quoi ?

Rocky_Siffredo
Rocky_Siffredo
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:17:34

vire moi cette chèvre de trezeguet, y en a marre d´un type qui supporte pas la moindre plaie

jouer avec deux attaquants comme cassano et ibra donnera plus de densité au jeu devant le but car cela permettra au latéraux de s´engoufrer plu facilement, de plus il ne faut pas oublier que ibra peut trés bien faire la tour de controle aussi.

ce sera le même type de jeu qu´à l´époque avec conte-jugovic-lombardo qui pouvaient sans problème amener le surnombre grâce à la densité de jeu des attaquants que n´a pas un chasseur de but.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:20:45

Si on accepte l´offre de Chelsea, on aura énormément d´argent...

Sinon on parle de Pizarro à l´Atletico Madrid ! :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:22:48

Rocky_SIffredo Posté le 28 juin 2005 à 13:17:34
vire moi cette chèvre de trezeguet, y en a marre d´un type qui supporte pas la moindre plaie

jouer avec deux attaquants comme cassano et ibra donnera plus de densité au jeu devant le but car cela permettra au latéraux de s´engoufrer plu facilement, de plus il ne faut pas oublier que ibra peut trés bien faire la tour de controle aussi.

ce sera le même type de jeu qu´à l´époque avec conte-jugovic-lombardo qui pouvaient sans problème amener le surnombre grâce à la densité de jeu des attaquants que n´a pas un chasseur de but.

Mais oui c sur trezeguet est une chevre il faut jouer avec cassano et ibra en attaque qui ne mettront pas plus de 15 buts a la saison a eux 2 dois je te rappeler que ibra a passer 3 mois sans mettre un seul but cette annee on a le meilleur finisseur du monde dans notre team qui d´autre aurait mis ce but contre le real et qui d´autre aurait anticiper le retourner de delpiero contre milan personne c le seul qui fait ibra n´est pas un vrai buteur cassano s´il vient servira a jouer avec 3 attaquants mais trezeguet dois rester c le seul qui garentit des buts contre des grosse equipes :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:24:10

vous vous rendez meme pas compte qu´on a ce qui ce fait de mieux comme buteur :honte:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:26:29

Trezeguet est très utile, mais s´il se blesse comme l´année dernière, on se fera encore arnaque...

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:29:43

trezeguet c 14 buts en 24 match avec quelques match ou il jouait blesser ibra c seulement 2 buts de plus(16) en 45 match jouer et cassano 9 buts on peut en deduire que si trezeguet joue toute la saison il en plante plus que les 2 autres reunis alors ca suffit avec cette idee de virer trezeguet :honte:

backintown
backintown
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:29:57

Avec un Viera pour son milieu défensif, en panne de mouvement?
Ils ont des idées derrière la tête?
Un dégraissage " trezeguien", pour une offre de chelsea?
Pourquoi pas? La juve:une équipe en chantier?
ça sent les rumeurs à gogo, mais y a pas de fumée sans feu..wait and see...

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:33:25

a noter que emerson n´est pas un joueur tres rapide alors prendre viera qui l´est encore moins me parait risquer ca sent les cartons a gogo n´oublier pas que viera est un des meilleurs casseur de jambes en circulation :oui:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:36:42

Si ce n´est LE meilleur casseur de jambe...

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:41:29

apparement on laisse diogo au real on avait une option poour lui ca veut surement dire que le real nous laisse tranquil pour cassano :ok:

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:44:33

SI on vend trezeguet je vais peter la gueule a moggi :oui:

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:46:58

Moi je dis on garde trez, on bouge mutu zala maresca miccoli tacchi appiah et on a laregement assez pour prendre cassano et viera.

Viera n´est pas indispensable, on peut s´en passer.

Toma-76-Hock
Toma-76-Hock
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:48:03

baggio9192
Posté le 28 juin 2005 à 13:46:58
Moi je dis on garde trez, on bouge mutu zala maresca miccoli tacchi appiah et on a laregement assez pour prendre cassano et viera.

Viera n´est pas indispensable, on peut s´en passer.

on est pas dans un jeu d´entraineur :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:48:58

viera n´est pas indispensable c vrai mais il nous faut un milieu de qualiter(pizzaro,derossi,xavi,gerrard,lampard)

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:47:10

Voci vicino alla Juve: riscattati Miccoli e Maresca
28 06 2005

Indiscrezioni vicinissime alla Juventus riportano la vittoria bianconera alle buste: Miccoli e Maresca sarebbero stati riscattati alle buste. In altre parole l´offerta bianconera ha superato quella fiorentina che era pari a 4,5 milioni di euro. Le fonti sono da ritenersi affidabili ma per la notizia ufficiale bisogna attendere le 15.

Voila on a repris les 2 traitres de mer.. ca sera officiel dans 15 min j´espere qu´on les refourgeras a une equipe de serie c :oui:

La vidéo du moment